Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: gps

Archosien novice

gps

jai une question bete a poser mais la voici comment faire pour avoir le gps sur mon archos 65 wifi sans acheter le 605 gps? je croi que le gps devien de plus en plus incontournable non?

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    - Un "Bonjour" exceptionnel
    - Un titre d'une clarté exceptionnelle
    - Une orthographe elle aussi exceptionnelle
    - Bref, un message avec un respect exceptionnel du lecteur.

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Ruff relis notre dossier.
    Le GPS est un accessoire.
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice

Exclamation

Merci N@styatak

pour la reponse par contre je si jai omi de dire bonjour c pas la mort assuré et mon orthoghe je lecri comme bon me semble et tes pas content ne li pas mon article on ni repond pas archos vox merci

Administrateur/Rédacteur en chef Avatar de N@styatak
    Entrées dans le blog
    1
    Houla, ca sens le drame annoncé
    Ecrivez-moi par mail à nastyatak-at-gmail.com (je ne suis pas le Support Archos mais j'accepte les bonnes infos). Comptes Twitter, Facebook

Pourquoi vous êtes mal accueilli sur le forum ? La réponse est ici
    . Tous les conseils pour bien démarrer avec votre Archos ("tarer" sa batterie...) !

Archosien novice
    non tkiet je sui un peu fatigué et sur les nerfs mais sa ira lol

Milo
    Invité
    Citation Envoyé par ruff005 Voir le message
    pour la reponse par contre je si jai omi de dire bonjour c pas la mort assuré et mon orthoghe je lecri comme bon me semble et tes pas content ne li pas mon article on ni repond pas archos vox merci
    Arcvox est bien obligé de faire un peu la loi. Franchement ton post est en SMS, le titre à l'arrache, et t'a pas l'air d'avoir lu le moindre dossier du site pour chercher la réponse à ta question.
    Bref, je comprends que tu sois énervé au vue de sa réponse, mais bon, si personne ne gère un peu les choses, le forum AL serait très vite devenue une poubelle de sujets récurrents ... sans parler des fautes d'orthographes.

mon orthoghe je lecri comme bon me semble
    Ouais, pas vraiment, tu paye tes impots quand bon te semble ? Y'a 2 ou 3 règles, rien de bien méchant, juste pour cadrer les choses. Le respect c'est pas à sens unique !!

Houla, ca sens le drame annoncé
    Kamikazeeeee !!

Après j'espère que t'a trouvé réponse à ta question et que t'a saisi que GPS sera vendu en plus de l'archos si tu as déjà un 605.
    N'hésite pas a demander si t'as besoin de plus d'informations

A bientot

Milo
    Invité
    Je croiS que le gps devienT de plus en plus incontournable non?
    Ben a toi de savoir si tu en a vraiment besoin. il s'agit la d'un investissement. Si pour ton boulot tu vadrouille, ou si tes activités générent des déplacements réguliers dans des coins paumés, je dirais que le GPS c'est plutot intéressant.

Personnelement je préfère utiliser Mappy ou Viamichelin, c'est moins cher et ça permet ne pas être un assisté

Archosien novice

Exclamation

hoooolala cest bon jai compris pffffffffffffffff vous etes fatiguant vous y mettez avec mes fautes si je te repond ques ma journée a commencer tot cad 5heure du matin et c'est mal deroulée et je ne concoit pas plus a faire des efors mes impots je les invoient direct a sarko si tu ve la savoir !!!!!!
    .Autre chose mappy et otre arrivé a un moment je me perd il ne sagit pas dassistan sinon je te dirait que mappy sert d'assistan a tout le monde sur ce je croi que je vous comprend tous mais si mon clavier a des defauts de fabrique je me debrouille avec laissez moi trankil pour ojourdhui

Milo
    Invité
    Laissez moi trankil pour ojourdhui
    C'est pas méchant ... Juste que pour répondre a tes questions faut réussir à les lire. Voila, t'es pardonné pour aujourd'hui, et j'espère que t'as trouvé réponse à ta question !

C'est vrai que Mappy si t'as pas une bonne connaissance de la ville de base c'est vraiment lourd et du coup le GPS c'est un luxe

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    ruff005, tu es bien gentil mais tu cherches de l'aide sur un forum dicté par un code de bonne conduite que je t'invite fortement à lire.
    En l'occurence, le SMS est proscris et si tu ne te sens pas obligé d'écrire correctement par respect pour les autres, saches que nous ne sommes pas non plus obligés de t'accueillir sur ce forum.

Bref, comme entrée en la matière, j'avoue avoir déjà vu mieux...

Archosien légendaire Avatar de ArcVox
    Entrées dans le blog
    1
    De toute façon, soit tu acceptes les règles appliquées ici, soit tu vas voir ailleurs.

Et je ne me gênerai pas à te forcer à aller voir ailleurs si tu continues comme ça.

Archosien expert Avatar de Tinii_14
    Entrées dans le blog
    1
    Je possède : MpMan =), Ipod Shuffle I
    Radical Arcvox

Remarque, il faut bien ça.
    ARCHOS Build the Best Multimedia Players!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Pas de GPS mais pourquoi pas des cartes format jpg ?
    Par gregdamb83 dans le forum Gen 5
    Réponses: 20
    Dernier message: 13/06/2008, 00:27:54
  2. Archos 605 GPS
    Par Milo dans le forum Gen 5
    Réponses: 28
    Dernier message: 02/05/2008, 16:03:48

Règles de messages