Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Diamond S / carte micro SD et fichier >4go

Diamond S / carte micro SD et fichier >4go

Bonjour,

J'ai fait une vidéo avec mon tel qui pèse 8go et impossible de la transférer vers ma carte Sd de 64gb. Le transfert s'arrête a partir de 4go. Je me suis renseigner sur le problème et j'ai vu sur internet que une carte sd fat32 ne permettait pas de recevoir des fichiers supérieurs a 4go.

J'ai donc formaté ma carte sd en exFat à partir de mon PC mais mon téléphone ne la reconnaît pas puisque qu'il me demander de formater la carte SD.

Ma question est la suivante : y a t-il quand même une solution pour que je puisse transférer ma vidéo de 8go vers ma carte sd ?

Archosien amateur
    FAT32 est un très vieux système de fichiers, obsolète, mais qui reste pratique, sans trop lui demander.
    Une méthode pour transférer ton fichier de 8G0 sur un PC (et non une SD-card), serait d’utiliser adb à partir de ton PC.

adb pull /.../mon-fichier-video

Sinon, je ne sais pas si une carte SD formatée en ext2/3/4 serait acceptée (à priori oui / à tester / mais pas commode si tu as un PC windows).

Autre solution: trouver une application apk pour découper ton fichier (je ne sais pas si c'est dispo).

Ok mais comme je n'ai pas tout le temps mon PC a portée de main j'aimerais quand même transférer les vidéos que je fais avec mon portable directement dans ma carte sd qui est dans le téléphone. J'essaierai de trouver un moyen de couper les vidéos avec un logiciel ou bien je ferais en sorte de ne pas faire de vidéos de + de 4go.

merci pour la réponse ;)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2012, 17:41:53
  2. Réponses: 23
    Dernier message: 02/07/2012, 19:59:20
  3. Adresse d'un fichier sur carte SD
    Par jla23 dans le forum Problèmes
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/01/2012, 17:18:56
  4. NDrive - Fichier ZIP de la carte de Paris en 3D corrompue
    Par metalwarrior dans le forum Gen 7
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2011, 13:20:48
  5. Archos 7 HT 8 GB : Carte mémoire Micro SD ou carte mémoire SDHC??
    Par Greg71100 dans le forum eReader et Home Tablet
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2010, 10:02:09

Règles de messages