Page 1 sur 7 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 95

Discussion: Libération d'Ingrid Bétancourt

pince
    Invité

Libération d'Ingrid Bétancourt

Youpie Ingrid Bétancourt est enfin libre

Je sens déjà certains nous dire " Oui c'est bien beau mais les autre on s'en fou on en parle jamais" toussa toussa....

Je rappel juste qu'il n'y avait ( à ) que 2 français " O-T-A-G-E-S" dans le monde.

Ingrid Bétabcourt et le soldat Franco-Israélien Gilat chalit.

Tout les 2 sont ( étaient) en danger de mort.

Si vous me parler d'autre français " emprisonner" injustement dans le monde comme Michael Blanc je vous répondrais qu'ils:
    -ne sont pas en danger de mort donc pas comparable.
    -sont emprisonner dans des pays de " droits" et pas pris en otage, donc on ne peut pas interférer (même si c'est injuste) dans les affaires des autre pays .
    -sont suivis pas le Quai d'Orsay et qu'ils ne sont pas oublié.

Voila, arrêter de faire (pour certains) vos Français qui se plaignent tout le temps et soyez heureux pour cette femme et sa famille

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    C'est là qu'on voit qu'en Henri Crohas est mauvais en marketing...
    Ils auraient au moins pu filer à Ingrid Bétancourt un 605 lors des prises photos et interviews télévisées...

pince
    Invité
    Toi-------------->DEHORS

Tu peut pas t'empêcher de causer Archos sur tout tes posts, hein ?

Bah on est où, aussi ?

PS : blague à part, c'est une p***** de bonne nouvelle.

pince
    Invité
    Remercions le président Colombien pour les risques qu'il a pris, malgrès le refus de la famille Bétancourt de toute intervention militaire .

Puis surtout, merci les USA, CIA, satellite d'espionnage, renseignement toussa toussa ...

Faut pas se leurrer les States étaient totalement impliqué.

Nous on en parlait tout les jours et ça donnait rien, les USA n'en parlaient jamais et ils réussissent avec BRIO !!

Une belle leçon que nous à donner les ricains.

Surtout que John Mc Cain est arrivé en Colombie...................ce matin .

Aucune coïncidence à mes yeux.

Archosien confirmé
    Je possède : ipod Nano 2go
    Je ne voie pas ce qu'une sénatrice colobienne capturé par rapport à son statuts politique et donc ses opinions de colonbienne dans son pays ont avoir avec la france...

Mais bon ça doit faire du bien a notre patrie de croire qu'il y'ai des méchants colombiens qui connaissent l'éxistence même de la France...

ps: le procés (aujord'hui) du chauffeur du car (à Allinge qui avait traverser la voie de chemin de fer il y'a un mois ) était plus interessant
    Euh... j'aime le café

pince
    Invité
    Peut-être que " Ayant acquis la nationalité française par mariage " elle est une ressortissante Française qui a droit à toute notre aide pour la libérer ?

Non ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    C'est une bonne nouvelle, surtout pour elle et sa famille, parce que quoi qu'on en dise, le reste de la France s'en tape, ou à peu près...

Archosien confirmé
    C'est vrai que c'est très bien qu'elle s'en soit sortie saine et sauve...
    Ceci dit une personne qui acquiert la nationalité Française est française... tout à fait d'accord la dessus (je suis pas facho, je suis moi même de double nationalité et en plus sur le même continent que Betancourt), mais elle est avant tous une personnalité politique colombienne... C'est pour cela d'ailleurs qu'elle c'est fait embarquer par les FARC.

Je veux dire par là, que c'était un problème plus colombien que français et que cette histoire ne méritai pas toute l'intervention médiatique et financiére juste pour une personne. Car mine de rien ici en France je pense qu'il y'a des gens en situation toute aussi délicate et qui n'on pas fait exprés d'y être (par exemple notre camarade le chauffeur de bus)
    Euh... j'aime le café

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Je pense pas que tous ont passé 6 ans "en prison"...

Archosien confirmé
    Je pense qu'attacher une importance aussi énorme pour une 'citoyenne' française, n'a pas de grand intérêt et j'aurai préféré qu' on fournisse l'investissement économique et médiatique d'ingrid pour des gens qui ne chercherai pas l'embrouille dans un pays et qui dormirai non pas dans une forêt mais sous un pont.

ps : pour information il y'a des prisons avec des prisonniers en France, parcequ'il se sont attaquer contre la force politique en place (Vendre de la drogue des FARC)... Ils prennent plusieurs années de prison et on s'en fout
    Euh... j'aime le café

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    C'est une bonne nouvelle, surtout pour elle et sa famille, parce que quoi qu'on en dise, le reste de la France s'en tappe, ou à peu près...
    j'en doute, avec les comités de soutien mis en place un peu partout en France, les artistes, les hommes politiques, ce n'est pas comme la boulangère du coin qui passe aux journaux tv de Jean Pierre Pernaut et dont (là oui) la France se moque. Après, les français qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, c'est leur problème. Vaut mieux qu'ils regardent des talk-shows ridicules genre ceux de Delarue, ça doit les intéresser.

Cette libération est un symbole. Les soldats colombiens à l'origine de sa libération se sont fait passés pour Farcs et ont ainsi infiltré le réseau. C'est un scénario digne d'un film américain comme ils l'ont dit sur bfm tv tout à l'heure.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Mouais, des trucs de ce genre y en a toujours eu.

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    A chacun de se sentir plus ou moins concerné...

Citation Envoyé par julmaster20 Voir le message
    C'est un scénario digne d'un film américain comme ils l'ont dit sur bfm tv tout à l'heure.
    Je te rassure, je donne 3 ans pour qu'ils en sortent un, de film !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Message vidéo pr Ingrid Betancourt
    Par Milo dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2008, 22:11:05

Règles de messages