Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 23

Discussion: Plug in web tv radio dispo mais pas TV portation

Herpès Avatar de Perfectfred
    Entrées dans le blog
    10
    Je possède : iBook

Plug in web tv radio dispo mais pas TV portation

Si quelqu'un l'a, qu'il nous dise ce qu'il fait de plus que le lanceur

Plug-in Web TV et Radio (Gen 5) Regarder les web tv et écouter les web radios sur votre ARCHOS.

• Le meilleur d'Internet Radio et TV Internet accessible directement depuis votre ARCHOS 605 WiFi, votre ARCHOS 705 WiFi ou votre ARCHOS TV+
    • Écouter des stations de radio américaines ou japonaises depuis l'Europe, idéal pour les expatriés ou les immigrés. ça met tout de suite la cible beaucoup de radio tv anglophones alors
    • Large choix de stations de radio non seulement en streaming, mais aussi en podcasts et on-demand content.
    • Compatible uniquement avec une version de firmware égale ou supérieure à 2.0

Plug-in Web TV et Radio (Gen 5) 19.99 € TVA incl. (19,6%)

Entrées dans le blog
    10
    bon alors une petite précision donc:
    les webtélé, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, c'est un peu long, la qualité est passable et a part les chaines régionales on n'a rien, bref une déception.

Niveau webradio, par contre, on a un véritable choix, et de l'amérique à l'asie, on peut découvrir plein de musiques, c'est interessant.

Partie podcast audio, de même, si c'est mis à jour régulièrement ça peut être bien

Conclusion:
    20? c'est un peu cher, non?
    Oui en effet, c'est le prix pour avoir quelquechose de gratuit, mais où on n'a rien à faire, ni plus ni moins

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Bref, il faut bien de l'argent qui rentre du côté d'archos quoi!!!

Entrées dans le blog
    10
    oui c'est faire une sorte de don a archos :D

Archosien amateur
    Je possède : Archos 605, Plugin cinema, FiiO E5
    J'ai fait mon don à Archos.

- Parce que je suis tout content de pouvoir lire maintenant toutes mes vidéos flash avec la nouvelle mise à jour.
    - J'espère que ça leur permettra de dégager du temps ingénieur pour se pencher sereinement sur la dynamique du son de mon joujou préféré.
    - Et aussi, je trouve que ce plug in web radio & TV est une vraie bonne idée.

Après test:
    Oui c'est vraiment une très chouette extension, le système de classement est effectivement crucial et bien pensé. Il y a une vraie variété de radios du monde entier. La présence des podcasts lié au radios et des posdcast en classement thématique est un truc génial.
    Un point grognons, la base de données du plugin est sûrement encore en développement. Par exemple toutes les radios Virgin ne sont pas présente, et sur Virgin scène française qui est présente, la vignette cosmétique d'accompagnement est un découpage d'écran grossier et inapproprié. Quand on voit ce que peuvent faire, sur ce même point, deux bénévoles avec le lanceur archos il y a de la marge d'évolution...

Donc OUI aux dons à Archos. Pas nécessairement pour faire un pont d'or à Calimero68 et Julumaster pour leur embauche, ça leur ferais peut être plaisir quoique ?... Mais pour continuer à améliorer mon 605 avec de chouettes fonctions et aussi .. de chouettes firmwares .

Entrées dans le blog
    10
    si ça se trouve ils sont rénumérés en cachette :D

Archosien confirmé
    Je possède : ipod Nano 2go
    Citation Envoyé par Perfectfred Voir le message
    Oui en effet, c'est le prix pour avoir quelquechose de gratuit, mais où on n'a rien à faire, ni plus ni moins
    Je suivrais donc ton conseil l'ami, étant de mauvaise fois et bon radin je n'investirai donc pas dans ce plugin...

