Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Amis Footballistiques L'euro à Commencé sur nos Archos.

Archosien novice

Message Amis Footballistiques L'euro à Commencé sur nos Archos.

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir

J'ai le plaisir d'ouvrir ce nouveau sujet, pour nos amis footballeurs qui possèdent un Archos. Comme au temps de la coupe du monde de football 98 quand certains emmenaient des postes de télévision au travail, aujourd'hui grâce à l'Archos nous pouvons regarder en direct les matchs où que nous soyons, pourvu qu'il y ait une borne W.I.F.I.

Aillant la joie d'avoir trouver un stage en entreprise je m'interroge si je peux regarder un match en direct depuis mon Archos. La dernière évolution du firmware à apporté de nouvelles possibilités qui contribuent à satisfaire nos besoins les plus Fou comme "Voir le prochain match de football".

Aussi je crée ce sujet dans l'espoir d'inspirer une suite de témoignages sur vos expériences footballistiques partagées autours de vous et grâce à votre archos pour les rencontres de l'euro de cette année. Le travail de rédaction de vos témoignage fera la qualité de ce post.

(Je lance aussi un "petit" appel à l'aide pour m'aider à donner dans cet article "un mode d'emploi" pour ceux qui souhaitent voir le match depuis leur Archos moi même n'ayant pas encore chercher comment je pouvais faire)

Ps: si vous pouvez m'expliquer clairement dans un méssage privé comment voir les matchs sur l'archos; pour que je puisse introduire posterieurement le mode d'emploi dans le texte ci dessus je vous serai reconnaissant de le faire afin que ce sujet ne se confonde pas entre les témoignages et le coté technique des problèmes rencontrés.

Bien à Vous,

tenrolF ]Pan[)e]V[oNiuM[ Fonc[)

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    Dommage t'es pas passé loin du topic de l'euro 2008 qui donne les liens

edit : http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=3907

ArcVox : Topic verrouillé pour cause de doublon.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Site web] Une mine remplie de vidéos juste sous nos yeux !
    Par Vangeurz dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 11
    Dernier message: 05/02/2008, 15:58:48

Règles de messages