Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Problème FUSION STORAGE sur ARCHOS 101C Platinum

Mécontent Problème FUSION STORAGE sur ARCHOS 101C Platinum

Bonjour,
    Je viens d'avoirs un ARCHOS 101C Platinum et je rencontre un problème concernant le Stockage Fusionné.
    Dès que j'insère la carte SD on me dit préparation de la carte après plus rien alos que c'est à ce moment là que la tablette doit me demande de fusionné la mémoire interne avec la carte SD (PROBLEME DE FUSION STORAGE) .... MAIS RIEN

Besoin d'aide s'il vous plait.

Merci

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Je te conseille d'envoyer un MP à PHHUSSON si il ne passe pas par ici dans la journée...
    A t il le Storage Fusion ?
    Dernière modification par cajl ; 10/06/2016 à 13:51:26.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

D'après la notice Fusion Storage devait figuré dans Stockage mais y a rien dedans!

Entrées dans le blog
    2
    Envoie donc un MP à PHHUSSON qui bosse chez Archos
    The Old Man Of Archos

Archosien novice
    Même chose pour moi !!!
    Un packaging qui met en avant le fusion storage !!! Et rien dans le smartphone !!! Publicité mensongère ?
    C'est pourtant une des choses importantes qui m'ont décidé a acheter !! Déception encore et encore !!!

Entrées dans le blog
    2
    Juste une précision avant de vous emflammer sur l'attente de l'Archos Fusion Storage :

Avez vous bien compris que l'AFS ne vous permet pas d'installer plus d'applications que ne le permet la partie mémoire du téléphone ?
    The Old Man Of Archos

Archosien novice
    C'est pourtant ce que laisse entendre la marque sur le packaging !!! Et j'ais bien suivi aussi quelques vidéos sur YouTube où quand on leur posait la question sur ce fusion storage , le discours était bien d'augmenter la place pour installation d'applications et autres , certe argument est un donc un leur marketing !! ????
    Mais en fait le fond du problème est pire vu que lorsque l'on inscrit sur un packaging en gros qu'un smartphone possède certaines fonctions , alors il doit les avoirs et les fournir à celui qui vient de l'acheter. Sinon il y a tromperie ???

Entrées dans le blog
    2
    Le discours marketing a mal été compris
    petite explication si ton téléphone/smartphone a 16Go de mémoire en une partition , tu ne peux installer que des apks sur cette partition (hors root de l'appareil et possibilté de l'apk d'être mis ailleurs)
    si tu as une partition d 8 & 8 tu ne pourras installer que sur 8Go. Dans les 2 cas le fait d'ajouter une carte micro SDn te permet uniquer d'avoir une extension de la méméoire uniquement pour les données (ex carte GPS)

Effectivement l'autre partie du problème est plus complexe si c'est indiqué sur la boite, il faut qu'Archos le fournisse.
    Sur certains modèles qui ne l'avaient de base, Archos l'a intégré à la première màj mais nous avons aucune visibilté à ce sujet !
    The Old Man Of Archos

Archosien novice
    Je comprend parfaitement le discours marketing sur une fonctionnalité technique et même qu'une fonctionnalité ne marche pas très bien !! Par contre qu'une fonctionnalité imprimé sur un packaging ne soit pas présente sur le terminal !! Ça non !! C'est une publicité mensongère ????
    De plus le discours de dire que cela pourrait être contenu dans une future maj !! Ça non plus car il ne faut pas le mentionné sur la boîte du produit si il ne la pas ?????
    Archos était vraiment très bon à ces origines de lecteur multimédia, mais là vraiment c'est une déception !!
    Une marque pour être crédible, ne doit elle pas déjà respecter un consommateur en lui fournissant ce qu'elle marque, inscrit sur le packaging ????
    Une fonctionnalité qui ne fonctionne pas très bien est une chose, quand elle n'est même pas présente sur le produit c'est une faute lourde.

Nouvel Archosien
    J'ajoute au commentaire précédant... il est clairement écrit en noir et blanc sur le site de archos que ça permettre les apps d'être installé sur l'ensemble du mémoire. Avec une carte 64gb comme j'ai, il aurait du me permettre 72gb sur mon Hélium 70b, sauf je n'ai jamais vu ce 72gb ... mais 64 gb suffira sauf comme d'autres dès 8gb de applications plus d'espace pour d'autres ou même des mise à jours.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 17
    Dernier message: 21/07/2016, 14:36:07
  2. Archos Fusion Storage Disponible via OTA
    Par cajl dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 23/02/2016, 11:34:43
  3. Storage fusion sur Archos 40d Titanium ?
    Par switcheremac dans le forum Smartphones
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/08/2015, 21:19:07
  4. Root + Storage fusion sur Archos 50b helium
    Par skapogo dans le forum Smartphones
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/08/2015, 15:08:23
  5. Archos Fusion Storage en vidéo
    Par cajl dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/05/2015, 16:13:47

Règles de messages