Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Recherche logiciel de conversion format video

Recherche logiciel de conversion format video

Bonjour,

Eh oui comme vous pouvez le constater je suis un jeune utilisateur d'Archos. Je possede un 605 Wifi (acheté au canada, vraiment plus interessant au niveau tarif !!!). Je tiens à preciser que votre site est vraiment super instructif, bonne ambiance et j'en passe. J'espere un jour vous apporter des renseignements dont vous auriez besoin mais j'en doute (je suis si mauvais en informatique et quand je vois certains de vos topics cela me donne mal a la tête)
    En fait j'ai une question à vous posez, pouvez vous m'indiquer un logiciel qui pourrez convertir des vidéo RMXP en format accepté par le 605. Moi j'utilise Divx converter mais bon le temps de transformation est d'environ 3h pour un film. Il me semble que le Plug-in Cinéma ou plugin video n'accepte pas ce format de fichier. Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Bonjour,

Il vient d'où ce format ? D'une caméra Sony ?

Parce qu'il est pas vraiment connu...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

non du tout j'ai telechargé sur internet le logiciel RMXP et lors de mes differents telechargement de films ils se sont inscrit en RMXP. Comme j'ai vous l'indiquez je ne suis pas tres doué en informatique. Peut etre supprimer definitivement ce logiciel ?

Archosien novice
    bonjour, je suis acquereur d'un archos 705, je voudrais convertir de la video en masse, (genre j'ai une vingtaine de video et je lance une conversion)

pourriez vous me conseille un exellent logiciel de conversion ? il s'agirait de convertir des . avi, des .mp4, des .mov, .flv etc....

Archosien expert Avatar de Florian37
    Entrées dans le blog
    4
    Je possède : Iphone 3G - Archos 605 (Anciennement)
    Je te conseille Video convert master

Censure ********

N@styatak : il t'arrive parfois d'acheter légalement les logiciels que tu utilises ?

Vive Archos ! Mon site

Archosien novice
    grand merci à toi, et bravo à cette grande communauté !

Bonjour à tous , je suis tout nouveau sur le forum même si je consulte le site depuis que j'ai fait l'acquisition d'un 605 wifi ... déjà remplacé par le sav de la fnac ... à ce propos merci aux infos de ce forum pour réobtenir les plugins suite a un changement de disque dur et de carte mère.

pour répondre à la question d'un logiciel de conversion vidéo il en existe plusieurs aussi efficaces les uns que les autres comme Super ou médiacoder

mais sur le site suivant http://www.paehl.com/open_source/?Co...ert_your_Video

vous trouverez des logiciels open source simple d'emploi et rapide qui utilisent le moteur mencodeur ou le moteur ffmpeg

A bientôt

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook
    je soutiens aussi l'utilité de Super, pour sa grandeur quantitative, mais on ne sait pas trop où en est la conversion et des fois ça marche pas on ne sait pas trop, mais il est vraiment très complet

le logiciel super utilise à la fois le moteur de mencodeur et de ffmpeg comme beaucoup d'autres logiciels de conversion ce qui les rend usine à gaz .

l'idéal c'est un logiciel qui fasse une chose mais bien

combien de fois ,ayant tester super, il n' a pas pu encoder ...

Archosien expert Avatar de beeyamin
    Bonjour David et bien venue, A mon avis, ton logiciel de telechargement chanche uniquement l'extention.. si c'est le cas tu as juste a changer le nom des extentions . tu remplace le . rmxp par un .avi

merci pour l'info mais au risuqe de paraitre idiot, tu fais ca comment ?.
    Aussi non j'utilise Divx converter et là ca fait mal 3h00 env pour convertir un film au format divx !!!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 8
    Dernier message: 20/09/2009, 18:35:12
  2. Réponses: 11
    Dernier message: 10/04/2008, 13:52:34
  3. A la recherche de la bonne batterie
    Par Scapin dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/03/2008, 17:13:22
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 16/02/2008, 14:36:30
  5. Recherche utilisateurs belges