Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Petite note à propos du Battery Dock

Archosien amateur
    Je possède : Samsung YP-Z5FAB ( 4go et toujours au SAV :D )

Pouce baissé Petite note à propos du Battery Dock

Salut,
    Alors je fais ce topic parce que l'utilisation du battery dock est vraiment difficile et tout sauf intuitif. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais jvais quand même lister les choses que j'ai remarquer.

Lorsque je branche le Battery Dock (seul) au secteur il recharge normalement.

Lorsque je branche le Battery Dock (avec l'Archos éteint) au secteur seule la batterie se rechager. L'Archos, lui semble se recharger à partir du BD (Battery Dock)... D'une logique imparable xD La led CHG s'allume mais au bout de 4H la batterie du Archos n'est chargé qu'à moitié et encore. aucun bouton ne réagit, l'écran ne s'allume pas non plus.

Autre problème pour cette situation c'est que l'Archos essaye de s'allumer mais y a juste la LED power qui s'allume sinon rien de ne réagit, le pire vient quand on essaye de rallumer son archos après l'avoir débranché du secteur ou du BD. Il lui faut alors un peu moins de 10 minutes pour s'éteindre et pour enfin être utilisable (enfin presque vu qu'il est à peine chargé).

Lorsque je branche le Battery Dock (avec l'Archos allumé) au secteur les deux se recharge correctement et rapidement.

Enfin dernier défaut dès que l'Archos est branché au BD et que le son est en mode "Automatique" il passe en mode écouteur. Allez savoir pourquoi.

Je sais que quelques uns de ces cas sont dans le test mais pas tous. Je me demande si un nouveau firmware pourrait changer les choses ou si ça vient uniquement du BD. C'est pas un accessoire exceptionnel au départ alors autant qu'il soit à 100% opérationnel.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    le test dit aussi que cet accessoire est un peu...disons pas très facile d'utilisation :)

pour les hauts parleurs qui basculent en mode micro, c'est un choix d'archos:
    en effet, cet accessoire est prévu pour mettre un média d'archos (film musique...) sur une télévision, or si les hauts parleurs restent actifs, il te faudra les éteindre, pour éviter que ton archos fasse un bruit désagréable pendant le film

Archos a pensé qu'on allait plus utiliser le dock avec une télé plutot que tout seul :)
    mais je suis d'accord avec toi c'est pas tip top :D

Archosien amateur
    Je possède : Samsung YP-Z5FAB ( 4go et toujours au SAV :D )
    Ah oui j'avais pas pensé à ça pour les haut-parleurs mais le souci c'est que le battery dock c'est plus qu'un mini-dock... c'est une batterie ^^ (certes de secours, donc on doit pouvoir s'en servir partout) et aussi la possibilité de se recharger partout (vu que c'est sur secteur), c'est sensé être un atout pour la mobilité de l'Archos.

Mais bon vu l'utilisation intuitive qu'on en a c'est loin d'être pratique c'est dommage !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mini Dock / Battery dock
    Par Manit dans le forum Archives
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/03/2008, 19:03:20
  2. Petite question sur le Mini doc et la batterie dock
    Par Everything dans le forum Gen 5
    Réponses: 10
    Dernier message: 20/02/2008, 16:26:47
  3. Petite question sur le Mini doc et la batterie dock
    Par Everything dans le forum Gen 4
    Réponses: 0