Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Probleme enregistremant sur site Archos

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    juin 2008
    Âge
    46
    Messages
    4

    Probleme enregistremant sur site Archos

    Bonjour.
    Voici mon problème. J'ai acheté un Archos 605 160gb sur le site EBay. J'ai voulu enregistrer mon produit sur le site d'archos mais lors de mon inscription un message m'indique que ce produit et déjà enregistré. Demandant conseil a la personne qui me la vendu pour savoir si elle c'est inscrit sur le site d'Archos, elle me dit que elle aussi la achetée sur le site eBay.Pouvez vous me conseiller la démarche a suivre pour annuler l'ancien enregistrement sur le site ou s'il y a autre chose a faire.
    Merci d'avance.
    Area Marco

  2. #2
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Il faut demander à la personne qui a enregistré l'Archos sur archos.com de le supprimer.

    Si ton vendeur ne peut retrouver le propriétaire précédent, ça risque d'être compliqué...

  3. #3
    Archosien amateur
    Date d'inscription
    mai 2008
    Âge
    28
    Messages
    50
    Je possède : Samsung YP-Z5FAB ( 4go et toujours au SAV :D )
    Envoi un mail à Archos en t'appuyant du justificatif d'achat sur ebay de cet Archos. Ajoute aussi une copie d'un reçu ou d'une facture pour prouver que tu ne l'as pas volé ou quoique ce soit et je pense qu'il pourront faire un geste. De toute façon je crois que ceux qui ont eu des soucis à l'enregistrement sur leur site ont encore un gout amer dans la gorge. :S

  4. #4
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    juin 2008
    Âge
    46
    Messages
    4
    Bonjour.
    Problème résolu. J'ai envoyé un mail a Archos et ce dimanche il me demande d'envoyer toute les infos de mon Archos(product key,serial number ainsi qu'une preuve d'achat) et 10 min apres j'ai pu créer mon nouveau compte.
    Merci Archos et merci a toutes les personnes qui mon donné des infos......

  5. #5
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Good job ! Réactifs chez Archos : ils bossent même le dimanche ?

  6. #6
    Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Date d'inscription
    novembre 2006
    Messages
    13 078
    Entrées dans le blog
    1
    Tiens, un miracle.

  7. #7
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    5

    Mail : Adresse chez Archos

    Bête question, j'ai exactement le même problème avec un 705 acheté pour un cadeau chez luzerntech (Très sérieux, franchement, je n'en suis pas à mon premier achat chez eux) : quelle adresse mail utilisez-vous ?
    J'ai acheté un 605 aussi et c'était un "vrai neuf", et c'est une pure merveille

  8. #8
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    juin 2008
    Âge
    46
    Messages
    4
    Bonjour.
    Voici l'adresse:webmaster@archos.com
    Tu doit leur envoyer ta facture ainsi que la Product Key et le serial number de ton appareil. A moi ils mont repondu un dimanche..........et oui les miracle existe!!!!!!!
    Bonne chance a toi.
    kakoarea

  9. #9
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    5
    Citation Envoyé par kakoarea Voir le message
    Bonjour.
    Voici l'adresse:webmaster@archos.com
    Tu doit leur envoyer ta facture ainsi que la Product Key et le serial number de ton appareil. A moi ils mont repondu un dimanche..........et oui les miracle existe!!!!!!!
    Bonne chance a toi.
    kakoarea
    Effectivement, moi, j'ai fait un mail à 18h30 hier, j'ai eu les premières réponses 10 minutes après, j'ai renvoyé un mail ce matin avec les liens prouvant mon achat, et 10 minutes après je pouvais enregistrer mon joujou. Aussitôt dit, aussitôt fait.

    Merci en tout cas. Suggestion aux modérateurs, ce serait bien de mettre un résumé de ce process en "sticky", parce que des achats d'Archos sur eBay il doit y en avoir plus d'un !

  10. #10
    Administrateur Avatar de Thocan
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Âge
    40
    Messages
    7 134
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    N'hésitez pas à les remercier de leur promptitude... ça fait toujours plaisir de recevoir des mails sympa, ça change des gueulards! ^^

  11. #11
    Archosien novice
    Date d'inscription
    juillet 2008
    Messages
    5
    C'est exactement ce que j'ai fait. Idem merci a la jolie voix que j'ai eue au telephone (Du boulot, parce que 34c la minute ...)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Achat sur le site d'Archos ; gros problème !
    Par Samydu72 dans le forum Les boutiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/03/2015, 14:13:37
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 10/05/2008, 18:50:39
  3. Réponses: 12
    Dernier message: 24/04/2008, 14:20:39
  4. Problème enregistrement site archos
    Par devilrub dans le forum Gen 5
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/03/2008, 11:43:34
  5. Achat sur le site Archos
    Par zazor dans le forum Les boutiques
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/02/2008, 00:21:08

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •