Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Comment jouer Pokemon GO sur Archos Helium 50 4g?

Nouvel Archosien
    Je possède : Archos Helium 50 4g

Question Comment jouer Pokemon GO sur Archos Helium 50 4g?

Bonjour,

Comme vous voyez j'ai un Archos Helium 50 4g. Je l'ai aimé les 2 anneés passeés, mais cet anneé, au cause du lanceé du Pokemon GO, il a commencé à m'embater.

Il n'a que Android 4.3 Jelly Bean, donc Pokemon GO ne l'accepte pas. Il n'y aura même pas des updates par Archos.
    Pas de soucis, j'ai téléchargé le ROM Cyanogenmod 11 via ce forum and ça marche très bien....excepte le GPS! Il ne peut pas connecter a aucune satellite! Le GPS n'est pas recconu par le ROM.

J'ai essayé de flasher le Firmware d'une Helium 50b, mais il ne l'accepte pas.
    J'avais l'idee de flasher le ROM MIUI v7, mais même là le GPS ne fonctionne pas chez des autres sur ce forum.

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Les seuls 2 choses que je voudrais sont: Android 4.4 KitKat et un GPS qui fonctionne.

Mes excuses pour le grammaire et orthographe. Français n'est pas ma langue maternelle, mais vu qu'ici c'est le seul forum qui parle activement du Archos je m'ai enregistré quandmême. Merci.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Bonjour

Désolé, je n'ai pas de solution à votre problème... Il n'y a quasiment aucune chance que ce smartphone bascule sur Android 4.4 officiellement. Donc à moins d'une amélioration sur le GPS par Cyanogen, c'est mort... :-/

Nouvel Archosien
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Bonjour

Désolé, je n'ai pas de solution à votre problème... Il n'y a quasiment aucune chance que ce smartphone bascule sur Android 4.4 officiellement. Donc à moins d'une amélioration sur le GPS par Cyanogen, c'est mort... :-/
    Alors ce n'est aussi pas possible d'installer le ROM du Helium 50b? Ils sont practiquement les mêmes smartphones non?

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Je ne pense pas, non. Le "presque" est essentiel...

Nouvel Archosien
    Salut,
    je suis de retour. J'ai envoyé mon 50 helium chez Archos car il n'allumait plus. Je pense que la cause était le ROM.
    Malheureusement, ils ont vu que l'écran était cassée et ils ont pensés que c'était la cause du problème.
    J'attends le retour de mon gsm et je vais essayé de le réparer avec ADB et recovery mode.

Au sujet du GPS: Je vais essayé de le réparer par ouvrir le gsm à l'arrière est utiliser une feuille d'aluminium.

merci encore pour les résponses! Je posterai si il y aura du progrès.

Archosien amateur
    Salut, t'inquiète pas, c'est juste qu'avec archos sur 2h de chasse tu passe 20-30 minutes à jouer le reste du temps tu essaye de faire fonctionner le tel correctement. Alors mon avis change de tel.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Comment reset L'archos 45 Helium 4G
    Par TheVS91 dans le forum Smartphones
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/03/2015, 22:10:31
  2. Les jeux gameloft.... comment y jouer ?
    Par Mathis G dans le forum Produits
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/03/2013, 10:11:05
  3. pokémon
    Par alexis30130 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 34
    Dernier message: 01/10/2011, 13:25:39
  4. Comment jouer aux jeux flash
    Par outworld1 dans le forum Applications & Jeux Android
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/05/2010, 09:35:11

Règles de messages