Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: probleme sur les web Tv

Archosien amateur

En colère probleme sur les web Tv

Bonjour à tous,
    Je dois avant tout vous avouer que la technique et moi nous n'avons jamais fait bon ménage; c'est pourquoi je me tourne vers vous pour éclairer ma lanterne car je suis largué... J'ai actuellement le 605wifi avec tous les plug-ings mais suis assez décu du dernier Webtv+radio.les chaines Tv ne sont vraiment pas tres interessantes en ce qui concerne la France. Pouvez vous me dire pourquoi on n'arrive pas à recevoir par le web, les tv en direct comme Direct8, NT1,etc. Sur certaines chaines on me dit de telecharger Real player pour visualiser. Est ce que cela marche et ou placer le fichier dans l'archos? Et que signifie dans d'autres cas ce symbole Flash9 ??
    Vous l'aurez compris je rame et je me raccroche à votre experience pour répondre à mes lacunes... par avance merci.

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    Les chaines NT1 et direct 8 sont disponibles en flux HTTP et non MMS. Les baladeurs gen5 d'archos ne supportent que ces derniers.

Pour les chaines tv, oui, celles qui concernent la France ne sont pas à jour sur leur plugin. Mais il y en a un paquet d'étrangères, dommage qu'on bon nombre saccade !
    Tu peux en trouver d'intéressantes et gratuites sur ce portail crée pour les baladeurs 605/705 : www.lanceurarchos.net

Il y a les nouveaux flux tv NRJ, Itele en super qualité, Orange sport, TF1 etc...

edit : pense à mettre ton firmware à jour :p

Archosien amateur
    Citation Envoyé par julmaster20 Voir le message
    Les chaines NT1 et direct 8 sont disponibles en flux HTTP et non MMS. Les baladeurs gen5 d'archos ne supportent que ces derniers.

Pour les chaines tv, oui, celles qui concernent la France ne sont pas à jour sur leur plugin. Mais il y en a un paquet d'étrangères, dommage qu'on bon nombre saccade !
    Tu peux en trouver d'intéressantes et gratuites sur ce portail crée pour les baladeurs 605/705 : www.lanceurarchos.net

Il y a les nouveaux flux tv NRJ, Itele en super qualité, Orange sport, TF1 etc...

edit : pense à mettre ton firmware à jour :p
    merci pour votre reponse. Oui en effet les chaines tv sont de bien meilleure qualite sur le lanceur. J'espere qu'un prochain firmawre permettra de lire les flux HTTP ainsi qu'une mise à mise des chaines tv sur le plug-ing.

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    ça fait des mois qu'on attend ce firmware

Archosien amateur
    Bonjour j'ai un archos 5 It que je vien d'acheter ya pas longtemps , j'ai un problém avec web tv et web radio , les chaines et radio marche lorsque je suis connecté a mon freebox par wifi mais ne marche pas lorsque je suis connecté a un telephone 3g par tethering merci de m'aider si vous avez déja rencontré meme problem. A savoir que j'ai essayé tou les firmware

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Poste dans le bon topic la on est sur le 605, deux générations avant.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Problème installation plugin web
    Par BuZ dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/04/2008, 17:57:36
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 07/04/2008, 23:24:45
  3. Réponses: 32
    Dernier message: 27/01/2008, 22:01:41
  4. probleme avec le plugin web
    Par kklstile dans le forum Gen 5
    Réponses: 11