Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 20

Discussion: Dois-je acheter un Archos 404 ?

Dois-je acheter un Archos 404 ?

Bonjour,
    j'envisage l'achat d'un Archos 404. Mais avant je souhaiterais savoir :
    - si c'est le bon timing ou si je dois attendre la prochaine Generation (juin 2007)
    - si ces appareil sont fiables.
    Merci d avance.

Archosien confirmé Avatar de yvan165

Ampoule

- Archos est fiable, ne t'inquiète pas pour ça...
    - Il est toujours sage d'attendre, surtout que si tu choisis de rester sur un A404, les prix seront en baisse...

En conclusion, le mieux serait d'attendre un peu, à mon avis, et tu verras qu'est ce qui te convient le mieux...

J'hesite avec un Ipod video en fait. Mais l'Archos me tente bien.

Ampoule

Alors n'hésite plus! si tu compares ces deux produits (je sais que c'est pas très objectif, vu que je suis un heureux possesseur du 404...) les avantages sont plutôt du côté Archos. Maintenant, ça dépend de ce que tu privilégies: fonctions, compatibilité, design... perso, je pense que le seul défaut du 404 (et c'est pas tellement grave...) c'est sa taille, pas tellement supérieure à celle de l'iPod, mais assez pour que ça puisse compter pour quelques uns... si c'est pas un problème pour toi, alors je te conseille vivement le 404... si tu veux, va voir ici http://www.archoslounge.net/Archos-e...e-le-rail.html, la SNCF offre le test...

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    A mon avis, tu n'es pas à un mois près : la Gen5 est annoncée le 14 juin. Attends cette date pour avoir les premiers avis et specs.
    Ca te permettra de comprendre s'il vaut mieux un 404 ou un futur produit de la 5G...

Je pense que je vais attendre effectivement la Gen5 avant de me décider...
    Vivement le mois de juin.

Et je prendrais je crois un Archos... peut être un 404 nouvelle génération s'il y en a un.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Il y en aura probablement un... La question est plutôt : quand ?

Archosien amateur Avatar de basekiff
    Je possède : Créative MUVO ; samsung tab 2
    Citation Envoyé par Cyrilaix Voir le message
    Bonjour,
    j'envisage l'achat d'un Archos 404. Mais avant je souhaiterais savoir :
    - si c'est le bon timing ou si je dois attendre la prochaine Generation (juin 2007)
    - si ces appareil sont fiables.
    Merci d avance.

Perd pas de temps pour le vendre sinon tu va le vendre une misere ton baladeur .

croi moi j'en est fais la douleureuse experience et croi moi le marcher de l'occasion sur les baladeur mp3 c pas top

Sourire

Citation Envoyé par Cyrilaix Voir le message
    J'hesite avec un Ipod video en fait. Mais l'Archos me tente bien.
    Surtout pas .
    l'ipod c'est de la vrai m**** et je pese mes mots.

Ipod la vie ou tou est payant

J'ai offert un ipod mini 6go a ma copine au noel dernier et je regrette vraiment mon achat.

Itune c'est trop de la m****.

Et TOUT tes mp3 tu est obliger de les convertir au format I tune .

BREF tres tres decu

Tu verra le bonheur que c'est un ARchos si tu en achete un ...

ET EN PLUS CEST FRANCAIS bref de la bombe de la balle

ArcVox : Pas de langage SMS et pas de gros mots écrits en clair.

Un peu sévere ton avis sur l'ipod video. J'en ai un et j'en suis tres satisfait. Ce n'est cependant en rien comparable à un PMP et ca reste pour moi plutot un lecteur MP3, la partie video et photo est gadget quoi que ...

Et puis avec iTunes, en configurant l'encodage en MP3 notamment y'a pas besoin de convertir quoi que ce soit. J'ai tout sur l'ipod à partir de sources MP3 et je trouve au contraire iTunes tres performant notamment avec le lien iTunes Store et la gestion des podcasts.

PS: chez archos aussi tout est payant, les accessoires sont limités dans l'équipement initial et les codecs sont aussi payant ;)

ok pour lencodage

mais avoue que c galere pour copier des musique sur lipod

L'organisation est qd meme beaucoup plus simple sur archos

tu as juste a glisser ta musique dans le dossier que tu veu sur l'archos

alors que sur lipod tu doi metre a jour ton ipod a chaque foi ke tu rajoute de la musique

De plus et je te garanti, quand tu na plus le net cher toi et bien c galere pour metre a jour en musik ton ipod. Contrairement a larchos qui se branche partout cher tes potes etc...

Serieux j'ai mon frere qui est pro mac et kil me dis que mac c'est de la balle. Je ne voi vraimen pas les avantage a mon niveau

Pour achos qui fait payer les mise a jours . je compren kil veulen se fair du pognon en vendant des service meme si c un peu abuser.

Exclamation

Totalement d'accord avec manuonthenet sur ce point.
    Et à moins que j'aie mal compris, Cyrilaix ne cherche pas a revendre un appareil pour acheter un nouveau baladeur, mais juste en acheter un... donc il peu prendre son temps, tout est à son avantage! et basekiff, attention au vocabulaire déraillant...

Non je ne veux pas en revendre un mais en acheter un. Pour l'instant je patiente encore un peu. Je suis passé a la Fnac hier et ca fait envie. Pour moi c'est comme une mousse au chocolat qu'on voit mais qu'on n'a pas encore commencé à manger. Ca fait envie et c'est bon de laisser monter le plaisir avant de commencer a manger...
    Pour mon archos c'est pareil. J'attends un peu et peut etre que j'aurais aussi une bonne surprise avec la 5G.

Archosien amateur Avatar de foundofarchos
    Slt, bon déjà l'ipod et l'archos c'est pas du tout pareil, l'ipod est un vrai baladeur mp3 pour les nomades, alors que pour le 404 c'est déjà plus difficile de le mettre dans ses poches de le regarder dans le métro...
    J'ai acheté un 404, je trouve l'écran TROP fragile , l'écran de mon 404 s'est cassé d'une manière inexpliquable, alors le 404 me parait maintenant qlq chose de trop fragile et qu'il est par conséquent difficile de le mettre dans une poche !
    Voilà

En effet, l'écran du 404 est fragile, comme le 504, 604 et toute la gamme, mais encore, celui de l'iPod n'est-il pas en verre? aussi fragile donc, en conséquence, je ne pense pas vraiment que ce soit un critère de choix... tous ces appareils du monde moderne doivent être traités avec soin... exemple sur mon frère qui vient de perdre l'écran de son téléphone... dans sa poche! même épaisseur qu'un iPod, donc les risques sont similaires... (vive les étuis! Norêve vintage...)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Dois-je m'inquiéter ou pas ?
    Par Wazerty dans le forum Gen 7
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/12/2009, 19:23:59
  2. Quel GPS dois je prendre pour mon Archos 5 ?
    Par newtechnologie dans le forum Gen 6
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/02/2009, 21:24:28
  3. dois le ramener ou pas?
    Par chek78 dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/10/2007, 11:52:46
  4. J'ai le grésillement : dois-je passer en 1.3.08 ou pas ?
    Par chilli.beer dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 01/09/2007, 13:18:26
  5. archos 404 CC ou 404 +helmet corder?
    Par jipero dans le forum Gen 4
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2007, 17:29:55

Règles de messages