Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: archos 70 xenon color com.android.phone s'est interrompu

  1. #1
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    4

    archos 70 xenon color com.android.phone s'est interrompu

    Bonjour,
    Je suis le nouvel acquéreur d'un Archos 70 Xenon Color.
    Suite a de mauvaises manipulations pour rajouter de la mémoire (fort limité) et déplacer les programmes , je me suis retrouvé avec le message répétitif suivant "le processus com.android.phone s'est interrompu" toutes les 5 secondes.
    Interrogation du SAV,réponse :retourner a la configuration usine >>>> NUL ,ne marche pas
    Reste recharger le système et la : Le système n'est pas disponible en téléchargement .
    Le résultat est que je suis obligé de confier mon appareil au sav pour recharger le systeme.

    Vous ne trouvez pas ça un peu abusif pour une tablette qui prétend remplacer un PC?

  2. #2
    Archosien expert
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Âge
    27
    Messages
    1 180
    Tu peux aller dans à propos et me dire quel est ton numéro de build?

  3. #3
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    4
    Hélas, après avoir galéré pour inventorié toutes les solutions possibles (y compris celles supprimant la garantie),j'ai sagement confié mon appareil au SAV.Je ne pourrais donc pas donner le numéro de Build avant qu'il ne soit revenu.

  4. #4
    Archosien expert
    Date d'inscription
    juillet 2014
    Âge
    27
    Messages
    1 180
    C'est malin, c'était pour que je te file le firmware...

  5. #5
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    4
    Ah! si seulement j'avais su qu'on pouvait le trouver dans ce forum!. Dès que ma tablette revient , je ne manquerai pas de te réinterroger sur les méthodes et les moyens permettant de s'affranchir de tels déboires.
    Promis,Juré!.

  6. #6
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    mars 2017
    Âge
    41
    Messages
    2
    hello @phhusson


    "Tu peux aller dans à propos et me dire quel est ton numéro de build?"

    Ma tablet Archos 70 xenon color ne démarre plus. J'ai bien tenté le recovery ainsi qu'un firmware trouvé sur le site d'archos pour le 70 xenon, mais rien y fait.

    Peux tu me dire ou je trouve le numéro du build autrement que via "a propos" car je n'ai plus d'accés à android proprement dit.

    Merci pour ton aide, car j'aimerai pouvoir recevoir le firmware adéquat.

    bien à toi

    PS : tout ce que je vois comme numéro est ceci :

    Android Systeme recovery <3e> LMY47I dev-keys

    sais pas si ca peut aider
    Dernière modification par niru ; 17/03/2017 à 13:53:30.

  7. #7
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    février 2017
    Messages
    4
    Si la tablette Archos 70 xenon color ne démarre plus,la solution que j'ai utilisé est:
    A l'arrêt , appuyer sur "- son" et "bouton marche " .Le but est de faire apparaître un menu de tests (une dizaine d'éléments).
    Dans ce menu on trouve "effacer data" et ensuite menu "rebooter" . C'est une manière différente de réinitialiser.
    Ca doit repartir et rendre accessible les " paramêtres" "A propos de la tablette" ou on trouve numéro Build ....

  8. #8
    Nouvel Archosien
    Date d'inscription
    mars 2017
    Âge
    41
    Messages
    2
    Citation Envoyé par ToutEnmasm Voir le message
    Si la tablette Archos 70 xenon color ne démarre plus,la solution que j'ai utilisé est:
    A l'arrêt , appuyer sur "- son" et "bouton marche " .Le but est de faire apparaître un menu de tests (une dizaine d'éléments).
    Dans ce menu on trouve "effacer data" et ensuite menu "rebooter" . C'est une manière différente de réinitialiser.
    Ca doit repartir et rendre accessible les " paramêtres" "A propos de la tablette" ou on trouve numéro Build ....

    Merci pour ta réponse...Mais...Es-tu certain pour le "-volume"? Ca ne serait pas plutôt "+volume"? car avec le volume - j'ai pas grand chose qui se passe.

    Par contre, c'est bien la seule chose que je puisse encore faire "+volume" et "marche" au démarrage pour un menu mais comme dis plus haut le recovery ne fait rien et l'effacement des user & data ne change rien non plus... je crois que la seule et unique chose que je puisse faire est de réinstaller un firmware par carte sd.

    J'espère sincèrement que quelqu'un de passage pourra me le procurer car visiblement elle n'a pas disponible sur le site Archos. Seule la version 7 xenon qui est en téléchargement ne fonctionne pas pour la 7 xenon Color (Model AC70XEC).

    Merci une fois de plus pour ton aide et d'avance merci pour les autres...

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Archos 70 Xénon Color : comment déplacer des applis sur la carte SD ?
    Par bilbo_le_hobyte dans le forum Autres produits
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/02/2017, 17:31:11
  2. Réponses: 13
    Dernier message: 27/10/2014, 18:38:51
  3. Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée
    Par Akson dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 45
    Dernier message: 24/03/2014, 10:07:36
  4. Le processus android.process.media interrompu ...
    Par Dimitri72 dans le forum Problèmes
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/04/2011, 20:50:54
  5. Le processus 'android.process.media' s'est interrompu de façon inopinée
    Par leolivier dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2010, 18:42:08

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •