Bonjour à toutes/tous.

Cela fait plusieurs fois déjà que je rencontre le même problème avec mon téléphone : le partage de connexion s'établit correctement, l'ordinateur détecte bien le téléphone en modem, l'authentification ok mais... accès internet limité.
Le problème ne vient ni du réseau, ni de l'ordinateur, ni de l'opérateur (free). Et les données mobiles sont bien activées au moment du partage.

En faisant quelques recherches j'ai constaté que c'est un problème récurrent avec les produits Archos. J'ai cherché sur ce forum les topics d'aide mais je n'ai trouvé que pour des modèles 45h ou 55h+ c'est pourquoi je crée un nouveau sujet.

J'ai contacté le support technique par téléphone : aucune autre solution qu'un dossier de retour à faire, qui prive de téléphone pendant 3 semaines. Or j'en ai besoin professionnellement.

Je me permets donc de demander si d'autres personnes sont dans le même cas avec ce modèle de téléphone, et si l'un/e d'entre vous aurait une solution pour palier à ce problème ?

En vous remerciant d'avance