Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Navigateur Internet

Archosien confirmé Avatar de Emperor63
    Je possède : iPod Touch V2

Navigateur Internet

Bonjour Archosiens!
    Voila,j'ai lu de nombreux tests sur l'archos 605 WiFi,mais le problème,c'est que depuis ces test il y a eu de nombreuw changement,et,dans mon cas ce qui m'interresse le plus,le navigateur internet.Je m'explique.
    Je participe a de nombreux forums,et j'aime me tenir informée de ceci,mais problème,mon PC est un peu viellot (6 ans cette année...)Et le démarrage reste lent,et je voulais savoir si,avec les nombreuse nouveautés en matières d'internet qu'a eu l'archos 605 Wifi,je voulais savoir ou en était la navigation,si par exemple sur Archos Lounge elle est aisée,pour répondre au sujet,et si d'ailleurs vous l'utiliser souvent pour l'internet.
    Et si,ça serai le mieux ,avoir une vidéo d'un archos naviguant sur ce forum ou un autre,peu importe.
    Je vous remercie par avance de votre aide.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    J'essaye de te faire une vidéo, mais à chaque fois le 605 plante.

Mais ne t'attends pas à avoir la même vitesse que sur ton vieux PC, sur le 605 ca sera encore plus lent.

Mais pour moi, les séances de surf avec l'Opera d'Archos se finissent toujours en crise de nerfs !
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

J'avais la même question :D

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Je peux juste te dire que se connecter à inernet, lancer opera prend moins d'une minute, ensuite, l'archos a une bonne vitesse de navigation, mais je peux pas t'en dire plus, ayant une connection 1méga, c'est pas ce qui se fait de plus rapide :D

Archosien amateur
    Je possède : Samsung YP-Z5FAB ( 4go et toujours au SAV :D )
    Sincèrement ça sera beaucoup moins facile via l'archos, il ne sauvegarde pas les mots de passe, ne dépasse pas plus de 5 onglet, est long à charger une page, difficile de taper énormément de texte. Avec un clavier on utiliser ses deux mains avec le archos on utilise le stylet et c'est lettre par lettre... bref galère ^^

Après tout ça reste sympa pour aller sur le web, consulter ses mails, radios, news etc...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Nasty, je comprends pas bien tes plantages... de mon côté, j'en ai jamais eu depuis maintenant 4 semaines. Au pire, j'ai une vidéo flash qui ne se lance pas...
    C'est quoi ton style de plantage ?

Pour répondre à la question initiale : pour ma part, je considère le surf via Opera très correct pour de l'occasionnel (suffisamment rapide et complet pour de la lecture de site), mais sûrement pas destiné à remplacer un vrai PC où tu peux réellement uploader / downloader / écrire facilemet. Aucun baladeur, téléphone ou autre mobile ne permet de remplacer un PC...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Mon style de plantage (j'essaye d'uploader la vidéo mais, je sais pas pourquoi rien ne veux s'up), c'est impossible de lancer une vidéo de Youtube ou de Daily embed (Flash activé évidemment). Ou alors sur la page de Dailymotion, Opera Freeze et je suis obligé de faire un reset. Que des trucs comme ca.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    OK. Je vais essayer...
    T'as essayé un reset, un vidage du cache etc. ?

Déjà,je tient a vous remercier pour vos réponses.
    Ensuite je suis très bien conscient qu'un archos 605 WiFi ne vas pas remplacer un PC,je demande juste,savoir si on peut assez facilement voir vite fait des forums tels qu'archos lounge,mais je ne parle pas d'uploader ou autre
    En suite,vous dise qu'il ne se souvient pas des mots de passe,mais sur la plupart des forums il y a une options pour ce souvenir des ses identifiants.
    Sinon,je possède une PSP,et pour ceux qui en ont une,est que la navigation est équivalente sur la PSP ??
    Si oui,alors ça ne sert a rien que je m'******* a acheter 30 E un plug-in....
    Mais encore merci de vos nombreuse réponses.

Quand même plus simple pour écrire que sur PSP, hein. :)

L'Archos reste quand même tactile, ce qui est un net avantage =).

Sinon vous vous en sortez pour la video
    Ce n est pas grave si vous y arrivez pas

Archosien amateur Avatar de alex0909
    Je possède : PSP SONY CFM, I POD 4go
    bonjour, ayant une psp je peux te certifier que la navigation sur psp est extremement lente, et mal faite, la navigation sur 605wifi est beaucoup plus rapide et beaucoup beaucoup plus simple que sur la psp il n y a que 3 onglets, et la psp ne charge pas tout les sites, certains ne se chargent pas entierement. Les sites contenant des bannieres, logos,images sont impossible a regarder sur sa psp car elle buggera/laggera/te mettra que ce site est trop grand. bref ayant eu la psp avant et ayant surfé avec beaucoup de mal sur la psp l archos 605 m a paru avoir un interface beaucoup plus simple et rapide(tu n imagine pas la lenteur sur psp)!

edit: je ne suis pas mecontent du navigateur opera sur mon archos, car comparé a la psp...
    AC/DC en concert <3

Ouf,me voila rassuré,possèdent moi même une PSP,je suis content de voir que l'Archos la dépasse.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Achat sur internet...
    Par teddyyy_14 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 8
    Dernier message: 25/04/2008, 02:22:29
  2. Internet sur la télé
    Par P@sc@l dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/04/2008, 23:03:31
  3. plug in internet
    Par davido dans le forum Gen 5
    Réponses: 2