Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Diamond 2 plus

Archosien novice

En colère Diamond 2 plus

Si c'est comme pour la DIAMOND TAB... vous n'êtes pas prêts de le voir en vente !
    Archos c'est comme le Père Noël... plein de promesses, mais quand tu regardes il n'y a rien derrière.
    C'est pas le tout de faire des salons avec des produits qu'ils n'ont même pas mis en construction. Tout ça c'est du vent.
    Lorsque leurs produits sortent, ils sont buggués et dépassés. Pour le même prix tu peux déjà trouver des promos sur le net en tablettes ou smartphones.
    Leur communication est minable sauf lorsqu'il s'agit d'annoncer du vent. Je suis juste repassé sur ce site pour voir (par curiosité !) si ils avaient lancés leurs produits : et bien je ne suis pas surpris ! ILS N Y A RIEN DEPUIS 6 MOIS !
    Heureusement qu'ils ne font pas des ordinateurs, sinon ils annonceraient la sortie du minitel.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Bien, bien... Si c'est pour faire du troll de bas étage, ne te prives surtout pas de ne pas repasser...

Archosien novice
    Citation Envoyé par Thocan Voir le message
    Bien, bien... Si c'est pour faire du troll de bas étage, ne te prives surtout pas de ne pas repasser...
    Ce n'est pas faire du troll que d'informer ceux qui voudrons peut-être un jour acheter du ARCHOS de ne pas se faire avoir en attendant 6 mois un produit en photo sur leur site... et que ce produit ne viendra JAMAIS !
    Alors, cela s'appelle de la publicité mensongère,... de l'arnaque... comme tu veux !

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Hello Bruno2a

Tu la tiens cette info de JAMAIS ?
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé
    Je possède : Archos 50 diamond
    Citation Envoyé par bruno2a Voir le message
    Ce n'est pas faire du troll que d'informer ceux qui voudrons peut-être un jour acheter du ARCHOS de ne pas se faire avoir en attendant 6 mois un produit en photo sur leur site... et que ce produit ne viendra JAMAIS !
    Alors, cela s'appelle de la publicité mensongère,... de l'arnaque... comme tu veux !
    @bruno2a

Je doute que le Diamond 2 plus ne soit JAMAIS dispo, faut TOUJOURS éviter les TOUJOURS et les JAMAIS juste pour faire des effets de manches ... mince j'ai dis TOUJOURS !!!! ;ppp

Maintenant je te l'accorde il existe déjà sur le marché des alternatives au même prix pour ceux qui n'ont pas forcément besoin de plus de mémoire mais veulent un poil plus de perfs en optant par exemple pour un modèle construit sur une base de snapdragon 650/652. Bref un produit qui n'est pas dispo perds forcément de son attrait petit à petit et souffre alors de plus en plus d'une concurrence "réelle".
    Dernière modification par Naelian ; 17/05/2016 à 15:58:25.

Archosien expert
    Citation Envoyé par Naelian Voir le message
    Maintenant je te l'accorde il existe déjà sur le marché des alternatives au même prix pour ceux qui n'ont pas forcément besoin de plus de mémoire mais veulent un poil plus de perfs en optant par exemple pour un modèle construit sur une base de snapdragon 650/652. Bref un produit qui n'est pas dispo perds forcément de son attrait petit à petit et souffre alors de plus en plus d'une concurrence "réelle".
    Euh je suis très intéressé par des Snapdragon 650/2 dans cette fourchette de prix, y a quoi?

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par phhusson Voir le message
    Euh je suis très intéressé par des Snapdragon 650/2 dans cette fourchette de prix, y a quoi?
    Par exemple un Xiaomi Redmi Note 3 Pro/Prime (32/3 Go) avec un Snapdragon 650, j'ai payé le mien moins de 200 € chez DreamI (Aliexpress) et c'est de la bombe ... seul gros défaut pas de BG20 / LTE 800Mhz et donc une réception 4G pas entièrement compatible avec les normes fr actuelles ... à noter aussi l'absence d'intra kit main libre livré avec (prendre au passage des intra xiaomi hybride ou piston 3 qui arrachent les oreilles et te font pleurer les yeux de bonheur à l'écoute)

http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi...636040211.html
    https://www.youtube.com/watch?v=Gext-lje-MY (test qui m'a fait craquer)

Négocier avec le revendeur l'installation d'une rom global standard d'origine non bidouillée, càd par exemple une Miui 7.2.5 ou 7.3.2 ...

