Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: L'Archos 50e Helium meilleur téléphone à moins de 100 euro dans Le Figaro

Archosien confirmé

L'Archos 50e Helium meilleur téléphone à moins de 100 euro dans Le Figaro

Bonjour,

Le Figaro a choisi l'archos 50e Helium comme meilleur téléphone à moins de 100 euros.

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-...-du-figaro.php

Pour 100 euros, ce modèle 4G en offre plus que ses concurrents. L'écran de 5 pouces, très lumineux, affiche la HD en 720 x 1280 et le capteur de 8 mégapixels permet de prendre de bons clichés et de tourner des vidéos très correctes en 720p. Son appareil photo frontal de 5 mégapixels ne décevra pas les amateurs de selfies. Le design reste classique, avec des bords arrondis, et la prise en main se révèle plutôt agréable. Côté environnement, on reste sur de l'Android classique, sans fioriture, et il faudra s'aventurer sur la boutique de Google pour faire le plein d'applications. Enfin, mention spéciale au poids très raisonnable (150 g) de ce mobile et à sa batterie généreuse qui lui permet de dépasser une journée en utilisation habituelle (téléphonie, mail, Web). Bref, un excellent compromis par rapport à des modèles bien plus chers.
    ● Le plus: qualité de l'équipement, connectivité 4G, double SIM
    ● Le moins: peu d'applis préinstallées.
    Et aussi…
    Acer Liquid Z330 (99 euros), discret et compact (4,5 pouces), ce modèle Android remplit honnêtement sa mission et prend de bonnes photos, y compris des selfies à 5 mégapixels.

J'ai la version Windows ( césium 50 ) et c'est vrai que le hard est bon sauf que la prise USB est placée trop loin du bord interdisant certains câbles USB , Windows oblige les photos sont bien supérieures sur le Cesium donc je préfèrerais le 50 Cesium . Selon moi pour moins de 100 Euros je dirais plutôt le Hisense F20 en 5,5 pouces malgré son " look soviétique" ...

Mais pour les journalistes du Figaro c'est normal déjuger la forme du produit plutôt que le produit lui-même ... Et puis c'est une façon de promouvoir un produit purement français ... Pensent-ils !
    Dernière modification par switcheremac ; 28/06/2016 à 23:22:25.
    Sérial Webmaster dont le dernier délire est Tablet-User
    Nombre d' Archos :un peu trop

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Vu, merci. ;)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. echange de mon archos 55 hélium+ petite surprise dans boite
    Par broolysan dans le forum Smartphones
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2016, 10:44:42
  2. Réponses: 7
    Dernier message: 03/08/2015, 17:50:03
  3. Une Arnova 7" avec un abonnement au Figaro!
    Par nov6 dans le forum Chez Jean-Louis
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/01/2013, 19:09:13
  4. [Paris & RP] ARCHOS 5 160 go avec plugins => 120 euro
    Par orpila dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/11/2011, 11:20:15
  5. [Web TV/Radio] Amis Footballistiques L'euro à Commencé sur nos Archos.
    Par tenrolf dans le forum Contenu multimédia
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/06/2008, 14:44:35

Règles de messages