Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Archos Diamond Plus => Gresillements avec le casque

Nouvel Archosien

En colère Archos Diamond Plus => Gresillements avec le casque

Le problème est le suivant :
    A faible volume, lorsque je démarre l'écoute d'une musique (à partir de google play par exemple), j'ai un grésillement. Dès que je passe google play en tâche de fond, c'est à dire que je reviens sur l'écran d'accueil, le grésillement disparaît. C'est quand même un peu pénible... J'ai renvoyé le telephone en SAV chez Archos et manifestement le problème n'a pas été traité. On m'a renvoyé le téléphone en m'expliquant qu'avec les paramètres usine tout allait bien (en gros on m'a pris pour un idiot).
    Je pense qu'il s'agit clairement d'un problème logiciel et Archos n'est pas à l'écoute de ses clients... Dommage.
    Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?

Marc Richard

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    As tu cela avec une vidéo ou avec un autre lecteur audio ?
    Dernière modification par cajl ; 01/03/2016 à 13:55:03.
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Nouvel Archosien
    Oui, j'ai aussi le problème avec une video (youtube par exemple) ou bien avec un autre lecteur.

Bonjour, j'ai aussi le même souci avec mon diamond + ! grésillements intempestifs avec écoute au casque à bas volume... (plusieurs casques essayés) quelque soit la source (mp3, applis entre autres Napster, radio,poadcast, vidéo etc..) donc retour en SAV. A réception du nouvel appareil après échange -> même souci ! Je pense maintenant comme Marc : problème de conception ? Je vais recontacter le SAV, mais sans grande conviction...

Stéphane.

Nouvel Archosien
    Bonjour,

Heureux de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème !!! Le SAV s'en moque, je n'ai plus de réponse de leur part. Dommage ! Je pense faire partir un recommandé au siège Archos.

Marc Richard

Archosien amateur
    Il y a le même soucis avec le Archos 50 Diamond, il suffit de monter le son. On y peut rien, c'est comme ça !

Bonjour, c'est mon premier Archos (je n'ai pas mentionné ce bruit peu agréable de déconnexion à chaque fin d'appli ou de plage musicale) possesseur précédemment de plusieurs smartphones (marques premiums et d'autres beaucoup moins). Je n'ai jamais eu (ou connu) ce problème... On peut aussi écouter divers sources à bas volume, tout ne peut pas être écouté fort... C'est bien aussi de remonter cet inconvénient à Archos, si ils peuvent "rectifier le tir" et éviter de perdre des clients... Ce problème ne doit (ou ne devrait) pas être rédhibitoire.
    Cdlt.
    Stéphane.

Bonjour, suite à ces discussions et au renvoi de mon smartphone, le SAV m'a proposé le remboursement (crédit note) donc " un bon point pour le Sce commercial... à l'écoute du client.. j'ai donc persévéré et commandé le diamond 2 + (pré commande livraison 2éme quinzaine d'août) peut être le smart parfait... A suivre.

Cdlt. Stéphane.

Bonjour,
    le diamond 2 + a bien été livré dans les délais indiqués ! Aprés l'essai avec le casque (ou écouteurs) plus de souci, bonnes qualités audio (plus de grésillements intempestifs à bas volume !!!) Bon et beau smartphone ! avec un trés bon rapport qualité/prix ! Merci Archos et plus particuliérement le service commercial (Paris). Je recommande ce joli smartphone...

Stéphane.

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Bravo et merci pour ce retour
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Bonjour Stéphane, j'ai un Archos 55 diamond + et j'ai aussi les problèmes de grésillemen

Citation Envoyé par steph Demaulde Voir le message
    Bonjour,
    le diamond 2 + a bien été livré dans les délais indiqués ! Aprés l'essai avec le casque (ou écouteurs) plus de souci, bonnes qualités audio (plus de grésillements intempestifs à bas volume !!!) Bon et beau smartphone ! avec un trés bon rapport qualité/prix ! Merci Archos et plus particuliérement le service commercial (Paris). Je recommande ce joli smartphone...

Stéphane.
    Bonjour Stéphane, j'ai moi aussi un archos dimaond + qui grezille e
    t j'aimerais savoir si le diamond 2 + est toujours aussi bon ?? Merci d'avance :)

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 16/09/2015, 09:33:59
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 29/03/2012, 21:41:47
  3. Grésillements sous WMP HC avec vidéo MKV...
    Par papakuma dans le forum PC Tablet
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/09/2010, 11:04:22
  4. Housse pour Archos 5 avec protection prise casque
    Par CrazyKoala dans le forum Gen 6
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/03/2010, 12:56:38
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 11/12/2007, 18:07:42

Règles de messages