Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Pince, je me cherche un UMPC / MID !

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 605, Archos Gmini 402cc

Cherche UMPC / MID puissant et compact

Salut à tous,

Je me cherche actuellement un petit UMPC. Ce qui m'intéresserait beaucoup serait quelque chose avec un écran tactile de 5 pouces (+ ou -), doté d'une bonne résolution (pas de 800x600) et d'un clavier QWERTY slide. Il me faudrait un processeur VIA (Nano) ou Intel (Atom) cadencé à au moins 1,6GHz avec des graphiques intégrés capable de lancer des petits jeux dans le style Counterstrike 1.6, Warcraft II, Starcraft, etc. J'ai regardé le Everun mais bon... question design j'aime pas trop et le processeur Geode me semble assez vieux. Aussi, disque dur ou SSD de plus de 30GB de préférence. WiFi, Bluetooth et HSDPA / Wimax si possible (Wimax de préférence...). J'aimerais aussi qu'il y ait une sortie TV et qu'il soit capable de faire tourner Vista. J'aimerais aussi une bonne autonomie (2 heures et plus...). Une webcam et 1 ou 2 ports USB également. Une line-in pour enregistrer la télévision serait définitivement un plus... Bien entendu, il devra être assez puissant pour embarquer Windows XP... Vista serait un plus... Pas trop gros, à peu près la grosseur du OQO

Étant pas trop calé en la matière, j'aimerais donc que vous m'aidiez dans mon choix. J'ai déjà regardé le OQO mais je le trouve trop cher pour ce qu'il vaut vraiment... Vous pouvez aussi me proposer des mini-pc du style eee pc, en autant qu'il intègre soit le Wimax ou le HSDPA ou les deux ! J'aime particulièrement le design du OQO mais l'écran ne semble pas tactile et la résolution est seulement de 800x480...

Question budget, disons que ça peut aller assez haut. Un seule chose par contre, proposez moi des UMPC / MID qui peuvent se trouver quelque part... (m'indiquer où svp...). J'habite au Canada, je n'ai pas de problèmes à acheter en ligne en autant qu'ils ship au Canada.

Merci ;)

Archosien amateur Avatar de archosbeginner
    Je possède : I900 player addict 16go+micro SD 8go
    t'as le htc shift dispo ici, il est pas mal pak il a ecran orientable et un vrai clavier pas comme sur le oqo

Archosien confirmé Avatar de Samber
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : Creative Zen 2Go
    Jamais vu un truc aussi cher. Dire qu'on peut avoir une machine mille fois plus performante pour deux fois mon cher.

Ceci dit il est vrai que le produit à l'air fantastique.
    Hey !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Cherche images de demontage du 605
    Par danty dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2008, 17:07:15
  2. Cherche logiciel de mot de passe
    Par diabolik_spirit dans le forum Logiciels et contenu
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/05/2008, 22:13:20
  3. Cherche 605 d'occasion...
    Par coachdav dans le forum Gen 5
    Réponses: 1