Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: 5G : Faut-il revendre son 4G ?

5G : Faut-il revendre son 4G ?

Bonjour,

la 5G est tellement annoncée avec tellement de nouvelles fonctionnalités qui ne seront sans doute jamais dispo sur la 4G même avec upgrade, je pense que la question se pose pour les possesseurs d'un Archos actuellement de revendre son équipement avant que la Gen5 fasse drastiquement baisser les prix d'appareil devenus d'un coup ringard et dépassés ...

Ce qui au délà du dilemne est pour les fidèles clients de la marque qui viennent tout juste de s'équiper pour une somme qui est loin d'être innocente, est assez enervant :(

Vous en pensez quoi ?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Je pense que c'est commun hélas à tout l'informatique : c'est en évolution perpétuelle, et ça retombe parfois malheureusement sur le consommateur...

Archosien confirmé Avatar de yvan165

Question Pourquoi se lancer tête baissée?!

Il n'est pas nécessaire non plus de retomber sur le schéma du consommateur... ton appareil récent marche bien sûrement, et pour quelques mois (voire années...) alors le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'en profiter un maximum et changer quand il sera en fin de vie... ou peut-être avant si la situation le permet!

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par manuonthenet Voir le message
    Bonjour,

la 5G est tellement annoncée avec tellement de nouvelles fonctionnalités qui ne seront sans doute jamais dispo sur la 4G même avec upgrade, je pense que la question se pose pour les possesseurs d'un Archos actuellement de revendre son équipement avant que la Gen5 fasse drastiquement baisser les prix d'appareil devenus d'un coup ringard et dépassés ...

Ce qui au délà du dilemne est pour les fidèles clients de la marque qui viennent tout juste de s'équiper pour une somme qui est loin d'être innocente, est assez enervant :(

Vous en pensez quoi ?

Moi, j'attends de voir et aussi des avis d'utilisateurs. Par exemple, je connais beaucoup de gens qui avaient des Gmini 500 ou des AV 500 et qui les ont revendus quand la 4 G est sortie. Bon, comme les écrans de la 4 G sont de moins bonne qualité que ceux de la 3 G (entre autres les tactiles), ils ont revendu leur nouvel achat pour racheter un... 3 G.
    Perso, j'ai racheté un AV500 sur Ebay il y a 15 jours après m'être vraiment tâté pour un 704 Wifi. Mais bon, moi, je préfère un bon écran entre le choix de tous ces codecs dont je me fiche la plupart du temps et du Wifi (bon ça j'aurais bien aimé quand même !).
    Donc, pas de précipitation. Mon conseil d'ami: attends la sortie, on verra les fonctions utiles et qui marchent bien sans trop bouffer les batteries etc... avec un firmware pas buggé etc... Tu seras toujours à temps pour vendre ton ancien Archos... Tu peux patienter encore un mois ?

Archosien amateur
    Je me suis longtemps posé cette question, j'avais conclu de rien acheter de cette 4G mais j'ai finalement craqué sur un 604 wifi j'avais une opportunité pour avoir 20% dessus donc j'ai pris, et maintenant j'ai revendu en attendant que la Gen5 me surprenne

Archosien amateur Avatar de basekiff
    Je possède : Créative MUVO ; samsung tab 2
    J'ai connu cette meme mésaventure avec mon AV480 payer 580euros.
    Voir un archos 4G dix foi mieux qu'un AV et en plus moins cher.
    je reconnai ca fait mal au cul.
    un conseil dépeche toi de le vendre pour ne pas perdre trop dessus
    mais bon VIvement le 14 juin

Archosien novice Avatar de Djoko
    Je possède : IPOD 8GO RED EDITION
    hey les gas vous me faite peur la mais bon je pense que chacun a son level

je vien d'aquerir un archos 404 CamcordeR et vous me parler de 704wifi machin
    mais bon je rejoint ce que disais yvan165 cest d'en profiter et pas tomber betement sur le fait qu'ils sortent plein de models et d'acheter pour etre decu apres parceque c'est une machine infernale

Archosien confirmé Avatar de yvan165
    ;)
    Je pense que vaut mieux être un petit peu en retard :D et être super informé de tout ce qui se passe pendant ce temps! Mais je comprends les avides de nouveauté... je suis tenté des fois, mais je garde mon 404! Il me va parfaitement...

Archosien novice Avatar de Djoko
    Je possède : IPOD 8GO RED EDITION
    cool de toute facon jai l'intention de le garder au moin plus dun ans lol si jai pas craquer.....

Archosien confirmé Avatar de Cambérène
    Je possède : Un grain ou un zeste...selon...
    Citation Envoyé par yvan165 Voir le message
    ;)
    Je pense que vaut mieux être un petit peu en retard :D et être super informé de tout ce qui se passe pendant ce temps! Mais je comprends les avides de nouveauté... je suis tenté des fois, mais je garde mon 404! Il me va parfaitement...
    Bonjour,

Exact... je compare ce système de ventes à....une course à l'armement !!!
    Toujours plus disait Francois de Closet !!!

Maintenant, pas facile de résister aux chants de la sirène...sauf s'il s'agit du chant de Jaffar... !!!

Là cela peut en sauver plus d'un du "naufrage" (excessif je l'avoue!)... Diable !!!

Nouvel Archosien
    Je me pose la question pour le 704 WiFI, je l'ai acheté récemment, mais je me demande si je ne vais pas le revendre pour passer a la Gen 5

Archosien confirmé Avatar de Bourdon
    A toi de voir, si tu es satisfait garde-le mais si tu peux avoir un bon "deal", go pour le 705. Et dans moins d'un an il y aura le 706...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Quel Archos me faut il ?
    Par epifrin dans le forum Discussions générales
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/11/2009, 06:37:12
  2. Il faut lire la faq
    Par cajl dans le forum Gen 7
    Dernier message: 14/10/2009, 13:32:01
  3. Faut t'il installer Qtopia sur son Archos ???
    Par itachi007 dans le forum Gen 5
    Dernier message: 02/02/2008, 14:24:50
  4. revendre le 605 wilfi pour 1 704 wiifi
    Par thomas2006 dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/10/2007, 22:04:37
  5. Faut-il acheter ou attendre?
    Par tibidou dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/08/2007, 21:10:49

Règles de messages