Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Édition spéciale Harry Potter, où télécharger le 5ème épisode ?

Archosien novice

Édition spéciale Harry Potter, où télécharger le 5ème épisode ?

Bien le bonjour Mesdames et Messieurs d'Archos Lounge,

Je suis tout heureux d'être le possesseur de plusieurs Archos et jusqu'à maintenant je n'avais jamais eu de réel problèmes avec cette marque.

Seulement depuis que j'ai mon 605 je suis confronté à plusieurs petit problèmes.

Le plus embêtant étant : Comment récupère t-on le 5ème épisode d'Harry potler mon gamin râle et j'avoue que l'entendre meugler
    "Je veux Je veux Je veux" alors qu'on est déjà en route vers chez la belle mère ça a tendance à doublement me saouler :)

Donc me voici pour poser la question comment que ça marche donc, parce qu'on me le propose nul part.

Ma deuxième question revient sur les temps d'accès aux musiques:
    J'avais un AV400 (dont je suis très content) mais j'ai eu besoin d'un nouveau jouet et surtout d'un peu plus d'espace j'ai donc transféré mes données (4500 samples différents pas spécialement des musiques c'est une sorte de banque de sons) mais la ou c'était quasi immédiat sur l'AV400 ça me prends 10 à 15 secondes sur le 605. Est-ce normal ou dois-je râler auprès de la Fnac.

Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire, et un plus grand merci à ceux qui répondront (ce qui est somme toute normal :) )

Bien à vous
    Berty

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Bonjour,

Pour le coup de Harry Potter, j'ai pas vraiment compris : qu'entends-tu par "comment le récupérer" ? Tu peux le télécharger sur les sites de VoD, tu peux l'acheter en DVD et le ripper ensuite sur ton baladeur...

Pour tes samples, quand tu parles du transfert, tu parles de la copie du PC vers le baladeur ? Si oui, alors le temps nécessaire dépend directement du volume des fichiers à copier... Et, dans ce cas, si tu as 4500 samples différentes, à moins qu'ils fassent 1 Ko chacun, je doute que ça soit instantanné avec ton AV400... (ça dépend de la vitesse du disque dur, qui est au moins égale sinon meilleure sur le 605)

Archosien expert Avatar de Sscrew49
    Entrées dans le blog
    14
    "Et ce n’est pas tout : vous pourrez télécharger le 5ème épisode, HARRY POTTER™ et l'Ordre du Phénix dès sa sortie sur votre baladeur, directement depuis l'ARCHOS Content Portal, le portail de contenu multimédia d’Archos, depuis n’importe quel point d'accès WiFi."

J'y connais rien en Potter, aucune idée si c'est déjà sortie...

Archosien expert Avatar de Victor67
    Pour le problème de transfère tu doit surement utiliser le cable d'origine.
    Si tu achète (et oui encore et toujours acheter) le mini dock, tu pourras brancher ton Archos en USB 2.0 et le transfère sera aussi (plus ?) rapide.
    @+ Victor

Archosien novice
    Re bonjour,

En fait concernant mes samples, une fois qu'ils sont sur l'archos et que j'appuie sur lecture le temps de réponse de l'appareil est à mon goût anormalement long (3 sec max sur l'AV400 contre 10 à 15 sec sur le 605) il me faut presque 5 fois le temps pour lire un sample.

Pour Harry Potter il est bien sorti puisque dispo en loc et achat, mais impossible de le récupérer gratuitement comme dit dans la notice :)

Citation Envoyé par Victor67 Voir le message
    Pour le problème de transfère tu doit surement utiliser le cable d'origine.
    Si tu achète (et oui encore et toujours acheter) le mini dock, tu pourras brancher ton Archos en USB 2.0 et le transfère sera aussi (plus ?) rapide.
    Heu... le câble propriétaire est également en USB2.0. Heureusement !
    Donc passer par le mini dock ne changera strictement rien..

Citation Envoyé par bertime Voir le message
    En fait concernant mes samples, une fois qu'ils sont sur l'archos et que j'appuie sur lecture le temps de réponse de l'appareil est à mon goût anormalement long (3 sec max sur l'AV400 contre 10 à 15 sec sur le 605) il me faut presque 5 fois le temps pour lire un sample.

Pour Harry Potter il est bien sorti puisque dispo en loc et achat, mais impossible de le récupérer gratuitement comme dit dans la notice :)
    Ha OK. Je comprends mieux.

Pour les samples, c'est étrange : chez moi c'est quasi instantané. Un problème d'ArcLibrary ?

Pour Harry Potter, tu as l'édition limitée, c'est ça ? Dans ce cas, je ne sais pas, tu as essayé dans l'Archos Media Center ?

Archosien novice
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Ha OK. Je comprends mieux.

Pour les samples, c'est étrange : chez moi c'est quasi instantané. Un problème d'ArcLibrary ?

Pour Harry Potter, tu as l'édition limitée, c'est ça ? Dans ce cas, je ne sais pas, tu as essayé dans l'Archos Media Center ?

Vi j'ai essayé l'AMC mais rien tout est en vente et dans la FAQ Archos rien de marquer

Archosien amateur
    Je possède : Samsung YP-Z5FAB ( 4go et toujours au SAV :D )

Visage rouge

Jte conseille d'envoyer un mail à archos.

Je ne sais pas si il y a quelque chose à faire mis à part renseigner les infos de ton archos sur leur site web mais t'as déjà du le faire vu que t'arrive à aller sur leur portail.

Archosien novice
    Bonjour,

Alors sur les conseils avisés j'ai envoyé un mail à archos leur réponse est explicite:
    Citation Envoyé par e-commerce@archos.com
    Monsieur,

Il n'a jamais été indiqué que le téléchargement du 5ème volet d'Harry Potter serait gratuit pour les possesseurs de l'édition limitée du 605 WiFi.
    Vous pouvez cependant le louer sur notre boutique de vidéo à la demande pour un prix de 4.99 €
    http://www.archos.com/mediaclub//det...985&category=4

Cordialement

Même le vendeur fnac ne le savait pas la pub était mal tournée selon lui... tant pis il est vraiment loin le temps de l'AV400

Pourquoi ? Tu avais eu Harry Potter 5ème volet gratos avec ton AV400 ?

Archosien novice
    Oui :)

Non plus sérieusement, l'AV400 avait été livré dans une jolie boite avec tout compris.... et ce qui était dit, était réel pas une sorte de jolie tour de langue pour faire croire que....

la tu rajoute 99€ pour machin 30€ pour truc 30€ pour bidule et ainsi de suite

M'enfin bref pas grave.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Chargeur Archos generation 4&5 edition mondiale
    Par zazzer dans le forum Archives
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/04/2008, 20:35:38
  2. telecharger sur son archos
    Par archos605man dans le forum Gen 5
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/03/2008, 21:14:17
  3. que peut on telecharger sur son archos
    Par rochdi dans le forum Gen 5
    Réponses: 17