Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Choix d'un casque/écouteurs

Diabolo26
    Invité

Choix d'un casque/écouteurs

Bonjour à Toutes & à Tous,

Tout d'abord : BRAVO pour ce site et ce forum !! une perle rare dans l'Ocean du web
    J'aimerai savoir quel est le "meilleur" écouteur pour un archos 604 wifi ? visiblement tous le monde critique les écouteurs fournient alors n'étant pas un pro et comptant sur votre aide n'hésitez je suis à votre écoute

Merci d'avance pour votre patience et votre aide

Olivier

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Salut et merci (mais comme tu as dit la même chose sur JBMM, je tempère),

Quel est ton budget ?
    Tes attentes au niveau du son (Plus de basses, son équilibré) ?

Écouteurs intras, semi intras ?
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Diabolo26
    Invité
    merci de ta réponse si rapide c'est trop sympa

c'est pour une utilisation "domestique" histoire de voir un film dans mon
    lit, ou encore dans le cas où je sors avec mon 604 dans la rue ou le métro
    ( je ne sais pas si le poids et l'ergonomie me le permets... )

budget ? Je n'en ai pas mais je sais d'avance que je n'aurai pas le "coeur"
    à mettre plus de 30 ou 40 euros... Après je ne te cache pas qu'un produit à 49.99 ça va encore, sourires

est ce que cela t'a aidé ?

Entrées dans le blog
    1
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien amateur
    Pour l'utilisation dans le métro et dans la rue je te conseille des intra c'est vraiment le top pour l'isolation bien sur faut regarder 2 fois avant de traverser parce que t'entend vraiment qu'au dernier moment si ils sont de qualité ce qui veux pas forcément dire cher d'ailleurs

Moi j'ai des philips HE 8500, qui sont très pratique car vendu avec un étui de transport (comme sa dans la poche pas de risque), et ils sont pas très cher 25€. Après j'ai certainement pas une oreille exigeante j'aime quand il y a assez de basse pour les entendre distinctement sans écraser pour autant les aigus. Mais n'oublies pas que l'archos permet maintenant quelque réglages son grâce à l'equilazer.

Archosien amateur Avatar de basekiff
    Je possède : Créative MUVO ; samsung tab 2
    Comme quoi il y a tous les avis sur le net
    Pour ma part je trouve que comparer a d'autre ecouteur de MP3 que l'on peut acheter tel que créative et Ipod dont une etude a démontrer qu'il rendu plus sourd que les autre.

Pour moi les casque archos ont été les meilleur casque en qualité son que j'ai eu.
    Le sond est bien sourd avec de bonne basse. seul ï , c'est quil se nique très vite (au niveau) du reglage du volume .

La solution est de prendre ton fer a souder, virer la platine du circuit de reglage et de raccorder les fil de meme couleur ensemble. après ton casque sera du tonnerre.

sinon si tu kiff vraiment le bon son. je te recommande vivement de t'acheter un casque BOSE Quiet II c'est un truc de ouf . quand tu actionne le casque sur ON cela crait un champ magnetique que fait barriere au son exterieurs. bref une PERLE se casque .

Voila a +

Archosien amateur
    un champ magnétique une barrière contre le son j'ai du mal à croire çà

Archosien confirmé Avatar de yvan165

Ampoule

Salut DIABOLO26, comme tu vois, et comme basekiff l'a dit, pleins d'avis différents ... je me permet de te conseiller des Thomson intra, les moins chers son environ à 16€ à la fnac... (si ça sert de référence) ils isolent pas mal, mais je suis pas super éxigeant non plus. C'est des bons écouteurs pas chers (le son est quand même très correct), donc pas de regrets si tu les perds ou casses (ou volés dans le métro?...). Coup d'oeil: http://www.thomsonlink.com/accessories/HED122-113.html
    Autrement je suis très impressionné par ce casque Bose ... je vais me renseigner... $$$

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Le casque Bose n'utilise pas un champ magnétique, mais émet une onde contraire à l'onde du bruit ambiant, empêchant ainsi d'entendre le bruit ambiant.

C'est très bien comme système, mais l'isolation est pas géniale pour les bruits aigus.

Le top pour l'isolation ce sont les intra-auriculaires, les Shure en particulier.

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Le casque Bose n'utilise pas un champ magnétique, mais émet une onde contraire à l'onde du bruit ambiant, empêchant ainsi d'entendre le bruit ambiant.

C'est très bien comme système, mais l'isolation est pas géniale pour les bruits aigus.

Le top pour l'isolation ce sont les intra-auriculaires, les Shure en particulier.
    Les ultimates Ears aussi.

Mais ne nous égarons pas

Archosien confirmé Avatar de yvan165
    Ca y est j'ai regardé sur le site officiel: http://www.bosefrance.fr/FR/fr/home-.../qc2/index.jsp
    C'est top! une fois dessus clickez sur "technologie de réduction des bruits", tout y est!
    Mais bon, pour revenir à notre bon DIABOLO26, ce n'est que rêverie... à moins que tu aies changé d'avis sur l'investissement prévu pour casque/écouteurs...

Diabolo26
    Invité
    hello

j'ai fait mon choix... Koss Porta Pro.... je ne suis pas déçu, sincérement il est TOP

Merci de votre aide et de vos commentaires

au plaisir

olivier

Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par DIABOLO26 Voir le message
    hello

j'ai fait mon choix... Koss Porta Pro.... je ne suis pas déçu, sincérement il est TOP

Merci de votre aide et de vos commentaires

au plaisir

olivier
    Ouep, moi aussi je l'ai, je l'utilise plus en hiver, parce que les casques cela me donnent chaud. Je prends mes intras, la plupart du temps. Mais quand je suis en manque de basses je reviens sur le Porta Pro. Fais attention, il est assez fragile.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Prise casque - pb relatif aux ecouteurs
    Par khornet dans le forum Gen 6
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/02/2010, 07:44:14
  2. Choix d'un prochain archos
    Par jide dans le forum Gen 6
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/10/2008, 23:26:11
  3. Choix d'un téléphone portable
    Par Kamilthevip dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 9