Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Archos 55 Diamond Selfie Lite - Problème avec la carte µSD

Archosien confirmé Avatar de Bor
    Je possède : Diamond Selfie LT

Archos 55 Diamond Selfie Lite - Problème avec la carte µSD

Bonjour je me sers de la fonction de stockage fusionné, ça fonctionnait très bien depuis un peu plus d'un mois, il y a deux jours le matin je lance Firefox (installé sur la µSD) et celui-ci plante, impossible de le relancer même en fermant le processus, je redémarre donc le téléphone. Au redémarrage le téléphone me dit de remettre la carte µSD, alors que je n'ai touché à rien. Je le redémarre et elle est de nouveau reconnu, bon je dois remettre tous mes raccourcis mais ça passe.
    Suite au premier redémarrage, j'ai 4 jeux qui se sont installés tout seul : Panda Pop, Mobile Strike et deux autres jeux de merde...

Hier matin même soucis mais sans le retour de ces jeux de merde.
    Ce matin, pareil sauf que la carte µSD a toujours été considérée comme retirée, je me décide donc de réinitialiser le téléphone mais avant ça je mets la carte µSD sur l'ordi pour faire une copie. Cette chinoiserie de téléphone avait tout supprimé sans que je ne demande quoi que ce soit...

1° formatage du téléphone, je choisis de restaurer ma configuration, et là il me réinstallent les 4 jeux indésirables.
    Actuellement je vais faire un formatage par le menu Android (UP+On/Off) et je vais faire comme si c'était un nouveau téléphone.

Je vous partage donc ce soucis, sachez qu'il existe. Il serait possible de réintégrer le Fusion Storage d'Archos ? Je le trouvais plus fonctionnel et efficace que ce truc qu'Android nous a servi.

Pour info, récemment, je n'ai rien installé d'autre que l'application de https://www.coinbase.com/ en passant par leur site.

Archosien confirmé Avatar de Bor
    Je possède : Diamond Selfie LT
    Ce problème est en train de récidiver...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Firmware du Archos 55 Diamond Selfie
    Par ETi dans le forum Smartphones
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/07/2017, 22:07:01
  2. Widget qui ne s'ouvre pas sur Archos Diamond Selfie
    Par Bastet22 dans le forum Gamme Diamond
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/04/2017, 09:11:45
  3. Diamond 55 Selfie 64 pas de carte SD possible
    Par Fmg_94 dans le forum Gamme Diamond
    Réponses: 3