Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Musique

Hugualliaz
    Invité

En colère Musique

Bonjour, Mon archos 605 marchait très bien jusqu'à aujourd'hui, mais après mettre réveiller je voulu écouter de la musique (qui marchait très bien le jour précédent) je mis alors 4 minutes to save the world quand je vis "lecture arrêté fichier corrompu", je me dis alors "?!!!" j'efface toute ma musique et je remis toute ma musique fraichement télécharger de limewire, après syinchronisation (2h après) tout remarcha bien je fut alors très content je mis mon archos 605 wifi 4giga flash a chargé et pris une bonne douche, après ma douche j'alla vers mon archos avec l'envie folle de chanter du "4 minutes to szave the world", je vit alors "lecture arrété fichier corrompu" mes paroles étant un poil plus choquante que la première fois je ne les citerai pas...
    Pourtant les vidéos marche très bien, alors j'attend votre aide svp sinon je vais corrompre un juge pour une amende de 10000000000000000 € à Archos (remarquer le jeu de mot).

P.S. Tout les fichiers musique ne marche pas

Merci

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    C'est simple, c'est juste que ton fichier téléchargé de manière légèrement douteuse est corrompu.

Hugualliaz
    Invité
    Comme je le disais tout marchais bien après tout avoir retéléchargé, après ma douche ce message réapparaissait, et puis il y a aussi un disque, donc je doute fort que ce soit un problème de liscence.

On devrait organisé une épreuve olympique intitulé "nombre de fois que le archos retourne au SAV" perso ca va être la 3ème fois si vous ne me débloqué pas.

Archosien amateur
    Je possède : Samsung YP-Z5FAB ( 4go et toujours au SAV :D )
    C'est pas parce qu'il fait pas planter ton archos à la première lecture qu'une de tes chansons n'est pas corrompu.
    Perso avec mes anciens baladeurs pour le retrouver je remettais ptit à ptit toute ma musique jusqu'à ce que ça bug, ça marchait plutôt bien !

Visiblement tu sais déjà laquelle c'est alors jvois pas pourquoi chercher midi à quatorze heures... ^^ supprime la et teste.

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    T'as essayé de faire une petite remise en forme du firmware?? Ca lui fait toujours du bien à la petite bête^^

Hugualliaz
    Invité
    Citation Envoyé par Kamilthevip Voir le message
    C'est pas parce qu'il fait pas planter ton archos à la première lecture qu'une de tes chansons n'est pas corrompu.
    Perso avec mes anciens baladeurs pour le retrouver je remettais ptit à ptit toute ma musique jusqu'à ce que ça bug, ça marchait plutôt bien !

Visiblement tu sais déjà laquelle c'est alors jvois pas pourquoi chercher midi à quatorze heures... ^^ supprime la et teste.
    De quoi ? Rien compris tu peux répéter stp!
    Sinon je vais réessayer de réimplanté le fireware.

Archosien novice Avatar de Audentes
    j'ai le meme problème pour un grand nombre de mes chansons,qui marchaient il y a peu.C'est depuis que j'ai mis a jour mon archos...Dès que tu trouves,hésites pas a me dire comment tu as fait =)

Hugualliaz
    Invité
    Mon pbl n'es tjs pas résolu, mais en fait, quand je vais dans fichier j'arrive a lire la musique mais c'est dans musique -> titre que j'arrive pas à les lires bizarre, bizarre... Je tente tds la mise à jour ! merci pour votre aide, il y en a pas beaucoup des forums aussi sympa, près à aider et fréquenté

Hugualliaz
    Invité
    Oui, je peux confirmé après la mise à jour tout est redevenu normal, merci à tous !!

Entrées dans le blog
    2
    Super, je suis content pour toi!!!

Bonne continuation!!!

Citation Envoyé par Hugualliaz Voir le message
    Oui, je peux confirmé après la mise à jour tout est redevenu normal, merci à tous !!
    Je précise une chose : il suffit d'éteindre complètement l'appareil. =)
    Un reboot, et ça repart, j'ai déjà eu le cas.

Entrées dans le blog
    2
    Oui, je suis d'accord avec toi Karl Yeurl, beaucoup de petits bugs se corrigent de cette façon-là.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Acheter de la musique légalement
    Par zestox dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 41
    Dernier message: 20/07/2011, 12:00:00
  2. Lent pour musique
    Par Aeglos dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/05/2008, 11:01:29
  3. Écouter de la musique en surfant ?
    Par Varm dans le forum Gen 5
    Réponses: 23