Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Parite Euro / Dollars ... Des Plug-in your Archos, Plug-in your A...

Archosien amateur

Parite Euro / Dollars ... Des Plug-in your Archos, Plug-in your A...

Bonjour

Nouveau sur le site (tres bon soit dit en passant) suite a la réception aujourd'hui même d'un Archos 605 Ouiphi je viens vous rendre visite :)

Alors voila derrière ce titre provocateur se cache la vérité qui fait mal.

Bon déjà on va commencer par le début les plug-in sont chers (ça tout le sait) et incrakables (ça tout le monde le pense).
    Perso je pense que l'allemand qui vend des plug-in sur ebay a tout simplement réussi a fabriquer un générateur de plug-in. Vous pouvez donc être certains que c'est direct dans sa poche :p.

Bref, je voudrais donc acheter deux plug-in pour mon Archos 605 tout neuf, l'internet et le Cinema. Je vais donc je sur le site d'archo fais mon panier ... 50 EUR (20 + 30).

Bon donc c'est pas donne ...

Je passe le site en Anglais (US) je fais le même panier : 50 USD (20 + 30).
    Puis juste pour la déconne je passe le site en Anglais (UK), toujours ce même panier : 35 GBP (15 + 20).

Alors on va chercher le taux de change et la c'est le drame.

Prix des Plug-in pour :
    L'Union Européen : 50 EUR
    Les Ricains : 50 USD * 0.6371 = 20,30 EUR
    Les Angliches : 35 * 1.2631 = 55.77 EUR

Alors voila je voudrais comprendre pourquoi les prix vont du simple au triple pour la même chose !

Mais surtout savoir si vous avez trouves un moyen de payer ces foutus plug-in en dollars parce que pour la peine a ce prix ça devient sympa !
    C'est vrais quoi ce que je demande a Archos c'est un plug-archos pas un plug-anal :p

Merci d'avance pour vos reponses.

Damned ! Tu as réussi à trouver le truc de l'allemand qui vend ses plugins sur e-bay !

Et voilà, c'est pas plus compliqué que ça. Le type achète en $, revend en €, et fait son beurre.

Il n'a pas créé de générateur de plugin. Pas possible. La clé de cryptage est telle que même avec un Blue-Gene, tu n'auras pas trouvé la clé avant la fin des temps... Archos a bien fait son boulot pour la protection de ses plugins.

EDIT : ah et pour les dollars, reste à voir si avec les frais de conversion, c'est toujours aussi intéressant, mais dans l'absolu, rien ne devrait t'empêcher de les acheter pour les US... je crois.

Archosien amateur Avatar de Achille-22
    Je possède : samsung sgh-e900

Message ...

Et pourquoi quand tu vas en Espagne t'achète tes clopes 2fois moins cher. ET pourquoi dans chaque pays, il y a une différence énorme dans les prix alors que les produits sont les mêmes. Archos ne déroge pas à la règle. Chaque site internet représente un peu un pays.
    J'appelle à LA REVOLUTION

Archosien amateur
    D'après ce que j'ai entendu c'est une clé de 1024 ce qui est tout a fait crakable avec des (bons) moyens. Quand je dis moyens j'entends par la 2000 ordinateurs en raiseau et un petit soft. Donc bon c'est très accessible ...

Bref tout ca pour dire si le mec fait ses courses sur Archos il est oblige d'enregistrer les Archos des gens qui veulent acheter une clé générer la clé puis les desenregistrer si j'ai bien compris. En gros le mec ne pourra plus jamais retelecharger ses propres plug-in (toujours si j'ai bien compris) ce qui n'est pas fun du tout.

Tout ca pour en revenir a la question de base, on fait comment pour payer en dollars sans etre oblige de donner une adresse US ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Aux dernières nouvelles, l'allemand aurait été contraint d'abandonner son bizness épuisé.
    Contraint, mais pas par l'équipe de juristes d'Archos...

Bref, pour l'allemand, il fallait en profiter au bon moment, maintenant il ne vendra plus. Et il ne s'agissait pas de la combine achat pour revente.

