Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Topic pour les utilisateurs d'Archos en Afrique

Archosien amateur
    Je possède : archos 705 wifi

Topic pour les utilisateurs d'Archos en Afrique

Je voudrais suggerer de créer un topic pour les utilisateurs de Archos en Afrique ( eh oui il yen a quelques uns). Un topic ,car il ya des realités technologiques qui n,ont rien avoir avec ce qu,on lit sur les forums dediés aux archos. Par exemple, l,utilisation du wifi et sa disponibilité publique qui ne sont pas evidents ;sur qu,il yen a quelques uns mais bon...; il n,ya pratiquement pas de TNT donc difficultés de profiter de certains accessoires du archos. Je connais un utilisateur togolais qui a du mal a acheter un plug web parce qu;il,a pas tt simplement pas de compte bancaire et donc pas de carte de credit( il a eu son archos 605 avec un ami qui montait a Paris). Quand certains amis africains lisent les forums dediés aux archos ils ont comme l,impression qu,ils n,ont pas les memes appareils et qu,il s,agit d,appareils d,une autre planete. Questions récurrentes :1.peut on utiliser un Dvr station sur nos televisions africaines qui sont analogiques pour la plupart. Peut on profiter en Afrique du web tv et radio? Autant de preoccupations.
    BENIKO

Archosien expert Avatar de beeyamin
    Ben toutes les normes TV marchent avec la TNT. Pour ce qui est des web tv, ben j'ai envi de te dire que internet c'est la même chose partout. Après comme dit, faut avoir un acces wifi.
    Et pour ce qui est du payement par carte de crédit on ne peut pas faire autrement. C'est comme dire qu'on n'acheter plus les choses avec de l'argent.

A mon avis le problème ne viens pas des entreprises comme archos mais des établissements banquaire qui ne font pas le nécessaire pour s'implanter partout est proposer le moyen de payement "universel" qu'est la carte banquaire. (Je vois pas trop quelqu'un envoyer 2000 Dirham dans une envelope)

Pour la TNT faut pas croire, elle n'est pas non pus encore bien décervie en Europe.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Topic des Blagounettes - Ceci est un TALC
    Par Tinii_14 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 622
    Dernier message: 25/05/2011, 18:13:07
  2. Déçu de la Gen5 d'Archos, quoi prendre pour remplacer ?
    Par namster33 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 97
    Dernier message: 08/06/2008, 20:13:18
  3. Pour les amateurs du PSG
    Par sachadp dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/04/2008, 18:06:44
  4. Idée pour les plugins ?
    Par Houba dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/01/2008, 16:41:42
  5. Recherche utilisateurs belges