Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Archos 45 helium Bloque au demarage et sur le Twrp

Nouvel Archosien

Archos 45 helium Bloque au demarage et sur le Twrp

Bonjours !
    J'ai voulue installer la rom miui v7 via ce tuto : http://archoslounge.net/forum/showth...ghlight=bloque

Mai j'ai due faire une fausse manip et maintenant mon archos reste bloquer au démarrage ,
    j’arrive juste a aller sur le Twrp mais quand je suis dessus j'arive a rien je peux pas reboot .
    Je ne sais pas comment le réinitialiser je ne trouve pas de bouton de réinitialisation au dos.

Merci d'avance

Archosien novice
    Ouais le 'reboot' et 'power off' ne marchent pas avec TWRP (enfin, pas chez moi en tout cas), il faut enlever la batterie pour sortir de TWRP.

Si tu veux remettre la ROM d'origine, télécharge la ici: http://update.archos.com/AFMv1/stora...35_V016089.zip et met la sur ta carte SD (il faut peut-être la renommer en update.zip, je ne sais pas si c'est obligatoire.)
    Puis suis les instructions donnée dans le lien que tu as posté, mais choisis la ROM d'origine au lieux de la ROM de MIUI v7.

Par contre, si tu arrives a entrer TWRP, tu pourrais juste re-essayer de mettre la ROM de MIUI v7 ou celle de Cyanogenmod 11, non? Faire les wipes et installer de la même façon. Et ignore la partie d'inversion SD, ça ne sert quand même a rien (et si ça dit un truc de 'signature failed' ou je ne sais pas quoi, décoche simplement le truc de 'check signature')

http://archoslounge.net/forum/showth...CyanogenMod-11

Si tu ça te donne un problème avec le clavier défaut, télécharge un apk d'un clavier d'internet.

Edit: Ah, et si tu decide quand même de remettre la ROM d'origine, et que ça ne marche toujours pas après l'avoir installé, fait un factory reset avec TWRP et ça devrait marcher.
    Dernière modification par adnihil ; 12/07/2016 à 06:05:02.

Nouvel Archosien
    Merci je vais essayer , mais le problème c'est que je suis novice dans tout ca , j'aurai du me renseigner avant de faire toute c'est manip et je comprend pas grand chose au tuto .

Edit : Merci beaucoup j'ai réussie a installer la rom de Cyanogenmod 11 pour l'instant ca marche niquel , merci merci merci !
    Dernière modification par nadroj77 ; 12/07/2016 à 16:54:13.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Tuto] Root du 50C Helium avec le TWRP de Phhusson
    Par gh95 dans le forum Smartphones
    Réponses: 27
    Dernier message: 20/07/2016, 15:45:10
  2. cherche recovery custom(twrp,cwm,philz pour archos 50e helium
    Par thomascraft69 dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/03/2016, 22:07:10
  3. twrp hélium 50 plus introuvable
    Par danyt dans le forum Smartphones
    Réponses: 0