Ne me posez pas d'autres questions, j'ai dit tout ce que je voulais bien vous dire sur le sujet
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Achille-22 Voir le message
    Et pourquoi quand tu vas en Espagne t'achète tes clopes 2fois moins cher. ET pourquoi dans chaque pays, il y a une différence énorme dans les prix alors que les produits sont les mêmes. Archos ne déroge pas à la règle. Chaque site internet représente un peu un pays.
    J'appelle à LA REVOLUTION
    Les clopes c'est un souci de taxe. Chaque pays applique la taxe qu'il veut. La entre le prix en USD et le prix en EUR c'est pas la TVA qui fait la dif, si c'était la TVA je dirais rien. Dans la Zone Euro les prix sont globalement les même (la dif c'est les taxes justement). C'est la dif entre Zone Euro et Zone US qui me fait chier.

Tout le monde est en train de crier pouvoir d'achat gnagnagna mais si la parité des devises était respectée on aurait gagnes en pouvoir d'achat justement !!

Entrées dans le blog
    1
    Regardez pour une fois, le GPS accessoire n'est pas vendu à 99 Dollars mais 128 (de mémoire), comme quoi.
    Mais là, c'est surtout pour des raisons marketing.

J'imagine que les prix sont "adaptés" aux régions et que la volonté de chaque commerçant de proposer des prix ronds joue certainement sur la fixation des prix.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    Citation Envoyé par N@styatak Voir le message
    Ne me posez pas d'autres questions, j'ai dit tout ce que je voulais bien vous dire sur le sujet
    De toute façon faut pas savoir lire dans une boule de cristal pour savoir qu'il avait trouve la clé et qu'il avait son petit generateur :p

Je relance le file rouge : On fait comment pour payer en dollars sur le site d'Archos quand on est pas Americain ?? :p

Archosien amateur
    Regardez pour une fois, le GPS accessoire n'est pas vendu à 99 Dollars mais 128 (de mémoire), comme quoi.
    Mais là, c'est surtout pour des raisons marketing.

J'imagine que les prix sont "adaptés" aux régions et que la volonté de chaque commerçant de proposer des prix ronds joue certainement sur la fixation des prix.
    En fait ca devrait etre 156 USD :p
    Mais bon en effet on peut comprendre une volonte d'adapter les prix a certainnes regions mais a ce niveau je sais pas si on peut vraiment parler d'adapatation ...

Citation Envoyé par Niklaos Voir le message
    De toute façon faut pas savoir lire dans une boule de cristal pour savoir qu'il avait trouve la clé et qu'il avait son petit generateur :p

Je relance le file rouge : On fait comment pour payer en dollars sur le site d'Archos quand on est pas Americain ?? :p
    Au vu de la réponse de Nastyatak, je plussoie :p

Ah, et je plussoie aussi : y a-t-il un moyen quelconque de se procurer les plugins au tarif américain ? Parce que... je veux bien payer 50$ (ce qui est une somme raisonnable pour exploiter la fonction WIFI de mon Archos 605 WIFI), mais 50€ pour l'intégrale, ça fait too much.

Entrées dans le blog
    1
    Il avait rien trouvé du tout. Il avait tout court.

Archosien amateur
    J'ai passe une bonne heure a chercher et j'ai pas trouve de moyen pour feinter le system ...
    En je crois qu'il faut que tu commence par rentrer une adresse US bidon tu vas acheter tes plug-in la il te les file en Dollars en suite tu change ton adrresse vers une adresse francaise et le tour est joue.

M'enfin bon moi je ne me suis pas pris la tete je me suis dis "bon aller c'est une marque francaise ils ont besoins de tunes. On va supporter un peu l'economie local :)".

Voila a toi de voir la fausse adresse devrait fonctionner mais faut essayer :p

Si ca marche j'acheterais peut etre d'autres plug-in !

Archosien amateur
    Il avait rien trouvé du tout. Il avait tout court.
    A ouais il carrement recupere le generateur made by Archos :p
    Ils se sont fait Hack ou c'etait un ex employe ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    La seule chose à retenir, c'est que les plug-ins n'ont, à l'heure actuelle, jamais été crackés d'une quelconque manière.

Archosien amateur
    Ce qui ne veut pas pire que ce n'est pas crakable ! Il faut pas se mentir aujourd'hui c'est "facile" de cracker une cle 1024 bits ...
    Ca reste une question de motivation :p

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 4
    Dernier message: 16/06/2008, 09:05:34
  2. Plug-in pour Archos 604 ?
    Par Kaveh dans le forum Gen 4
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/04/2008, 20:38:07
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 01/03/2008, 16:00:16
  4. Archos registration & plug-in
    Par joica dans le forum Gen 5
    Réponses: 3