Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Les lanceurs

Archosien amateur

Les lanceurs

Bonjour,

excusez ma question de novice, mais après avoir parcouru pas mal de messages sur le forum, je ne comprend toujours pas à quoi peut bien servir un lanceur ... Est-ce qu'il ne s'agit que d'une interface différente que ce que propose opéra pour surfer directement sur les sites de contenus vidéo ??

Milo
    Invité
    C'est un aggrégateur de contenu !!
    Si tu veux des mecs bossent pour toi et te réunissent tous les liens TV, radio ... bref tout ce qui est utile dans une interface optimisée pour ton Archos.

Il s'agit d'une URL accessible via Opéra

Maintenant Archos propose depuis hier une sorte de plugin lanceur radio/TV qui sera intégré directement via ton menu vidéo/musqiue de ton Archos et qui rangera les flux en fonctions de leur région géographique

Pour comprendre visite : lanceurarchos.net ou archosDLcenter.net

Archosien amateur
    D'accord je vois ... mais dans la pratique (par exemple pour le lanceur archosDLcenter), on va dans l'icone Web (donc il faut le plugin web), et on arrive directement sur la page du lanceur, (au lieu de google actuellement) c'est ça ??

Milo
    Invité
    Si tu veux le DLcenter ou autre lanceur ne s'installe pas il s'agit simplement d'une page web (URL). Une fois le plugin web acheté, tu pourra toujours choisir la page d'accueil que tu veux !!

Il te suffira de taper Archosdlcenter.net et éventuellement le mettre dans tes favoris pour y accéder.

Il ne s'agit pas d'un programme, mais d'un web site agrégateur de contenu dont les fichier sont sur le serveur de leur hébergeur. Donc rien ne s'installe sur ton DDur.

Franchement essaye d'aller regarde rle zapping de canal+ en passant via canal+ et tu finira par choisir le DL center et le MTV

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Psykoneo a très bien résumé la chose.
    www.lanceurarchos.net et www.archosdlcenter.net sont des pages web, ce sont des sites formatés au format de l'Archos. Donc oui il te faut le plugin web.
    Le Dl-center n'est qu'une partie du lanceurarchos ;)
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Archosien amateur
    Merci pour ces explications claires !! Je vais voir ça ce soir si j'ai un moment ...

Milo
    Invité
    Pas de souci, n'hésite pas ,si jamais t'as d'autres problèmes

Archosien amateur
    Bon j'ai essayé, ça marche super bien : du coup je l'ai mis en page d'accueil !! Merci.

Archosien expert Avatar de Calimero68
    Eh ben merci à Magicmichael !
    co-admin de www.lanceurarchos.fr | étudiant supinfo

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    si par hasard de temps en temps le message "impossible de lire le flux" apparait lorsque tu lances une tv, radio ou autre, il faut faire un reset.

Milo
    Invité
    AU fait ca marche comment le reset, j'ai jamais fait de ma vie ! (a moins que par reset tu entende éteindre et réallumer ?)
    Et a quoi cela engage t il, enfin qu'est ce que cela fait ?

Ca te formta pas ton ddur, ni enlève ton favori ?

Archosien illustre Avatar de JulMasTer
    sérieux jamais de reset?

à côté de la prise usb, il y a un petit trou, tu insères une aiguille dedans. On ne perd aucune donnée.

Milo
    Invité
    Citation Envoyé par julmaster20 Voir le message
    sérieux jamais de reset?
    à côté de la prise usb, il y a un petit trou, tu insères une aiguille dedans. On ne perd aucune donnée.
    Jamais et oui Monsieur, jamais. Franchement je ne vois pas qu'est ce que ca peut apporter ?
    Les videos DLCenter passe
    Mon 605 bloque parfois quand mon wifi capte plus

Sinon pas d'autres problemes

Pourquoi il doit etre fait régulierement ?

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 2
    Dernier message: 29/08/2007, 19:22:26

Règles de messages