Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Problème d'enregistrement

Archosien novice

Problème d'enregistrement

Bonjour à tous

Hier soir, j’ai programmé mon 604 pour enregistrer un film. Il s’est bien déclanché à l’heure dite. Mais il n’a pas enregistré la fin, disant qu’il n’y avait plus de place. Pourtant, il restait 11Go avant le début de l’enregistrement.

Une explication ?

Autre chose : Y a t il une possibilité pour enregistrer le son dans un autre format que celui d’origine ?

Merci pour votre aide.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par silvain Voir le message
    Bonjour à tous

Hier soir, j’ai programmé mon 604 pour enregistrer un film. Il s’est bien déclanché à l’heure dite. Mais il n’a pas enregistré la fin, disant qu’il n’y avait plus de place. Pourtant, il restait 11Go avant le début de l’enregistrement.

Une explication ?

Autre chose : Y a t il une possibilité pour enregistrer le son dans un autre format que celui d’origine ?

Merci pour votre aide.
    Je ne suis pas sûr mais il me semble avoir entendu parlé d'une option à décochée instituant une limite à 2 heures... Si quelqu'un peut confirmer...

PS: je ne parle pas de la limite de 2Go liée au FAT32.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    En fait c'est ça qui est un peu douteux : le FAT 32 est limité à 4 Go, mais le FAT 16 est lui limité à 2 Go. Ce qui cloche c'est que l'Archos est formaté en FAT 32 et est pourtant limité à 2 Go...

Sinon, la limitation de 2 Go n'est effectivement pas un problème, étant donné que l'Archos scinde l'enregistrement en plusieurs fichiers une fois cette limitation atteinte...

Archosien novice
    Ce n'est pas un problème de temps car j'ai déja enregistré 4h d'émission sans problème, (avec coupure des fichiers en deux) mais là ça c'est bloqué. Il m'a affiché un message disant qu'il n'y avait plus de plasse sur le disque alors qu'il resté 11Go au départ et 9 après une partie de l'enregistrement.

Archosien amateur
    Je confirme ce que dis N@styatak, dans les paramètres, on peut définir une durée max. pour l'enregistrement et par défaut, il est à 2h

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème d'enregistrement
    Par bchandroid dans le forum Gen 7
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2010, 13:33:24
  2. Problème d'enregistrement TV
    Par coucou dans le forum Gen 6
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/09/2009, 18:24:08
  3. Problème d'enregistrement
    Par j4r dans le forum Gen 6
    Réponses: 0