Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Amoureux de sports, France télévision a pensé à vous pour les JO

Archosien amateur

Amoureux de sports, France télévision a pensé à vous pour les JO

J'aurais pu poster dans le lanceur web, mais mon message au milieu de 2000 messages n'aurait pas été très visible...et vu l'annonce il mérite amplement son post :D

Bon je vous donne le lien de l'article, ils l'avaient déjà annoncés il y a 2-3 mois qu'ils mettraient en ligne certains évènements sportifs des JO de Pékin cette été en streaming gratuitement sur internet...et bah énorme nouvelle aujourd'hui:

http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-15251.html

France Télé va lancer 12 chaînes de télé sur le net!

Douze ! Ce sont douze chaînes de télévision que va lancer France Télévision, cet été ,pour retransmettre les jeux olympiques.
    Ces chaînes seront gratuites, accessibles sur internet et permettront de regarder toutes les épreuves des JO en direct sur un site dédié.
    Ce site sera mis en ligne dès le mois de juillet et diffusera également des reportages.
    Ce site sera entièrement financé par la publicité avec des spots de publicités et des "bannières" classiques"..
    Donc énorme nouvelle, surtout que maintenant je vais vous parler de mon vécu streaming france télé.
    France télévision propose régulièrement certains évènements sportifs gratuitement et en live sur leur site (notamment coupe de france de football et ProD2 de rugby):
    http://video-direct.france2.fr/
    Ces lives vidéos sont de très bonne qualité et chose qui nous intéresse fonctionnent sur le 605
    Aussi, autre point très important qui va satisfaire les utilisateurs d'archos, et notamment ceux du lanceurs...les liens que proposent france télévision ne changent jamais :D je ne me rapelle plus exactement comment est fait le lien, mais il en existe 3, les 3 mêmes adresses mms sauf la fin qui change (live1, ou live2 ou live3) enfin quelque chose du genre, et ce depuis 2 ans, donc pour les JO j'imagine que ce sera le même type de chaine avec un lien mms fixe.

Donc je pense que la communauté va demander un peu de boulot au duo Calimero-Jullmaster pour avoir une page live JO spéciale sur le lanceur, pas trop de boulot finalement vu que les liens ne devraient pas changer ;)

Archosien expert Avatar de Florian37
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Iphone 3G - Archos 605 (Anciennement)
    C'est julmaster qui va etre content !
    Sinon c'est super !

Vive Archos ! Mon site

Archosien expert Avatar de Nowon
    merci pour cette info azertytrez
    Des Problèmes de câblage audio ou vidéo ? Créez vous un topic et contactez-moi par MP !

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Normalement ça sera sur le lanceur, y'a pas de souci. Surtout si les liens fonctionnent sur le 605.
    Je sais que ça va en intéresser pas mal, et moi le premier, donc pourquoi se priver :D
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Archosien expert Avatar de Florian37
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Iphone 3G - Archos 605 (Anciennement)
    Surtout en 16/9 !
    Et en bonne qualité

Vive Archos ! Mon site

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    héhé

Je suis en train de trier des flux mms US et Canadiens à ajouter sur le lanceur... Il y a une tonne de chaines de religion aux Etats Unis

Pour en revenir aux 12 chaines, j'espère que ça sera des flux mms, car sinon, on passerait vraiment à côté de quelque chose d'intéressant. Si les flux marchent, on va essayer de proposer un truc sympa, Psykoneo sera satisfait :p

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    Citation Envoyé par julmaster20 Voir le message
    héhé

Il y a une tonne de chaines de religion aux Etats Unis

Pour en revenir aux 12 chaines, j'espère que ça sera des flux mms, car sinon, on passerait vraiment à côté de quelque chose d'intéressant. Si les flux marchent, on va essayer de proposer un truc sympa, Psykoneo sera satisfait :p
    ouai c'est assez bizare de voir le nombre de ces chaines :p

Ha... manque plus qu'un accessoire pour avoir le net partout, et à nos les Jo au camping sauvage

Archosien expert Avatar de Victor67
    Moi de toute façon avec Alice on a des flux en mms pour France 2 et France 3 !!!!!!!
    @+ Victor

PS : faut voire avec d'autres FAI, il y en a qui stream aussi peut-être.

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    grrr
    c'est bien ça pour toi... j'ai normandie TV avec le plug... ^^

Archosien amateur
    Citation Envoyé par julmaster20 Voir le message
    héhé

Je suis en train de trier des flux mms US et Canadiens à ajouter sur le lanceur... Il y a une tonne de chaines de religion aux Etats Unis

Ils ont toujours fait que des flux mms alors je pense qu'ils ne changeront pas, je suis confiant

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos TV+ et vieille télévision
    Par Milo dans le forum Autres produits
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/05/2008, 16:35:17
  2. Les nouveautés du forum pour cette V5
    Par ArcVox dans le forum A propos du forum
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/04/2008, 17:11:51
  3. [Lanceur web] Live - Événementiel : sports, événements en direct sur votre Archos
    Par Milo dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 36
    Dernier message: 09/04/2008, 19:02:23
  4. Pour les amateurs du PSG
    Par sachadp dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/04/2008, 18:06:44
  5. Idée pour les plugins ?
    Par Houba dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/01/2008, 16:41:42

Règles de messages