Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Archos 504 & vieille tv secam + question bonus

Nouvel Archosien

Archos 504 & vieille tv secam + question bonus

Salut à tous !

--- J'ai depuis peu un Archos 504, et je me suis acheté un cable AV (sans dock, juste pour la sortie "directe") histoire de trimbaler mes films ou même de les regarder chez moi.

Sauf que ma télé est préhistorique : elle ne prend que le secam, j'ai donc une image en noir & blanc... Dans le menu d'affichage tv de l'Archos je n'ai le choix qu'entre pal et ntsc... J'ai déjà cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé de plugin pour une sortie video en secam (il n'y a que des plugins pour un enregistrement depuis une source secam et ça n'est donc pas ce que je recherche). Je précise que mon firmware est à jour (1.6.quelquechose)...

Aurais-je mal regardé ? Il me semble étonnant que cette possibilité ne soit pas donnée (cela doit être techniquement assez facile de rajouter ce standard)...

Donc voilà si vous avez des infos là dessus...

---- Deuxième question en bonus (pas aussi importante) : existe-t-il un moyen de brancher l'archos sur un PC en mode "lecture seule" ?... Je m'explique : j'ai chez moi une clef usb qui a un petit loquet de verrouillage, qui une fois activé permet de lire le contenu de la clef mais pas d'écrire dessus. L'intérêt : je peux transferer des fichiers de ma clef vers un PC à virus sans prendre le risque d'en chopper un. Existe-t-il une fonction équivalente sur l'archos, qui me permettrait de la brancher sur des PC à risque sans crainte d'infection...

Merci d'avance pour vos réponses !

Archosien expert Avatar de head_hunter
    Je possède : samsung yp-t8
    Pour la première question j'en sais rien, pour la seconde il n'y a aucun intérêt à cette fonctionne puisque les virus sur Archos n'existent pas !! Au pire tu en trimballeras un d'un PC à un autre mais dans aucun cas il n'affectera ton Archos ;)

Nouvel Archosien
    OK Head Hunter merci pour la réponse sur une éventuelle fonction verrouillage...

Si quelqu'un a une idée pour la première question...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos TV+ et vieille télévision
    Par Milo dans le forum Autres produits
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/05/2008, 16:35:17
  2. Chargeur Archos generation 4&5 edition mondiale
    Par zazzer dans le forum Archives
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/04/2008, 20:35:38
  3. Archos 605 & disque dur réseau wifi
    Par Thl_77 dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/01/2008, 16:11:04
  4. Archos registration & plug-in
    Par joica dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/01/2008, 13:12:12
  5. Petite question sur Archos 605F 4 Go...
    Par antoninb dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/09/2007, 17:51:34

Règles de messages