Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: TV+ et flash player

En colère TV+ et flash player

J'ai un Archos TV+ et j'ai installé le Web Browser et la navigation sur internet se passe bien mais je visitais des sites via mon ordinateur et ces sites fonctionnaient bien nottament le www.freeetv.com
    Sur ce site on peut y voir des chaines de télé de partout dans le monde mais sur le web browser de mon archos rien ne vas il me demande toujours d'installer le FLASH PLAYER . Apparemment la derniere version du flash player serait incluse dans le dernier firmware du 27 mai mais rien ne marche. J'ai contacté Archos et en anglais bien sur car aucun support en francais et ils m'ont dit qu'il ne possedent pas de plugin Flash player. J'ai essayé de télécharger le flash player du systeme OPERA et mon archos ne le prend pas en charge car c'est un fichier EXE executable. Alors pourquoi vendre un plugin WEB BROWSER à 29.99 si il ne fonctionne pas. En achetant cela je pensais pouvoir naviguer sur le net et visiter les sites que je visitais sur mon ordinateur avec le windows. Alors a qui la faute ???? Dois t'on blâmer ARCHOS, OPERA ou Adobe..... En tout cas très décu du service support technique de Archos.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Tiens, on est des chiens ? On n'a même pas le droit à un "Bonjour" ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    "This is part of this thread:
    TV+ et flash player
    http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=3839

This is the reason that the user gave:
    C'est quoi au juste ce forum ??? un forum de discussion ou on y pose des questions pour s'entraider ou une place ou se faire engueler ???"

Non c'est un forum où tous le monde s'entraîde poliment !

C'est aussi un forum qui requiert l'adhésion à une charte qui doit être respectée.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Ah oui, Monsieur pète son câble et a signalé mon message comme hors règlement.

Archosien amateur Avatar de Yvidious
    Je possède : Nokia N70 si on peu appeler ça un balladeur !

Pouce levé

Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Tiens, on est des chiens ? On n'a même pas le droit à un "Bonjour" ?
    +1 et bonjour
    La GEN5 ne suporte pas flash 9 :-(
    a ce prix, ARCHOS peut et doit mieux faire !

Archosien novice
    Citation Envoyé par sylvain39 Voir le message
    J'ai un Archos TV+ et j'ai installé le Web Browser et la navigation sur internet se passe bien mais je visitais des sites via mon ordinateur et ces sites fonctionnaient bien nottament le www.freeetv.com
    Sur ce site on peut y voir des chaines de télé de partout dans le monde mais sur le web browser de mon archos rien ne vas il me demande toujours d'installer le FLASH PLAYER . Apparemment la derniere version du flash player serait incluse dans le dernier firmware du 27 mai mais rien ne marche. J'ai contacté Archos et en anglais bien sur car aucun support en francais et ils m'ont dit qu'il ne possedent pas de plugin Flash player. J'ai essayé de télécharger le flash player du systeme OPERA et mon archos ne le prend pas en charge car c'est un fichier EXE executable. Alors pourquoi vendre un plugin WEB BROWSER à 29.99 si il ne fonctionne pas. En achetant cela je pensais pouvoir naviguer sur le net et visiter les sites que je visitais sur mon ordinateur avec le windows. Alors a qui la faute ???? Dois t'on blâmer ARCHOS, OPERA ou Adobe..... En tout cas très décu du service support technique de Archos.
    Bonjour à tous !

Pour ma part, ça se passe plutôt birn pour le moment, sauf que je n'arrive en effet pas à utiliser le curseur, ni à rentrer dans les jeux flash qui se lancent bien, me demandant de valider, ce que je n'arrive pas à faire... Faut il ce fameux plug in obligatoirement ?

Merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Flash player 9
    Par pandor dans le forum Gen 5
    Réponses: 39
    Dernier message: 29/05/2011, 12:27:52
  2. mp3-player.de
    Par depty dans le forum Les boutiques
    Réponses: 27
    Dernier message: 27/08/2008, 18:38:45
  3. Archos TV+ contre le HD X Player X900
    Par aigle63 dans le forum Autres produits
    Réponses: 31