Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Le casque Archos VR glasses va-t-il être réaprovisionner ?

Nouvel Archosien

Le casque Archos VR glasses va-t-il être réaprovisionner ?

Bonjour,
    Je suis nouveau sur le forum archos-lounge qui d'après ce que j'en ai vu à l'air d'être tenu par de bons fidèles à la marque.
    Je n'ai pas encore de smartphone Archos mais je compte justement m'en prendre un bientôt, je souhaite quitter les "grands" du marché, devenus bien trop chers.

Et j'avais justement une question à propos d'un produit pas trop cher, j'ai pu tester le Samsung gear VR à deux reprises et la réalité virtuelle ma fascine réellement surtout quand on voit ce que font les studios Fibrum et CMOAR depuis 2015, impressionnant et j'ai envie de me lancer avec mon propre casque mais les cartons de Google ne m'intéressent pas et le casque le moins cher du marché en dehors en France est le Archos VR qui d'après certains tests est très correct sans avoir le confort du gear pour autant.

Je souhaiterais donc me l'approprier mais je vois qu'il n'est plus disponible ni sur la boutique d'Archos ni sur d'autres boutiques en ligne comme Amazon ou même en vente physique (ce que je préconise toujours en premier) et ce depuis plusieurs mois, ce casque est-il victime de son succès et Archos souhaite le réaprovisionner ou au contraire, c'est un échec cuisant et Archos a préferer tout arrêter et je devrais me rabattre sur un Homido par exemple ?

Ce serait pas mal que mon prochain éco-système mobile soit mobile Archos+casque VR Archos surtout la gamme 2016 alléchante (pour le prix encore plus !).

Si quelqu'un a donc des informations à ce sujet, je lui en remercie grandement d'avance, bonne nuit !

Archosien légendaire Avatar de cajl
    Entrées dans le blog
    2
    Je possède : Presque tous les Archos... (et Arnova - Vision)
    Aucune idée à ce sujet
    mais attention si tu prends un téléphone pour le mettre avec des VR, il faut que ce téléphone intégre une gyroscope

ce modèle : http://www.amazon.fr/niceeshop-Unive.../dp/B00WQDA9JQ est identique à celui d'Archos
    The Old Man Of Archos
    Toutes les générations sont chez moi !

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. ARCHOS VR Glasses l'annonce en 3D
    Par cajl dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 27/08/2015, 10:57:31
  2. Archos VR Glasses en pré vente
    Par cajl dans le forum News & Rumeurs
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/11/2014, 14:04:14
  3. Archos 605 Wifi est peu etre Hs?
    Par theelseangel dans le forum Gen 5
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2011, 17:59:05
  4. Être informé des stocks de l'Archos 43 IT ?
    Par nimas-kyujuichi dans le forum Produits
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/12/2010, 21:58:55
  5. Archos 5 peut-être contrefait
    Par abdelghani68 dans le forum Gen 6
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/07/2009, 18:16:57

Règles de messages