Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Problemes activation TV+ et débit Internet

  1. #1
    Archosien amateur Avatar de Yvidious
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    52
    Messages
    90
    Je possède : Nokia N70 si on peu appeler ça un balladeur !

    Question Problemes activation TV+ et débit Internet

    Bonjour,

    Suite a votre news sur la super promo de Rue Du Commerce, je me suis laissé tenter par un ARCHOS TV+ 250Go.

    Seulement, j'ai du faire une gros erreur lors de l'enregistrement matériel.
    maintenant, depuis mon compte sur le site ARCHOS, je ne peu plus valider l'activation de mon TV+ et donc je ne peux pas avoir accès a l'ACP et au guide des programmes en ligne.

    QUE FAIRE ?

    un appel a la hot line n'a pas pu résoudre mon probleme et le télé conseil ma simplement dit de contacter ARCHOS par l'adresse mail du webmaster.

    Autre petit probleme, le débit Internet, chez moi il est de 15000Ko en moyenne mais 200Ko sur le TV+

    Je suis donc relativement déçu par la hot line d'ARCHOS et le plug in WEB a 30 €
    La GEN5 ne suporte pas flash 9 :-(
    a ce prix, ARCHOS peut et doit mieux faire !

  2. #2
    Archosien amateur Avatar de Yvidious
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    52
    Messages
    90
    Je possède : Nokia N70 si on peu appeler ça un balladeur !
    Bonjour,

    coucou, j'suis la, help me please !
    La GEN5 ne suporte pas flash 9 :-(
    a ce prix, ARCHOS peut et doit mieux faire !

  3. #3
    Archosien amateur Avatar de Yvidious
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    52
    Messages
    90
    Je possède : Nokia N70 si on peu appeler ça un balladeur !

    Flèche

    Sans aide de votre part j'ai pris les devant, j'ai pris des infos ICI Merci N@styatak

    Envoi par mail ce matin reste a attendre et espérer qu'il sera lu, traité, solutionné.
    Bonjour,

    Lors de l'activation de l'Archos TVplus commandé sur le site Rue Du Commerce le 07/05/2008.
    J'ai confondu un 5 et un 6 dans le N° de série de l'appareil.

    Après appel au prés de votre hot line, le télé conseillé ne pouvant pas résoudre mon problème il m'a demandé de vous contacter sur cette adresse E-Mail afin d'expliquer de nouveau les problèmes que je rencontre.

    Je ne peut accéder a l'ACP et au guide des programme en ligne.

    En PJ, les photos qui pourrais vous aidez a débloquer ma situation.

    Mon compte :
    login : yves.demoulin@****
    mdp : ****

    SN : *****5*****
    KEY : ****-****-****-**

    Coordonnées :
    Yves Démoulin
    ** Rue ** *******
    ***** ********
    Tels ** ** ** ** ** ou ** ** ** ** **

    Dans l'attente de votre réponse et de votre aide.
    Cordialement,
    Yves Démoulin
    Maintenant si l'un de vous pouvez faire remonter directement mes problèmes chez Archos cela serait sympa.
    La GEN5 ne suporte pas flash 9 :-(
    a ce prix, ARCHOS peut et doit mieux faire !

  4. #4
    Archosien amateur Avatar de Yvidious
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    52
    Messages
    90
    Je possède : Nokia N70 si on peu appeler ça un balladeur !
    Réponse d'Archos, en 30 minutes !
    déblocage de la licence et guide des programme activé. OK.

    reste le plug in Internet très lent et qui d'apparat pas dans mon compte.

    J'ai ici l'impression d'être seul sur le forum
    La GEN5 ne suporte pas flash 9 :-(
    a ce prix, ARCHOS peut et doit mieux faire !

  5. #5
    Archosien expert Avatar de acid-fire
    Date d'inscription
    août 2007
    Âge
    26
    Messages
    737
    en effet, pas beaucoup de réponse sur ton topic :p

    Ton problème est résolu grâce à la réponse d'Archos ? (tu a de la chance, réponse en 30minutes :o ^^)

  6. #6
    Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    2 021
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Non, tu n'est pas seul, je suis là!!!! Sérieusement, peu de gens connaissent réellement bien l'archos TV+ (moi le premier) d'où la lenteur de la réponse peut-être...

  7. #7
    Archosien amateur Avatar de Yvidious
    Date d'inscription
    juillet 2007
    Âge
    52
    Messages
    90
    Je possède : Nokia N70 si on peu appeler ça un balladeur !

    Pouce levé

    Très franchement, on vois bien que l'interface est faire pour une utilisation tactile.
    Mais après quelques jours d'utilisation, il n'y a que la lenteur de la navigation Internet qui me dérange.

    Je ne suis pas suffisamment "mobile" pour une 605 et pour 300E au lieu de 400 je n'ai pas trop a m'en plaindre.

    Maintenant je ne dit pas que je n'achèterais pas un autre modèle par la suite.

    enfin, merci de t'être manifesté
    La GEN5 ne suporte pas flash 9 :-(
    a ce prix, ARCHOS peut et doit mieux faire !

  8. #8
    Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Âge
    26
    Messages
    2 021
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Pas de problème, et comme on dit : "à chacun ses besoins"!!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. problemes de mise a jours
    Par GussHansen605 dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/04/2008, 14:27:22
  2. Problemes De Transfert De Fichier
    Par luigicarbonni dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/03/2008, 17:05:30
  3. problemes de lecture video apres MAJ
    Par saulnews dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2008, 12:23:48
  4. Plusieurs problèmes :/
    Par acid-fire dans le forum Gen 5
    Réponses: 26
    Dernier message: 31/08/2007, 18:04:53
  5. problémes matériel
    Par neutrino dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/08/2007, 11:04:51

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •