Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: bah alors ???? (Flash sur Opera)

bah alors ???? (Flash sur Opera)

C connu, Archos sur les modeles Wifi intégre un navigateur opera (enfin je crois) qui n'integre pas le plug in flash. Je me disais que c'était sans doute du a l'absence du plug in pour Opera.

Quelle ne fut donc pas ma surprise ce soir de tomber sur le site d'adobe en cliquant par erreur sur un lien pour installer flash sur une page web :

Adobe Flash Player Centre de Téléchargement Windows

Taille du fichier : 1,136 Ko Durée approximative du téléchargement : 2 minutes @ 56K Version : 9,0,45,0 Navigateur : Netscape, Mozilla, Firefox, and Opera Date de publication : 4/12/2007 Langue : français

bah alors ??????? ca devrait marcher sur opera ! une fois porté sur l'os specifique d'archos les regles de l'I3E ne l'imposent elles pas ?

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par manuonthenet Voir le message
    C connu, Archos sur les modeles Wifi intégre un navigateur opera (enfin je crois) qui n'integre pas le plug in flash. Je me disais que c'était sans doute du a l'absence du plug in pour Opera.

Quelle ne fut donc pas ma surprise ce soir de tomber sur le site d'adobe en cliquant par erreur sur un lien pour installer flash sur une page web :

Adobe Flash Player Centre de Téléchargement Windows

Taille du fichier : 1,136 Ko Durée approximative du téléchargement : 2 minutes @ 56K Version : 9,0,45,0 Navigateur : Netscape, Mozilla, Firefox, and Opera Date de publication : 4/12/2007 Langue : français

bah alors ??????? ca devrait marcher sur opera ! une fois porté sur l'os specifique d'archos les regles de l'I3E ne l'imposent elles pas ?

Arf, c'est beaucoup plus compliqué que çà.

Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

bin j'ai un peu d'experience en os, dev etc ... et techniquement pas vraiment si compliqué. Ca doit plutot etre des histoires de gros soux et de redevance ;) ce qui me fait un peu mal ;)

Entrées dans le blog
    1
    Techniquement le plugin flash pour Archos c'est pas le plus dur. C'est qu'il fallait qu'ils aient la licence, c'est là que ca a coincer à l'époque.

Mais là, il ne faut pas mélanger les programmes windows/Mac...
    Parce que dans ta logique tout logiciel existant sur Windows est portable sur un Archos. Ce qui n'est vraiment pas le cas.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

non ma logique (qui est la logique des architectures des os et middleware maintenant) c'est qu'une fois que l'on porte un browser, le plug in fonctionne sur le browser qq soit la plate forme ;) ce n'est pas forcement le cas pour certains qui sont tres liés au systeme mais je pense pas que pour le flash ca soit le cas

on verra bien si ca arrive sur la Gen5 ... ca serait peut etre le signe que c'est plus financier que technique ce qui serait decevant non ?

dylantiti
    Invité

Sourire

Pourquoi kan je me connecte sur le net avec mon archos et je vais sur le site http://archos.kewego.fr/ je peuxz pas voir les video??ilme dit telecharger le flash???

Il faudrait pas peut etre telecharger le plug ins payant posdcost???

merci a tous

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par dylantiti Voir le message
    Pourquoi kan je me connecte sur le net avec mon archos et je vais sur le site http://archos.kewego.fr/ je peuxz pas voir les video??ilme dit telecharger le flash???

Il faudrait pas peut etre telecharger le plug ins payant posdcost???

merci a tous
    http://www.archoslounge.net/Pourquoi...ssible-de.html

dylantiti
    Invité
    merci tu es un AS !!!!!!!!!!!!!!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [WIP]Firefox sur PMA400 et uploading sur Opera
    Par AnarkiAV700TV dans le forum PMA
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/02/2010, 12:06:39
  2. Problèmes écran noir sur navigateur opera
    Par jeandeff dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2010, 11:23:57
  3. Opera annonce le support de l'ajax et le Flash
    Par Reg dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/02/2009, 13:00:14
  4. Utilisez-vous Opera pour surfer sur AL ?
    Par ArcVox dans le forum A propos du forum
    Réponses: 85
    Dernier message: 18/01/2009, 09:58:30
  5. opera: flash 8
    Par Milo dans le forum Gen 5
    Réponses: 13
    Dernier message: 15/02/2008, 18:25:23

Règles de messages