A noter aussi le Mi Max annoncé le 10 mai lors de la conférence annuelle de Xiaomi et sors ce jour avec son écran "géant" de 6,4 pouces (un peu "too much" je trouve perso), Miui 8 (Marshmallow) et qui possédera des versions snapdragon 650 et /ou 652 tout cela débutant à prix de vente de l'ordre de 200 €.
    Dernière modification par Naelian ; 18/05/2016 à 02:35:50.

Archosien confirmé
    à supprimer
    Dernière modification par Naelian ; 17/05/2016 à 22:41:03.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Citation Envoyé par Naelian Voir le message
    Par exemple un Xiaomi Redmi Note 3 Pro/Prime (32/3 Go) avec un Snapdragon 650, j'ai payé le mien moins de 200 € chez DreamI (Aliexpress) et c'est de la bombe ... seul gros défaut pas de BG20 / LTE 800Mhz et donc une réception 4G pas entièrement compatible avec les normes fr actuelles ... à noter aussi l'absence d'intra kit main libre livré avec (prendre au passage des intra xiaomi hybride ou piston 3 qui arrachent les oreilles et te font pleurer les yeux de bonheur à l'écoute)

http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi...636040211.html
    https://www.youtube.com/watch?v=Gext-lje-MY (test qui m'a fait craquer)

Négocier avec le revendeur l'installation d'une rom global standard d'origine non bidouillée, càd par exemple une Miui 7.2.5 ou 7.3.2 ...

A noter aussi le Mi Max annoncé le 10 mai lors de la conférence annuelle de Xiaomi et sors ce jour avec son écran "géant" de 6,4 pouces (un peu "too much" je trouve perso), Miui 8 (Marshmallow) et qui possédera des versions snapdragon 650 et /ou 652 tout cela débutant à prix de vente de l'ordre de 200 €.
    Donc le même & compatible avec les réseaux 4G en France ?
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Archosien confirmé
    Citation Envoyé par cajl Voir le message
    Donc le même & compatible avec les réseaux 4G en France ?
    Tous les Xiaomi sont dans le même cas ... la 3ème bande française LTE/4G nommée 20 ou B20 (800Mhz) n'étant exploitée que dans nos régions, elle n'est pas intégrée par la marque Xiaomi dans ces smartphones mais il reste toutefois les deux autres ... cette limitation est donc probablement sans effet pour ceux qui sont chez Free, 4G et 50 Go supporté à moins d'avoir aucune antenne 4G Free à proximité bien sûr ... par contre c'est plus pénible déjà pour ceux qui sont chez SFR qui exploite majoritairement en 4G cette B20 manquante d'ou un passage obligé assez souvent en 3G H+ ...

Pour plus de clarté se reporter à l'article suivant concernant la 4G et les smartphones Xiaomi.

Ailleurs avec la B20 et un SD650/2 dans cette tranche de prix c'est plus dur, les produits n'étant pas encore sortis la tranche de prix notamment reste floue ... chez BQ ("l'Archos espagnol") il y aura l'Aquaris
    X5 Plus en SD652 qui conserve le format 5 pouces pour celles et ceux qui aiment les machins assez puissants dans un format classique ;p

Dernière modification par Naelian ; 18/05/2016 à 11:34:26.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ARCHOS Diamond 2 Note et ARCHOS Diamond 2 Plus
    Par Anne* dans le forum Smartphones
    Réponses: 33
    Dernier message: 23/09/2016, 16:38:34
  2. Promo Diamond Plus
    Par Naelian dans le forum Smartphones
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/05/2016, 21:42:58
  3. VR sur 50 Diamond Plus
    Par Bubsy17 dans le forum Smartphones
    Réponses: 8