Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Problème d'effacement

Archosien novice
    Bonjour à tous

J’ai un problème surprenant avec mon 604. Voilà, j’enregistre beaucoup d’émission avec le 604, que je copie sur mon ordinateur et que j’efface du 604 directement à partir de l’ordinateur.

Quand il est connecté à l’ordinateur, j’ai 9 Go d’utilisé sur le 604, mais quand je vais dans système du 604, il me dit qu’il ne me reste que 54 Mo.

Seule solution que j’ai trouver pour l’instant: Copier des fichier sur le 604 et les effacer directement à partir du menu du 604.

A quoi cela est-il du?
    Y
    a t il une autre solution?

Merci pour vos réponses

[Edit] Pour compléter mon premier message: J'ai charger le disque dur du 604, puis je l'ai vidé avec le menu du 604.

Résultat: Alors que j'ai utilisé 9Go (affiché par l'ordinateur), il dit que j'ai utilisé 7Go.
    J'avoue ne pas avoir pousser le vis jusqu'a essayer de le faire passé en négatif (du style : utilisé -2Go)

Je penche pour un probleme de firmware, car mon 404 ne presente pas se type de symptome

Archosien confirmé Avatar de yvan165
    C'est peut-être bête, mais as-tu essayé de vider ta corbeille (sur ton ordi) pendant que l'Archos est branché? parce que y'a une parti corbeille qui reste sur l'Archos, et si tu ne la vides pas, ça prends toujours sa place dans le disque... je pense pas que ce soit ça, mais ça coûte rien d'essayer! bonne chance!

Archosien amateur
    Citation Envoyé par silvain Voir le message
    Je penche pour un probleme de firmware, car mon 404 ne presente pas se type de symptome
    Tu as donc le dernier firmware ?
    Sinon tu as essayer un reset (derrière la batterie) ou si tu peux un reformatage à partir de l'archos (attention tu perdra toutes tes données et je garantie pas que çà marche)

Archosien novice
    Reset et mise à jour n'ont rien donné. Le defaut est toujours là. Si je met des films par l'USB, le 604 ne fait pas la mise à jour de la place libre.

Autrement dit. Le disque pourrait etre plein, pour lui il resterait 20Go de libre

J'avoue ne pas comprendre car je pensais que le firmware était defectueux, mais après le changement le défaut est toujours là.

Archosien novice
    J'ai reformater le disque et cela à l'air de lui avoir remis "les pendules à l'heure". Merci pour votre aide

Archosien amateur
    de rien préviens nous si çà lui reprend stp

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages