Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Charge avec DVR Travel

Charge avec DVR Travel

Bonjour,

Je viens de recevoir mon archos 605 wifi avec le dvr travel. (non sans mal !!!)
    (A noter que le DVR travel est celui de newmp3technology, et pas l'estampillé archos).
    Sachant que la charge se fait plus vite avec un chargeur et le dvr plutot que par l'usb, j'ai voulu pour sa premiere charge passer par le dvr travel.

je branche tout... et là... rien... aucunes diode ne s'allume, rien ne se passe.
    Je décide d'opter pour l'usb... et là... il est actuellement en charge (surement pour 5 à 7 heures c'est ça ?).

Ce dvr travel semble extrêmement basique et pas de très bonne qualité.
    -Quelqu'un as t il ce dvr travel de new mp3 technology ?

Le connecteur qui vient s'enficher dans l'archos :
    -doit il se mettre dans le connecteur de l'archos droit ou gauche ? (la charge en usb se fait par le droit).
    -a coté du connecteur du dvr, il y a une petite patte qui sers visiblement a faire en sorte que le dvr ne se retire par pendant l'utilisation... chez moi elle est tordue vers le connecteur... est ce normal ?

Si quelqu'un a des réponses a ces questions, je le remercie d'avance !

Merci !

Edit : il est actuellement en charge, est ce normal d'avoir le voyant de charge et le voyant power allumé ? alors que l'écran lui est éteint ? car des que j'appuie sur un bouton, l'archos s'allume... il est en veille ? ou il y a une option pour l'eteindre completement et simplement le recharger ?
    Non c'est que j'ai pas envie de le flinguer dès la charge ! :(

Archosien amateur
    Citation Envoyé par Termite Voir le message
    Bonjour,

je branche tout... et là... rien... aucunes diode ne s'allume, rien ne se passe.
    Je décide d'opter pour l'usb... et là... il est actuellement en charge (surement pour 5 à 7 heures c'est ça ?).
    Bonjour,
    En charge via le DVR ou par l'USB , le voyant à le meme comportement, il devrait etre allumé ou clignoter, mais surement pas eteint. Et en USB pour la premiere charge, compte plutot 9-10 h.

Le connecteur qui vient s'enficher dans l'archos :
    -doit il se mettre dans le connecteur de l'archos droit ou gauche ? (la charge en usb se fait par le droit).
    -a coté du connecteur du dvr, il y a une petite patte qui sers visiblement a faire en sorte que le dvr ne se retire par pendant l'utilisation... chez moi elle est tordue vers le connecteur... est ce normal ?
    Les connecteurs n'ont pas la meme taille, il est donc impossible de les inverser, à moins d'y aller au marteau evidement. Mais effectivement, le cable USB va a droite et le connecteur du DVR a gauche.
    La petite patte centrale doit rentrer dans le trou situé entre les deux connecteur sous l'Archos, elle est donc normalement a la verticale. Peut etre est ce elle qui empeche le connecteur de bien se mettre en place, d'ou ton pb de charge.

Edit : il est actuellement en charge, est ce normal d'avoir le voyant de charge et le voyant power allumé ? alors que l'écran lui est éteint ? car des que j'appuie sur un bouton, l'archos s'allume... il est en veille ? ou il y a une option pour l'eteindre completement et simplement le recharger ?
    Non c'est que j'ai pas envie de le flinguer dès la charge ! :(
    Quand je branche le mien, il s'allume a chaque fois, puis effectivement, passe d'abord en ecran noir, là, si tu le touche il se rallume, puis apres 9 minutes sans action, il se met en veille. Là , normalement, tu dois appuyer sur le bouton marche pour le relancer. Mais dans le dernier firmware, il y a possibilité de desactiver l'arret auto, peut etre est ce ton cas..

Sinon, pour l'arreter completement, appui sur le bouton marche/arret et tiens le enfoncé, il affiche d'abord mise en veille et si tu le tiens encore quelques secondes, il affiche arret. Ou dans le menu principal, sous menu alimentation, il y a un arret complet.

Amuse toi bien avec.
    Et fais un retour du DVR travel , ça peut interesser du monde.

livier

Merci pour ces réponses précises et rapides !

Pour ce qui est des voyants de charge, en effet, j'ai pu complètement l'éteindre en restant appuyé vraiment un certain temps.
    Maintenant je n'ai plus que le voyant de charge, je suis rassuré.

Pour ce qui est du DVR travel...et bien je vais devoir attendre bien 10 heures donc pour le tester, et voire cette histoire de connections pour la charge...
    -Mais étrangement, meme si cette petite patte qui va entre les deux connecteurs est tordue, elle se semble pas poser de problemes lorsque j'enfiche le dvr travel (ce qui m'a étonné.)

Bref, merci à vous, si vous avez d'autres conseils n'hésitez pas.
    Pour le review de la dvr travel, dès que je peux je vous donne mes impressions ! (si elle marche...)

Je reviens pour donner des news.
    Voilà le topo avec le DVR travel.

Le DVR travel fonctionne plutôt bien, j'ai fait vite fait des tests, l'utilisation est simplissime.
    On branche les cables de la source vidéo (mes tests ont été fait notamment a partir d'un lecteur dvd) et il suffit d'enregistrer.
    NÉANMOINS, l'objet lui même est très décevant, bien trop fragile, et vraiment mal fini.
    Si je peux je vous ferai des photos, vous verez c'est assez moche, on dirait du materiel d'occas !
    Mais bon, ça fonctionne pour ce qu'il doit faire, c'est a dire envoyer un signal video/audio dans l'archos.

MAIS, il va falloir que j'en parle a newmp3, puisque le mien visiblement a un gros problème... il ne charge pas l'archos !! j'ai bien le dvr, le transfo pour la charge, et rien n'y fait ! je branche, et rien ne se passe ! même archos allumé ! ce qui est plutôt un problème pour moi et l'utilisation que je souhaite en faire !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Son mais pas d'image avec DVR TRAVEL + A404
    Par cyb31 dans le forum Gen 4
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/05/2008, 22:41:55
  2. Compatibilité DVR Travel G4 et 605
    Par coachdav dans le forum Gen 5
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/03/2008, 19:39:07
  3. Pb avec le DVR Travel Adapter
    Par thomas2006 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1