Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Problème installation plugin web

Archosien novice

Problème installation plugin web

Bonsoir à tous =)

Étant depuis quelques heures seulement heureux propriétaire d'un 605 wifi j'ai voulu évidemment acheter le plugin web :)

Donc je le commande sur l'ACP aucun souci, je vais voir sur internet il est dispo, je le télécharge sur mon pc, je passe le baladeur en disque dur PC, je connecte le câble usb, jusque là pas de souci. Puis je le copie dès que j'ai double-cliqué aux côtés des data info music playlists et autres. Ensuite je fais retirer le périphérique en toute sécurité comme il m'est conseillé de faire. Puis je débranche le câble.

Et là c'est le drame (ou pas ;p) : en fait ça me met qu'une nouvelle mise à jour est disponible seulement le panneau ne reste qu'une seconde et des poussières à l'écran...(ça me remet seul sur l'écran d'accueil après) donc je rebranche le câble, je supprime le fichier, puis je débranche/rebranche re-copie du fichier, et étant prévenu j'ai donc le temps de cliquer sur Ok, seulement je n'ai que le temps de voir le nouveau panneau "rebranchez votre câble usb".../ en désespoir de cause j'ai quand même attendu la minute mais évidemment rien n'est installé apparemment :S

Vous avez une idée ? c'est sûrement un truc tout bête mais bon je trouve pas

Je suis désolé si c'est déjà arrivé à d'autres utilisateurs qui ont posté la solution ici, je n'ai pas encore vu la réponse à ma question.

Bonne soirée à tous.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Je suis pas sûr d'avoir tout compris mais quand tu vas dans les paramètres "Logiciels" du 605 et que tu fais mettre un jour (tu as le plugin à la racine du hdd), normalement le plugin doit s'installer...
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    Salut à toi,

En fait je viens d'essayer un truc tout con : page d'accueil archos/fichiers/fichier web browser.aos/OK

et ça l'a installé automatiquement en 3 secondes :D

Ta façon doit marcher également, merci du coup de main.

C'est juste que j'ai cru que c'était une MAJ automatique et non "manuelle".

Sinon est-ce que c'est possible de réduire voire supprimer les petits bruits du Wifi ? genre quand je suis sur dailymotion ou euronews dans l'AVP les grésillements du wifi se font entendre dans le casque et c'est assez désagréable :S

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Oui des fois ca foire un peu leur mise-à-jour.

C'est pareil, pour l'installation des nouveaux firmwares quand ca foire, il faut aller cchercher directement le fichier via le navigateur.

Pour le grésillement, non rien et c'est un véritable problème.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    erf

Merci de ton assistance et désolé pour le thread inutile j'essairai de faire plus constructif le prochain coup ;)

Bonne soirée.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Plugin web browser
    Par Blazman dans le forum Gen 5
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/01/2008, 17:14:18
  2. probleme avec le plugin web
    Par kklstile dans le forum Gen 5
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/01/2008, 13:50:46
  3. Problème installation plug-in et firmware
    Par California dans le forum Gen 5
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/01/2008, 06:52:12
  4. Problème Plugin web browser
    Par Universofkiller dans le forum Gen 5
    Réponses: 12
    Dernier message: 10/11/2007, 15:58:22
  5. Web Browser Plug-in , installation / surfe ?
    Par domikou dans le forum Gen 5
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/09/2007, 19:23:23

Règles de messages