Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Discussion: S.O.S il ne reconnait pas mon appareil photo???

dylantiti
    Invité

Mécontent S.O.S il ne reconnait pas mon appareil photo???

BOnsoir a tous

Je viens de recevoir mon Archos 704 W ya de ca 2 heures, et j´ai branché mon appareil photo sony DSC F707 (avec le cable usb) directement sur l´archos pour transferer des photos, voila ce qui s´affiche quand je branche tout:

APPAREIL USB CONNECTÉ
    PÉRIPHÉRIQUE DE STOCKAGE DE MASSE
    ( sablierrrrrrrrrrrrrrrrr )

et ensuite

L´APPAREIL N´EST PAS SUPPORTÉ???
    OK

quelqu´un peut m´aider svp....... pfffffffffff je pars en vacances demain apres-midi et je dois savoir comment ca marche, URGENT, pour emporter mon archos et passer les photos a chaque

merci a tous de votre aide

ArcVox : Le rouge est réservé, et merci de faire des topics avec des titres clairs.

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    Si l'archos te dit que l'appareil n'est pas supporté, c'est que l'appareil n'est pas compatible. Faut essayer un lecteur de cartes, ou bien mettre l'appareil en mode disque dur...

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Citation Envoyé par ArcVox Voir le message
    Si l'archos te dit que l'appareil n'est pas supporté, c'est que l'appareil n'est pas compatible. Faut essayer un lecteur de cartes, ou bien mettre l'appareil en mode disque dur...
    Tout est dit

Ton appareil n'est pas reconnu et tu ne peux malheureusement rien y faire.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

dylantiti
    Invité
    merci bcp de votre aide.... je viens de brancher un lecteur de carte (un peu granda, car ancien), mais ca va me depanner pour l´instant

merci encore pour votre aide....merci merci merci

ps: ArcVox desole pour avoir utilise le rouge !!!!

Archosien confirmé Avatar de yvan165
    Hum, en effet, Sony est pas très copain, j'ai essayé avec celui de mon frère (Cyber Shot DSC H1) qui ne marche pas non plus... alors conseil, si jamasi tu changeais d'appareil,et que Sony est pas ta marque fétiche, Lumix est quand même pas mal... sauf pour les prises usb non standard! (où est-ce que j'ai déjà entendu parler de ça...)

Archosien confirmé
    bonsoir
    mon Ricoh caplio gx8 a été reconnu de suite,cable usb standard.
    sinon tu gardes ton sony et tu achètes une clé usb qui fait lecteur de carte ;la mienne une Lexxington pour MS/MS PRO est reconnue de suite par mon704 et permet de copier les photos de la carte de l'appareil sony de mon conjoint.
    encombrement minimum par rapport à un lecteur multi cartes,juste le cable host et la clé pour MS.

Entrées dans le blog
    1
    C'est un problème très "chiant" pour les dévellopeurs d'Archos, car c'est un travail de fourmis et ils ne peuvent naturellement pas tester toute la masse d'appareils du marché.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

. Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien confirmé Avatar de yvan165
    En effet, mais quand même, Sony est une marque moins "fourmilienne" que beaucoup d'autres, peut-être que cette incompatibilité est due à des raisons plus profondes...?

Entrées dans le blog
    1
    Il ne faut pas restreindre l'incompatibilité à certaine marques. Je pense que certains APN de Sony sont reconnus et d'autres pas, c'est comme çà. La preuve en est que le PSP est bien reconnu.

Je ne suis pas technicien ingénieur, mais j'imagine que ces incompatibilités sont dues très certainement à des différences de micros drivers...

Moi ça ne marché pas non plus, du moins au début, et j'ai passé mon appareil (un sony w5) en PTP et hop le tour est joué.

dylantiti
    Invité

Cool

Citation Envoyé par DidyZ Voir le message
    Moi ça ne marché pas non plus, du moins au début, et j'ai passé mon appareil (un sony w5) en PTP et hop le tour est joué.
    Comment tu fais pour le passer en PTP, je vois pas cette option sur mon appareil photo?

merci

dylantiti
    Invité
    merci a tous

cette fois jai emporte mon lecteur de carte USB.. encopmbrant, mais ca ma sauve pour cette fois.ci encore merci a tous. merci

Nouvel Archosien
    Moi je fais pareil que didyz ce qui rend grosso modo tous les APN sony compatibles.
    Pour passer en PTP sur le mien il faut que j'aille dans le setup puis connexion usb puis PTP...

dylantiti
    Invité

Pouce levé

Merci VIVEVELO, je viens de verifier dans le SETUP et effectivement j´ai pu le changer merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a tous........

merci

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Mon PC ne reconnait pas mon Archos 5 IT
    Par elvire dans le forum Gen 7
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/10/2012, 23:59:11
  2. Mon PC ne reconnait pas mon Archos !
    Par serialcolor dans le forum Gen 5
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/12/2009, 19:19:35
  3. Mon archos ne reconnait pas mon enregistreur DVD
    Par pimsand dans le forum Gen 6
    Réponses: 3