Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Archos VS Cowon

coachdav
    Invité

Visage rouge Archos VS Cowon

Je vous résume ma situation: J'ai acheté un 605 WiFI 80 Go je 29/02/08 sur Internet chez AVIDES.COM J'avais fait une affaire car je l'avais payé 260 euros port compris... Après quelques utilisations, je remarque qu'en lecture vidéo, l'image marque un temps d'arrêt lorsque le DD s'active durant la lecture!
    Je me renseigne apparemment ce n'est pas normal, quelques utilisateurs peu nombreux ont le même soucis! Je formate, défragmente, change de programme de cryptage, rien y fait... Je me décide donc à le renvoyer chez Avides après un contact mail!
    Catastrophe, le colis se perd, non assuré car Avides m'avait demandé de l'affranchir au moindre cout... Je contacte avides pour un geste commercial car ils m'ont envoyé un appareil défectueux et demandé un affranchissement bon marché... Bien sûr ils font la sourde oreille et la poste belge me dit que si le colis s'avère perdu je retoucherai 9 euros... MERCI
    Me voilà donc sans PMP
    Questions: 1) J'ai vu qu'un nouveau Firmware était disponible depuis hier pour l'Archos, résout-il les problèmes de son également, vaut-il le coup? Puis-je racheter un Archos 605 avez-vous des adresses pour un achat tranquille et à bon prix?
    2) Que pensez-vous du COWON A3 qui me semble être un appareil qui pourrait me convenir?
    3) D'après vous qui gagne Archos 605 ou Cowon A3
    Merci

coachdav
    Invité
    Tous les liens Internet sont les bienvenus...

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    donc tu envoie ton 605 a Avides et il est perdu ? c'est ça ? y'a pas d'assurance ? rien ?
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Sur GMP3

coachdav
    Invité
    Et bin nom pas d'assurance ca c'est ma faute il parait que j'aurais du en prendre une... Je me suis focalisé sur le fait du renvoi bon marché... et voilà...Super expérience... Avides n'est pas le plus en tord, eux n'en peuvent rien s'ils ne l'ont pas reçu et la poste c'est la poste... Ils sont fautif car je paie un service qui ne m'est pas rendu ... Il vont quand même me rembourser mes 8 euros dans 4 mois peut-être.... Ca c'est de l'humour noir... (((
    Je viens d'aller voir le test gmp3 merci... J'ai du mal à me décider...

Entrées dans le blog
    2
    Une autre vidéo

pince
    Invité
    Kisskiss ne mélange pas le cowon Q5 et le cowon A3, ça n'as rien à voir.

Perso si tu ne veut pas internet, le wifi et que les dimensions du A3 te vont je te le conseil largement !!

13.3cm x 7.8cm x 2.2 cm Cowon A3 30go pour 280gr
    12.2cm x 8.2cm x 1.5 cm 605 wifi 30go pour 190gr

Techniquement parlant, sur la vidéo, l'audio, la photo et l'écran il est nettement supérieur au 605 ( même pour GMP3).

Puis pour 366€ le modèle 30go sur amazon.fr FDP compris tu peut vraiment pas trouver meilleur marché comme PMP sans internet.

Avec:

-Tuner FM,

-HD ( 720P)

-Les formats de fichiers suivants sont pris en charge : MP3/2/1, WMA, ASF, FLAC, OGG, M4A, MATROSKA(MKA), AC3, TTA, APE, MPC, WV, WAV.

-Les codecs : MPEG1 Layer 1/2/3, WMA, FLAC, OGG Vorbis, OGG FLAC, APPLELossless, AAC/AAC+, AC3, True Audio, Monkey Audio, MusePack, WavPack, G.726, PCM.

-Tout les grand codecs vidéo: ( DivX 3.11/4/5/6, XviD, MPEG-4 SP/ASP, WMV 9/8/7, H.264 MP, M-JPEG, MPEG 1/2)

-Tout les grand containers vidéo dont le MKV: (AVI, WMV, ASF, MP4, MATROSKA(MKV), MPG/MPEG, VOB, DAT, MTV)

-Qualité de son hors norme avec BBE, Mach3Bass, MP3 Enhance, 3D Surround.

-Format photos: JPG, GIF, PNG, TIF, BMP

-Chargeur intégré ( lool c'est devenue si rare )

-Usb-host intégré ( pareil )

-Enregistrement vidéo intégré ( même si je m'en fiche perso)

-TNT à 80€ en option

-Cable sortie tv fournie

-Micro intégré

Un gros TEST ici:
    http://labo.generationmp3.com/2008/0...n-a3/#more-114

Entrées dans le blog
    2
    Oups, scuze, j'ai pas fait gaffe!!!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Cowon Q5
    Par Thocan dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/01/2008, 10:21:10

Règles de messages