Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 63

Discussion: GPS Archos

loekys
    Invité

GPS Archos

Bonjour tout le monde,

Je m'eparpille sur votre site depuis un petit moment, et je souhaite apporter ma petite contribution.

Je viens donc de recevoir le GPS pour mon archos 605 4Go WIFI.

Apres test standart, marche impec, interface agreable et rapide. La ventouse tiens bien, la voix francaise est douce.

J'ai reussi a importer mes propres POI Radar sur l'achos (c'est d'ailleur ce qui m'inquietait, beaucoup disait ca impossible), si ca interrese je peut donner ma demarche.

Certain m'avait conseillé un GPS independant, plus de fonction pour guere plus chere, mais je voulais quelque chose de simple, efficace, et surtout pas un appareil de plus a mettre a jour, ou a stocké, un archos, plein de possibilité, j'aime ca.

@+

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Tout d'abord, bienvenue sur ArchosLounge !

Merci pour ton avis sur le GPS, te serait-il possible de nous faire quelques photos ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ah, je croyais que les GPS Archos s'étaient finalement perdu en route

Facile
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Si t'as moyen de prendre des photos ou vidéos...

loekys
    Invité
    Ok, vais tacher de vous faire quelques photos du GPS.

Nouvel Archosien

Sourire Comment récupèrer les mises à jour de carte ?

Je viens d'acheter le module gps pour le 605 30GO (que j'avais déjà avant) et j'avoue être très content des premiers essais : lisibilité plus que correcte (mais c'est vrai qu'il n'y avait pas de soleil aujourd'hui), voix du gps suffisamment puissante pour le niveau sonore de la voiture (une 406 peugeot) sauf en cas de forte pluie.

Les images écran sont super lisibles, la réactivité est bonne, il n'a pas décroché une seule fois.

Un défaut (?) cependant : léger grésillement strident du transfo qu'on branche dans l'allume cigare.

Le truc que je ne sais pas faire : les mise à jour de carte, je ne trouve pas le lien sur le site archos ou il ne fonctionne pas.

Si un archosien a réussi, je suis preneur de la procédure.

Sinon, comment as-tu fait pour transférer tes localisations radar ?

loekys
    Invité
    Alors pour le gresillement sur le transfo je constate rien dans ma voiture 'seat ibiza 2005'

Pour les cartes, si le roadmap archos est maintenue, il devrait offrir au posseseur du GPS la version 2008 dés dispo. Pour l'instant pas de MAJ de la carte, et les liens pour les POI supp ou autres sur le site d'Archos n'existe toujours pas.

Pour les radars plus compliqués, non, fastidieux en fait. Tu crée un POI quelquonque sur ton Archos, cela te crée un point UPI dans le dossier gps/maps/fr. Tu le nomme AAA.
    Ensuite tu le relie a ton PC, tu charge des radars en version UPI sur ton PC( Si OV2 tu peut les onvertir avec OV2Translator Ver 2.3), tu renomme le fichier UPI de ton Pc en AAA, copier coller vers l'archos gps/maps/fr, il remplace celui existant et c'est good.
    C'est le seul procédé que j'ai trouvé pour l'instant, la MAJ de mars 2008 contient 21 fichiers UPI, autant a créé sur l'archos pour les remplacer par la suite.
    Seul bémol pour l'instant, il ne prend pas les icones associés a l'UPI, j'ai des ? sur la map. Mais que je continue a étudier ca.

Archosien novice Avatar de redzark77
    salut à vous tous, j'ai le 605 wifi et j'aimerai avoir des explications pour avoir le GPS, comment ça se passe?? merci à vous tous...
    moi c'est pas la fatigue qui me travaille mais le travail qui me fatigue... :wink:

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Tu peux commander l'accessoire sur le site d'Archos ou à la Fnac par exemple.

Archosien novice Avatar de redzark77
    ok merci beaucoup Thocan pour cette information...
    moi c'est pas la fatigue qui me travaille mais le travail qui me fatigue... :wink:

Archosien confirmé
    bonjour
    j'ai reçu hier mon gps et essayé de suite ,assez convaincue par le produit (j'ai déja tomtom sur mon pocket et archos n'a pas à rougir le produit est tout a fait correct),par contre j'aimerai installer les points radars donc si Loekys pouvait développer son explication je serai très intéressée;(je n'ai pas réussi à trouver ov2 translator)
    @+

Archosien confirmé Avatar de Nero-xP
    Je possède : iphone 3G 16 Go ; akg K26P ; Creative Aurvana x-fi
    Hum une question me tarraude ^^
    Si l'on possède deja un archos compatible avec le gps et que l'on décide de juste achetez l'accessoire, j'ai cru comprendre que l'on ne pouvais pas beneficier de l'option d'info traffic ( je me trompe peut etre sur la dénomination ) ?!
    Je voulais donc savoir si cette information était exacte car je crois pas l'avoir lu sur AL.

Je voudrais également savoir si cela risque de changer et/ou pourquoi cette offre n'est pas valable pour les acheteurs de l'accessoire ?

Et que compose précisement cette option ?

(désolé je n'ai jamais utilisé de gps ^^)

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    bonjour

pour savoir comment mettre à jour les radars, j'ai fais une petite news sur jbmm
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    pas d'option trafic (TMC) dans le module seul
    (source Archos via l'homme au noeud papillon))
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Option GPS Pour 605 wifi
    Par josmanudc dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/02/2010, 19:26:34
  2. gps ou est tu?
    Par diverslaurent dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 23/05/2008, 18:19:34
  3. Où trouver le socle GPS à 99 € ?
    Par negmarron972 dans le forum Gen 5
    Réponses: 35