Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Probleme batterie+ecran+alimentation A404

Nouvel Archosien

Mécontent Probleme batterie+ecran+alimentation A404

Bonjour a tous,
    je resume rapidement, j'ai achete a la Fnac en avril 2007 un archos 404 qui a ete repare 2 fois par le SAV du meme magasin en juin 2007 et octobre 2007 pour des problemes avec la prise casque.
    Tout allait bien jusqu'a y a une semaine ou la batterie s'est mise a gonfler tres rapidement. Lisant votre forum, je savais que ce probleme arrivait souvent mais le probleme est que j'habite maintenant aux USA, que mon archos est plus sous garantie et que de toute facon la facture a dut se perdre dans mon demenagement. Je prefere donc enlever la batterie qui gonflait pour eviter de l'envoyer par la poste au SAV d'archos en France (dangereux je pense).
    Je decide d'acheter la batterie sur le net et de faire simplement un demontage de l'archos pour remplacer les batteries. Et voila pas ma surprise que mon archos a maintenant 3 problemes:

_ l'ecran saute toute les 2 secondes, c'est comme essayer de recevoir France3 en hertzien en pleine campagne, c'est tout strie et impossible de meme voir les icones du menu.

_il ne s'allume que sur secteur et pas sur USB, et ne marche que branche!

_mais, apres 15 minutes pour trouver le menu malgre l'ecran, il marche toujours au niveau de la musique du moins!

Voila je sais c'est long desole mais si quelqu'un a une idee du probleme de mon archos je vous remercie d'avance, vraiment beaucoup, mon 404 c'est toute ma vie dans ma poche!

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Si tu as mal démonté/remonté ton Archos, ces problèmes n'ont rien d'étonnant...

Nouvel Archosien
    Merci pour ta reponse!
    Pour l'ecran ce n'est pas possible car les stries etaient presentes lorsque la batterie avait gonflee mais je pensais que la batterie etait devenue tellement grosse qu'elle appuyait sur l'ecran ce qui donnait l'ecran qui saute comme consequence...apres le demontage est pas trop dur a faire et je ne pense pas, mais je ne peux pas etre categorique, avoir fait un ecart...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Son mais pas d'image avec DVR TRAVEL + A404
    Par cyb31 dans le forum Gen 4
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/05/2008, 22:41:55
  2. [A404] Ecran cassé et batterie qui gonfle
    Par Pgdanel dans le forum Gen 4
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/05/2008, 20:11:21
  3. Problème de batterie?!
    Par Alister95 dans le forum Gen 5
    Réponses: 5