Hehehehehehe
    Euh... j'aime le café

Entrées dans le blog
    10
    ha ha ^^

le seul truc de bien et d'inédit par rapport au lanceur, c'est la fonction réveil compatible, et la possibilité de reprendre la radio élé qu'on regardait avec la fonction "reprise"

Archosien illustre Avatar de Kisskiss
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Une petite dizaine de baladeurs (dont la moitié sont morts!!!)
    Fallait bien que les 20€ coûtent quelque chose. Mais je crois que c'est la fonctionnalité qui va peut-être décidé les gens à acheter.

Ya aussi ceux qui connaissent pas AL^^

Archosien amateur
    Bonjour,
    Hésitant à acheter le plugin radio et tv, je voulais juste quelques informations :
    celui qui possède le plugin, pourrait me dire quel sont les chaines qu'il y pour les pays du vietnam et de thailand.

Car comme je suis asiatique j'aimerais savoir les chaines qui sont dessus.
    Merci beaucoup.

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    il y a comme chaines :

Thaïlande :
    - 11 new tv (message"démarrage de la webtv" ==> j'attends toujours)
    - Modernine tv
    - Mv tv 1, 2, 3 (son décalé pour la 3)
    - Nation channel (mauvaise qualité)

Viêtnam : seulement 2 chaines

- DongNai 2 (le flux ne marche pas : message "impossible de lire le flux, connexion a échoué!")
    - Hanoi TV (qualité correcte, voir bonne, quelques légères saccades)

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Pour répondre aux mauvaises langues : le plugin Web TV&Radio est payant car, si les flux proposés sont effectivement gratuits, il y a un travail considérable pour les référencer, les tester et les mettre à jour. Qui dit travail, ni salaire potentiel et donc source de rémunération nécessaire.

En France, on a la chance d'avoir Calimaster pour effectuer - gratuitement - ce boulot, en échange de publicité. Les autres pays ne disposent à ma connaissance d'aucun portail de la sorte ! Souhaitent-ils pour autant tout se palucher à la main dans Opera ?

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    j'ai fait un interview d'un des gars qui bosse pour vtuner la boite qui gere les chaines, tv & radio- C'est un gros boulot avec des investissements matériels important

c'est vrai que le lanceur est gratuit, mais qui les aide financièrement - pubs, donateurs - donc si vous ne voulez pas acheter le plugin à 20 € faites un don même infime pour le lanceur. Pour que la concurrence soit rude, il faut les mêmes armes
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    On est pas vraiment concurrent, car on propose en plus le dlcenter, et c'est ce qui marche le mieux (M'TV en tête).
    Sinon, la pub et dons nous servent à financer une partie des 100 euros mensuels des serveurs du dlcenter où sont stockées toutes les vidéos, wallpapers, pages icones etc... Chaque début de mois nous rajoutons une grosse partie de ce qu'il manque de notre propre poche.
    --------------------------

Thocan, être objectif c'est être mauvaise langue?

Beaucoup trop de chaines étrangères saccadent énormément, c'est un vrai problème car de nombreuses personnes payent pour bénéficier d'un service qui au final n'est pas au point (pour les tv seulement, la partie radio étant très réussie). C'est la raison pour laquelle nous ne proposons que très peu de chaines étrangères, le 605 n'est pas assez puissant pour décoder certains flux distants et gourmants. La faute ne provient donc pas de Vtuner, mais d'Archos qui devrait proposer un firmware permettant de mieux décoder ces flux capricieux. Est-ce possible? Nous le verrons par la suite...

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    donc pour éviter qu'ils mettent la main à la poche
    aidez-les
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pas de GPS mais pourquoi pas des cartes format jpg ?
    Par gregdamb83 dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/06/2008, 00:27:54
  2. Réponses: 12
    Dernier message: 01/03/2008, 16:00:16
  3. Réponses: 22
    Dernier message: 03/02/2008, 18:40:37
  4. Pas de Plug in cinema! Astuce...?
    Par Giancarlo7 dans le forum Gen 5
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/02/2008, 13:21:44
  5. Web Browser Plug-in , installation / surfe ?
    Par domikou dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2007, 19:23:23

Règles de messages