Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Pb HDD Archos 504 80 Go

Nouvel Archosien

Mécontent Pb HDD Archos 504 80 Go

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide pour m'aider à résoudre mon problème.

Suite à une succession d'incidents sur mon archos, la base étant le bug alors que j'essayais de faire avance rapide pendant la lecture d'un film, mon archos un problème que je ne parviens pas a résoudre.

C'est simple, il semblerai que le HDD ait des secteurs défectueux.
    Impossible de transférer de trop gros fichier. Lecture de videos impossible (le archos se fige et le voyant du HDD reste fixe, on peut d'ailleurs entendre le HDD chercher je ne sais quoi).

J'ai tout tenté et je suis désespéré.
    Hard reset, formatage, déframgmentation.
    Le chkdsk /f ne fait rien et le /r fait redémarrer mon archos. Du coup ca ne répare pas les secteurs défectueux.

Mon archos n'est malheureusement plus sous garantie et il n'a subi aucun choc.

Merci d'avance pour vos réponse.

Archos 504 80Go
    Firmware : 1.6.53

teddyyy_14
    Invité
    Tu l'a depuis combien de temps ?

Nouvel Archosien
    Environ 5 mois !!! mais il m'a laché ya 2-3 mois !!!
    En gros je ne m'en suit servit que 2 mois !!!
    Mais il est pas sous garantit !!! j'lai acheté sur e-bay !!!

En colère Idem

Bonjour, j'ai exactement le même pb. Depuis 1 an et 1 mois que j'ai le 504, je l'ai déjà envoyer 3 fois au SAV. La dernière fois, malgré le fait que la garantie soit dépassée de quelques jours, ils ont accepté de prendre la frais de port & la réparation à leur charge car je venais juste de le récupérer. Mais çà ne change rien car, aussitôt réparé, aussitôt en panne.
    Dès que je l'ai allumé et branché à mon PC, j'ai eu un fond rouge avec un message comme quoi il se mettait hors service et qu'il fallait annuler tout transfert. Maintenant, je ne peux lire aucune vidéo, le voyant HDD s'allume et la vidéo se bloque, il rame à fond... je suis vraiement dépitée vu le pix du matos... j'ai envoyé un message au service commercial depuis plus d'une semaine, sans réponse pour l'instant...
    Avez vous un "truc" pour qu'il foNCtionne correctement à nouveau ?

Nouvel Archosien

Bienvenue au club

Et merde !!! tjs pas de solution !!! c'est vraiment embêtant !!!

Reste juste à espérer la sortie d'un soft remplancant celui d'archos qu'on pourrait installer sur un DD !!!

Comme objet de la panne, lors de la dernière réparation, il ont trouvé des fichiers corrompus, mais il ne lit aucun fichier, même pas les leurs, c'est embêtant pour un lecteur multimédia...
    Menfin... j'espérais trouver une solution, mais je vois qu'il n'y en a pas...

Nouvel Archosien
    Bon, j'en vient au nouvelles !!! Hier,j'ai acheté un Boitier externe, et j'y ai mis le DD Archos a l'intérieur afin de pouvoir réparer les secteurs défectueux sans que le soft archos ne bloque l'avancement de la réparation.
    Après une réussite, mon archos fonctionnais correctement.
    Seulement, en tentant d'ajouter des fichiers à mon archos, les bugs ont ré-apparus et rebelotte. Actuellement je revérifie le disque et ce que je trouve bizarre, c'est que la cause du plantage du système, est les fichiers que je met à l'intérieur, a savoir photos au format jpG et Mp3 !!!! C'est vraiment pas normal. On dirait que le soft n'accepte pas de lire certains fichier pour une raison inconnue.

Enfin bon, je continue les tests et les recherches, mais ce qui me plairait bien ce serait de chopper un soft Archos plus ancien pour faire des tests.

A bon entendeur :D

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. pb 604 hdd recovery usb ou format disk
    Par milufra dans le forum Gen 4
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/07/2010, 12:34:46
  2. Changer HDD sur Archos 504
    Par SuperLumberjack dans le forum Gen 4
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/06/2008, 21:38:04
  3. Image se fige à cause HDD
    Par coachdav dans le forum Gen 5
    Réponses: 26