Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Archos TV+ et vieille télévision

Milo
    Invité

Archos TV+ et vieille télévision

Bonjour,
    déjà pour info le TV+ est à 179euros sur rue du commerce, rajouté un DVD R à 1.3 euros pour passer les 180 et donc profiter du bons de réduction.

Voila j'allais cliquer sur commander quand ma copine m'a attrapé et pour une histoire de film m'a demandé comment on branchait ce pavet gris moche.
    Et la j'ai regardé ma vieille télé sur laquelle je n'ai qu'un put**** de sortie péritel.
    EN bref une sortie, une télé aussi grande qu'un cube d'1 m² pourrais je exploité tout mon TV+ avec une vieille téloche ?

Le test parle de 2 péritels d'ou mes questions !!

A+ in the bus

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Jette un oeil à cette photo :

https://www.archos.com/img/archos_tv...OS_TV+back.png

En fait, je pense que les deux péritels c'est une IN et un OUT, c'est-à-dire une pour la diffusion, une autre pour l'enregistrement (mais tu peux la brancher à un décodeur...).

Tu dois bien avoir une prise péritel. Après t'achètes un adaptateur péritel/RCA et c'est bon.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Milo
    Invité
    Nasta ton image PNG ne marche pas j'ai une 404
    C'est lourd tous les branchements

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Je te pointé vers l'image des connections du TV + sur le site d'Archos.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Milo
    Invité
    Okay jvais jeter un oeil

THX

Archosien expert
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    un archos tv+ ça se connecte comme une dvr station, tu as du in et et out, donc même sur ta toute vieille TV tu peux le connecter avec le câble pértiel qui va bien, pour enregistrer il faut que tu passes par une autre source comme un tuner tnt ou le sattelite qui rend un bien meilleur résultat que la TV analogique.

Milo
    Invité
    Okay merci !! Je n'ai pas de DVR donc j'ai jamais enregistré quoi que ce soit !! Bref j'achete le TV+et en le branchant à la peritel de ma TV je fais ce que je veux ?

THX

Archosien expert
    Je possède : Ipad& galaxy s4
    ouep c'est ça.

Milo
    Invité
    Merci à toi !!
    Franchement quand tu vois la complexité des branchements EU par rapport aux US tu te dis qu'entre le dollar et l'archos TV il fait bon d'être ricain

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages