Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Archos 50d hélium USB otg

Archosien novice

Archos 50d hélium USB otg

Bonjour à tous, est t il possible en bidouillant le fichier fstab de faire fonctionner l USB en host pour regarder par exemple des films ou brancher une manette de jeux
    Le dossier usbotg et présent donc je m étonne que ça ne fonctionne pas.

Archosien expert
    Non c'est pas possible sauf modification matérielle.

Archosien novice

Flèche

Citation Envoyé par phhusson Voir le message
    Non c'est pas possible sauf modification matérielle.
    Bonjour, comment faire ? J'ai un 50, et j'ai pas la possibilité d'écouter de la musique via un dac audio.
    Merci

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Personnellement je vois pas trop l'intérêt du dac, les fichier audio compressé sur un smartphone sont au mieux de qualité minable. C'est la raison qui pousse les utilisateurs de baladeurs à monter le son à fond, le son est plat. Un simple ampli bluetooth est largement suffisant et beaucoup moins cher. Sur un système audio de qualité il vaut mieux lire directement les cd ou alors des fichiers audio non compressé, et vue la taille d'un bon fichier audio, cela ne rentre pas sur un smartphone.

Archosien novice
    Citation Envoyé par Hoch Voir le message
    Personnellement je vois pas trop l'intérêt du dac, les fichier audio compressé sur un smartphone sont au mieux de qualité minable. C'est la raison qui pousse les utilisateurs de baladeurs à monter le son à fond, le son est plat. Un simple ampli bluetooth est largement suffisant et beaucoup moins cher. Sur un système audio de qualité il vaut mieux lire directement les cd ou alors des fichiers audio non compressé, et vue la taille d'un bon fichier audio, cela ne rentre pas sur un smartphone.
    vous êtes à côté de la plaque. à part quelques rares mp3 que de jazz ou world music.(320k) j'ai des qualités CD et 50% de 24 bits et même du 192khz qui est très bien décodé par dac . donc si je demande quel modification matériel nécessaire pour écouter les musiques sur le 50 C'EST PEUT ÊTRE PARCEQUE J'AI de très bonne raisons.
    car je voudrais posséder un archos plutôt qu'un Samsung qui marche avec mon dac. ça vous va Mr? écoutez du 24bits et revenez après, si vous le voulez bien, ça vous calmera.

je réitère ma question pour les pros , quel modification matériel existe pour avoir de l'USB audio sur un 50 hélium.

Archosien novice
    Citation Envoyé par Hoch Voir le message
    Vos expériences avec du 192ko ou 128ko ne regardent que vos mauvais choix. j'écoute du vinyle sur mon smartphone, je n'ai pas attendu après vous et oui en 24 bits.et oui avec un beyer.

Archosien expert
    Je possède : 70it, 80 cobalts, 45c helium, 101 Magnus
    Ce n'est pas une question d'encodage, le format compressé écrase le son, je ne me rappelle plus si se sont les aigus ou les basses qui s'estompent. C'est pour cela que les amateurs de musique n'utilisent pas les formats audio compressé. Personnellement je ne suis pas mélomane alors le format standard me convient, je me posais juste la question.

Accessoirement inutile d'être agressif je ne le suis pas.

Archosien novice
    tout est compressé, arrêtez de vouloir avoir raison. écoutez et j'écoute point final. merci au-revoir.

Archosien novice
    vraiment aucun moyen pour de l usb audio sur archos 50 hélium ? j'aimerais tant pouvoir lier les 2 appareils .

Archosien novice
    Apparement non aucun moyen

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Archos 50e Helium
    Par lemtel dans le forum Smartphones
    Réponses: 27
    Dernier message: 11/04/2016, 15:26:19
  2. [Vends] Archos 50b Hélium 4G
    Par Philip38 dans le forum Achat/Vente
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/09/2015, 17:30:14
  3. Gps sur archos 50B helium
    Par archosbiske dans le forum Smartphones
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/04/2015, 08:51:17
  4. Archos 50 Helium de nouveau en stock sur archos.com
    Par 7&trang dans le forum Smartphones
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2014, 14:24:42
  5. Archos 50 Helium : video de déballage (par Archos)
    Par 7&trang dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/04/2014, 07:39:27

Règles de messages