Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: [Gamepad 2] Hard Reset aléatoire

Nouvel Archosien
    Je possède : ARCHOS Gamepad 2

Mécontent [GamePad 2] Hard Reset aléatoire

Bonjour,

J'ai un probleme assez conséquent concernant ma Gamepad 2: celle-ci, lorsque qu'elle est relié au secteur, se réinitialise toute seule de façon complètement aléatoire. Elle ne se contente pas de simplement redémarrer mais elle efface également tout le contenu de la mémoire interne (donc adieu applis et réglages).
    Cela fait 2 fois que cette situation m'arrive et le déroulement est toujours le même: Je branche la console sur le secteur et peu de temps après ou longtemps après (ça dépend), la console redémarre d'elle même puis, après un long démarrage, je tombe sur l’écran de configuration initial.

Ce genre de problème m’ayant vraiment agacé, j'ai rangé la dite console dans sa boite d'origine avec regret car mis à part ce problème, c'est vraiment une excellente console.

Donc voila, j'aurait voulu savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème sur cette console et s'il y avait moyen de corriger cela.

Cordialement.
    Dernière modification par UD37 ; 25/06/2016 à 20:28:53.

Nouvel Archosien
    Je possède : ARCHOS Gamepad 2
    Bonsoir,

Après 3 mois de mise au placard, j'ai décidé de ressortir mon ARCHOS GamePad 2 et de lui donner une dernière chance.

Pour cela, j'ai réinitialisé la console (Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Restaurer valeur usine), j'ai flashé la console avec l'outil fournis par ARCHOS (Rockchip Batch Tool 1.8) et son fichier "update.img" puis ensuite lors de la configuration j'ai remis les applications d'origine avec le fhichier "HDD ARCHOS GamePad 2.rar" là aussi fournit sur le serveur FTP d'ARCHOS et enfin j'ai mis la tablette à jour avec le dernier firmware "update.zip"(version 20140213.175138).

Voila, après avoir remis toutes les applications que je souhaite, j’espère être reparti pour de bon avec cette console.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Sorry, je n'avais pas vu passer ton post. En même temps, je ne vais pas vraiment t'être utile car je n'ai jamais rencontré un tel problème.
    J'espère que ta manip va résoudre ton problème, mais j'ai quand même quelques doutes : ça ressemble davantage à un problème hard (faux contact dans l'alimentation...) que soft...

#Crossingfingers

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Hard reset 97 titanium
    Par Fredo59 dans le forum Tablettes gamme Elements
    Réponses: 29
    Dernier message: 21/02/2015, 16:56:59
  2. hard reset Arnova 7 G1
    Par nicobros dans le forum Arnova
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/12/2012, 15:24:34
  3. Comment Hard reset mon archos 43 IT
    Par Maruko dans le forum Problèmes
    Réponses: 7