Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Gros probleme avec mon 404 (batterie, demarage)... je suis perdu!

Archosien novice

Mécontent Gros probleme avec mon 404 (batterie, demarage)... je suis perdu!

Bonjour,
    Alors voila j'ai acheté un archos 404 en decembre dernier sur eBay. J'était trés content de mon achat jusqu'à il y a 2 semaine. En effet, mon archos s'est soudainement mis a gonflé! J'ai fait des recherches et s'a arrive apparement parfois... bref. La batterie augmentait de volume mais l'engin continué a fonctionné je suis arrivé au stade ou elle a doublé de volume la coque allait sortir et je ne pouvais bien sûr plus mettre le docking adaptateur pour le recharger. Et là, sans crier garde il a scesser de fonctionner il ne s'allumer plus. Aprés plusieurs essai j'ai réussi a le faire s'allumer normalement et a récuperer mes donnée sur mon ordi. (excusez moi c'est long) Entre temp je contacte le SAV archos qu'il veulent bien me le reprendre mais justement vient le probleme. Car maintenant il s'allume quand il est branché sur le pc mais defois il reste figé sur ARCHOS en vert et défois il vaut bien s'allumer. Quand il n'est pas branché et que j'essaye de l'allumer il fait plein de trait de couleur et s'éteine aprés avoir viré au blanc au bout de 5sec!! Plus sa va plus il retrouve sa taille normale donc dois-je l'envoyer chez archos ou attendre un peu voir s'il se calme? Sa m'eviterait de payer le colis:P Je n'y comprend rien.
    A j'ai oublié de préciser qu'il m'as fait une ou deux fois recovery code 2 mais il rester bloqué sur "please wait" !!
    Aidez moi je suis perdue je ne peu même pas dire si oui ou non il marche!!
    Merci d'avance.

Administrateur Avatar de Thocan
    Je possède : Beaucoup, depuis la Gen4...
    Le problème des batteries qui gonflent est connu et archos devrait pouvoir le prendre en compte... à condition que ton baladeur soit encore sous garantie.
    Dans le cas contraire, il faudra l'envoyer en réparation, ce qui risque de coûter cher.

Dans tous les cas, cela ne sert à rien de risquer d'exploser tout ton baladeur à cause d'une batterie défectueuse.
    Bref, prend contact avec le SAV au plus vite.

Archosien novice
    Merci beaucoup de ta reponse.
    mon appareil est encore sous garantie et j'ai toutes les info RMA adresses... pour le renvoyer mais le probleme c'est que je ne sais pas si je dois vraiment le faire parce que la il recharge peper a coté de moi sur son cable usb mais si je le debranche et que jessai de l'allumer l'écran archos apparait et la c le bazar total il saute tremble et s'éteint Ya que défois ou il veut bien s'allumer en usb...
    Qu'est que je fais?

Archosien novice
    rebonjour, Maintenant mon archos marche sur usb quand je le branche pour qu'il recharge mais pas en "normale", débranché! C'est peu t'être un probleme d'autonomie la batterie est peu t'être morte aidez moi svp!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Clips de batterie perdu !
    Par elmaestro dans le forum Gen 4
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/04/2008, 19:32:44
  2. Probleme avec mon 104
    Par mamath107 dans le forum Gen 4
    Dernier message: 01/02/2008, 09:04:56
  3. Problème avec mon 404
    Par kindy dans le forum Gen 4
    Dernier message: 10/01/2008, 13:52:36
  4. Probleme avec mon Gmini 402
    Par Kev dans le forum Gmini
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/09/2007, 17:46:30
  5. Gros souçis avec mon 404 camcorder !!!
    Par luk73 dans le forum Gen 4
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/09/2007, 13:23:00

Règles de messages