Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 17

Discussion: Boutique : materiel.net

Boutique : materiel.net

Chers Archosiens,
    Puis-je svp avoir vos avis sur le site Materiel.Net ?
    Merci d'avance.

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    très bon site, sérieux, rapide.

J'ai commandé ma tvix 6500 sur leur site, reçue en 2 jours via colissimo !

Archosien confirmé
    Je possède : ipod Nano 2go
    Je vais acheter un pc entier pièce par pièce là bas... C'est une bonne idée ?
    Euh... j'aime le café

Archosien amateur Avatar de fabruce03
    Bonjour

Matériel.net, une bonne adresse, j'ai acheté pas mal de matos (dont mon 605) sans problème, sauf dernièrement.
    Mon APN canon commandé le soir, je suis allé le cherché directement (je suis à Nantes) le lendemain. Pas de chance après 10 photos l'objectif reste coincé, retour SAV le jour suivant. Plus de stock pour échange, alors retour atelier canon avec 5 semaines de délai, j'ai demandé un remboursement.
    Tous les échanges se sont fais par mail et très rapidement, il est vrai avec l'avantage d'aller directement sur place pour éviter les frais de port. Malgré ce pb je vais continuer à aller chez eux, car problème traité avec sérieux.
    Il y a d'autres sites d'emport en France (autre que Nantes, le siège) voir leur site.

Archosien confirmé Avatar de tilex
    très bon site, j'y ai commandé plus de 2000€ de pièces informatiques ( entre mon archos 605 wifi + accessoire, mon PC, etc ... ) et vrément ils sont trés sérieux .
    Mon archos 605 wifi est actuellement en SAV depuis 5 semaines ( délai max inscrit sur le mail qu'il m'ont envoyer ) et depuis 5 semaine aucune nouvelles je pense que sa vient de Archos qui ne se donnent pas la peine de mailer les clients mais bon c'est limite .

Sinon super site sérieux rapide et SAV d'enfer il répond direct au tel .

Archosien expert Avatar de Calimero68
    sur le site d'Archos tu peux suivre les réparations de ton Archos.
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Archosien confirmé Avatar de tilex
    oui si on a son numéro de série je l'ai pas moi :D

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je n'ai jamais acheté personnellement chez materiel.net, mais tous les gens que je connais ayant acheté dessus en sont très satisfaits.

Archosien novice
    Si tu veux un PC Pièce par pièce, je te conseil de prendre le montage chez eux pour à peine 30€.

J'ai commandé mon pc chez eux, j'ai été agrablement surprise par la qualité du montage. Les cables bien rangés dans des passes cables...

Super. Je ne commande mon matériel informatique que chez eux car vraiment... c'est du sérieux. Je recommande grandement

pince
    Invité
    Je confirme c'est du sérieux ste boutique

Et pis c'est des très bon niveau SAV

J'ai eu un souci de barette de RAM de marque G.Skill et ils m'ont demandé de screener les résultats que j'avais sous ortho2004 et autre soft. Le lendemain " Anéfé les ram sont endommagé, ont vous en renvoie des toute neuve "

3 jours après j'en reçois des neuves

Archosien novice
    j'ai acheté mon Archos chez eux (après plusieurs autres achats dans le passé) et une fois de plus très satisfait de cette boutique

Archosien amateur
    Je possède : Archos AV500, Archos 605 Wifi 40Go, Archos 14 Vision
    Je te conseille ce site.

J'ai moi même acheté une grande partie de mon PC chez eux ; c'est parfois un peu plus cher que sur d'autre sites mais très sûr et les produits sont tous de qualité je trouve (contrairement à d'autres sites :) ) et la livraison rapide.

Archosien confirmé
    Commandé mon Archos 9 chez eux, aucun souci, même pour renvoyer s'il y a un souci.
    "Un lien vaut mieux que deux tu l'auras"

Obamo
    Invité
    Citation Envoyé par pgaz44 Voir le message
    Si tu veux un PC Pièce par pièce, je te conseil de prendre le montage chez eux pour à peine 30€.

J'ai commandé mon pc chez eux, j'ai été agrablement surprise par la qualité du montage. Les cables bien rangés dans des passes cables...

Super. Je ne commande mon matériel informatique que chez eux car vraiment... c'est du sérieux. Je recommande grandement
    Je te conseille de faire le contraire, monte le toi même c'est pas sorcier et tu sera résoudre d’éventuel problèmes et le faire évoluer.
    Dernière modification par Obamo ; 18/05/2011 à 15:56:55.

Archosien expert Avatar de twinxeon
    Je possède : 605 WiFi 80 Go
    Je suis client chez Materiel.net depuis 2004.

Globalement satisfait, même s'il faut signaler qu'un produit noté 'disponible sous XXX jours' n'est pas forcément disponible. Il s'agit de l'estimation du temps de réapprovisionnement en tenant compte de la dernière commande (de réappro.). Si entre temps le produit n'est plus en stock chez leur fournisseur... tant pis !

Récemment, j'ai été assez choqué de voir Materiel.net sortir de son catalogue tous les produits Archos. Est-ce du à des délais de livraison non respectés sur les premiers exemplaires de la gen 8, je ne sais pas (la 70 IT était au catalogue, mais n'a jamais été noté disponible).

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Boutique : Archos.com
    Par Thocan dans le forum Les boutiques
    Réponses: 35
    Dernier message: 24/11/2016, 13:03:25
  2. Boutique : La Fnac
    Par Thocan dans le forum Les boutiques
    Réponses: 46
    Dernier message: 02/02/2011, 18:40:49
  3. archostest.net dead depuis 1 semaine
    Par jacknos dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 10