Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 26

Discussion: Souci mise en route du GPS avec Archos 605

Archosien novice Avatar de CroChos
    Je possède : ipod video 30Go

Souci mise en route du GPS avec Archos 605

BONJOUR A TOUS !

Bon voila , je me permets de poster sur le forum pour vous faire part de quelques soucis que je rencontre avec mon GPS acheté ce soir meme...

Tout d'abord je tiens a spécifier qq points :
    _ jai un 605 30GO
    _ jai fais la derniere mise a jour ( après avoir essayé d installer le GPS ...oui je sais cest con...^^^^)
    _ jai suivis les consignes du DVD, laissé branché, chargé la MAJ du GPS,
    _ jai enregistré mon produit sur le site, et cest bien marqué que j'ai la carte de france, Belgique et LUx

Voila
    Ensuite, je branche le cable, du socle au 605, je l installe dans le socle, et je le colle a la vitre de mon appart pour essayer de voir si deja je capte qqchose (mauvaise idée ? )
    *je précise que je ne branche pas l'alim dans ce cas précis
    * je ne suis pas dans une voiture ^^( mais a priori il devrait au moins y avoir la carte d affichée...

Donc j'allume le tout, je clique sur le menu, je passe les consignes de sécu, je choisis ma langue, on me demande de charger une carte et la je choisis la france et on me dis qu il ny a pas de code valide pour cette carte...Zic....
    Bon ok, je réinstalle tout etc....
    je refais la meme opération, et la il me dis que la charge est chargée ! youpi super mais rien...je reste sur une image désespéremment vide...
    juste le curseur, sur une map toute grise....
    et en bas a gauche cest marqué : " connexion GPS fermée" vérifier les réglages matériels...
    rien a faire aucun signal, ni meme de map de chargée

HELP !! ;) quelqu un pour venir a ma rescousse ? sachant que je pars en bagnole samedi matin , et que je pensais pouvoir l utiliser ?

bonne nuit a tous

merci d avance

Archosien confirmé Avatar de vilou6230
    Entrées dans le blog
    8
    Salut

Fallait le tester direct dans ta caisse avec la prise allume cigare branchée.

J'ai déjà lu que le gps ne fonctionne pas sans que la prise allume cigare soit branchée donc pas d'utilisation a pied.

A+

Ps: Tu as bien charger la batterie complètement la première fois ?
    Parce que la t'as fait vite quand on sait qu'il faut parfois 8 heures pour la chargé complètement.
    Tu trouve l'écran de ton Archos moche? Va voir par ICI Lifting gratuit :-D
    Y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais!!!

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Hum

T'as connecté l'alim ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    2 choses
    - D'abord utiliser le DVD fournis et le 605 sur port USB
    - Ensuite,bien sur branché le GPS soit dans la voiture soit à la maison avec un adaptateur DC/AC
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien novice Avatar de CroChos
    Je possède : ipod video 30Go
    MERCIIIIIIIIIIIII

idiot comme je suis, cest l'alim qui empechait le bon fonctionnement

MERCI vous pour l info

a bientot

je viens d'acheter le module GPS pour mon archos 605 mais j'ai un probleme de taille : je n'ai pas de prise allume-cigare dans ma voiture (mais alors meme pas la place pour le mettre en option) !

comment faire ? j'ai pensé a une station batterie autonome qui permettrait de brancher mon alim dessus mais je trouve pas..

une idée svp ?

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    Pourquoi tu l'a acheté en fait ?
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Archosien expert Avatar de acid-fire
    aucune source d'alimentation ds ta voiture ? prise 220v ?

Si oui, tu devrias trouver des adaptateurs mais sinon...

je crois qu'il doit exister des batteries autonomes qui accumulent l'energie afin de pouvoir rester branché sans avoir besoin de se brancher sans arret sur le prise allume-cigare... une sorte de batterie autonome où on peut brancher du 12/24 VDC.. ce qui me permettrait de brancher la prise secteur du support.

j'ai deja testé de brancher cette prise secteur directement dans la maison et le gps marche parfaitement. il faut juste que je trouve un système de batterie embarquée.. mais je nage dans les multiples propositions en vente.

en fait, je m'était dit qu'Archos aurait pensé à ceux qui n'ont pas la possibilité de brancher le support, en faisant en sorte -par exemple- que le support gps fonctionne sur la batterie du 605

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Ca existe, ça, des voitures sans allume-cigare ? C'est quoi ta bagnole ?

une clio de 1992

bon, je crois que ça va peut-etre me couter moins cher, moins de temps (et moins d'énergie !) de voir si ce n'est pas possible avec un mécano d'ajouter un une prise d'allume-cigare.. il faut que j'en trouve qui accepte de le faire alors qu'il n'y a même pas d'endroit exprès pour le mettre en option

c'est quand meme dommage de ne pas pouvoir résoudre ce genre de probleme d'alim (que ce soit pour recharger son téléphone, son lecteur ou tout autre appariel mobile)... a croire que tous ceux qui veulent faire marcher un gps doivent obligatoirement avoir un allume-cigare !

vivement les appareils mobiles capables de se recharger sans autant de contraintes de connectique

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Archosien amateur
    la maniere la plus simple, branche toi direct apres ta batterie, rentre les fil dans ta voiture et installe un connecteur au bout
    oublie pas un fusible entre les deux, tu devrais mettre un relais ou une swich on off aussi, sinon sa videra ta batterie ou plus simple déconnecte le gps quand tu éteins ce donc tu te sert comme voiture

http://www.canadiantire.ca/browse/pr...08474396672501

pour ceux qui doivent aussi bricoler leur voiture.. voici un lien intéressant :

http://site.voila.fr/clio1/

merci à tous pour vos réponses si rapides

Archosien novice

GPS support

bonjour, je reviens à la charge avec mon archos et le support GPS que j'ai acheté récemment (j'avais déjà le baladeur) : tout réinitialisé trois fois, tout réinstallé. la licence est bien prise en compte maintenant, il ne reste aucune mise à jour à faire sauf qu'une fois branché sur l'allume-cigare, quand je double-clique sur le gps, le sablier apparaît et je reviens au menu principal.
    l'appli ne se lance pas.
    Archos et Pixmania se renvoient la balle... le support est garanti, l'archos, non.
    merci!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 18
    Dernier message: 10/06/2008, 20:58:20
  2. Souci de batterie...
    Par aikolili dans le forum Gen 5
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/05/2008, 17:19:25
  3. Archos 605 GPS
    Par Milo dans le forum Gen 5
    Réponses: 28
    Dernier message: 02/05/2008, 16:03:48
  4. Réponses: 6