Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Temps de charge avec battery dock

Nouvel Archosien

Temps de charge avec battery dock

Bonjour,
    j'ai un battery dock depuis 10 jours.
    j'ai bien compris qu'il faut le mettre sur le 605 alors qu'il y a encore la moitié de la batterie de celui chargé ; qu'il n'a pas assez d'intensité de charge pour faire fonctionner le 605 en autonome (charge moins vite que le 605 se décharger) (un peu touffu ma prose).
    par contre ce que je ne comprends pas c'est qui faut à la battery dock chargée à fond et non alimentée plus de 20 heures (je suis gentil) pour recharger complètement le 605.
    à quoi sert alors cette battery dock !!! plus aucun intêret en voyage au hors de chez soi.

Nouvel Archosien Avatar de m0nday
    Je possède : iPod 5.5G 30Go
    L'intéret du battery dock est de pouvoir recharger ton Archos sur une prise secteur, donc sans PC et surtout beaucoup plus vite (il me faut par exemple environ 3,5H pour recharger le battery dock + Archos ).

Le battery dock n'est pas fait pour recharger "tout seul" l'Archos. Comme tu le dis toi même, il ne fourni pas assez de puissance pour faire marcher un Archos qui n'a plus de battery, donc forcément pour le recharger complètement seulement avec le battery dock non branché sur secteur, ca prend un temps fou !

Il prolonge la batterie quand tu le branches pendant son utilisation, et il recharge sur secteur, c'est tout.

[edit: yeah, mon premier message est un message d'aide (enfin j'espère que ça va aider :p ) ]

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Temps de charge
    Par ptinabot dans le forum Gen 5
    Réponses: 13
    Dernier message: 01/05/2008, 14:45:06
  2. Astuce charge battery dock
    Par Victor67 dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/04/2008, 22:40:40
  3. Mini Dock / Battery dock
    Par Manit dans le forum Archives
    Réponses: 0